Topic des BD / Sprite comics
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Topic des BD / Sprite comics
(je savais pas entre le mettre ici ou sur Vos Fan Arts)
Je me suis lancé dans l'édit du décor de Route 99 (oui je me tournais les pouces). Voilà ce que ça donne : Le prob, c'est pour le deuxième grand building jaune. Je n'arrive plus à faire l'ombre que j'ai maitrisée dans le bâtiment bleu juste à gauche.
Y'a pas moyen ? (c'est surtout pour le blanc)
Je me suis lancé dans l'édit du décor de Route 99 (oui je me tournais les pouces). Voilà ce que ça donne : Le prob, c'est pour le deuxième grand building jaune. Je n'arrive plus à faire l'ombre que j'ai maitrisée dans le bâtiment bleu juste à gauche.
Y'a pas moyen ? (c'est surtout pour le blanc)
- Agent
- !
Où? En tout cas, sur Shy Comics, je ne pige rien du comment.Full_Korbe a écrit :(et des tutos existent)
Et sinon, karts, ton SC est excellent, tu utilises des Sprites qui s'accordent avec l'histoire et patati et patata et patate, dire tous les bons points cerait trop long. Mais il y a un truc que je comprend pas: les Sprites sont censé représenter qui? Je sais juste pour Boo (BoOwser), mais pour les autres, je n'en ai aucune idée.
Et sinon, Rooky, objection! Ce n'est pas New York! J'y ai déjà été et je peux confirmer qu'aucun bâtiment n'est aussi large que celui de l'avant. Et pour l'ombre, il est possibe qu'on puisse copier-coller avec Paint, mais je peux pas savoir pour une raison évidente (si vous savez pas, achetez-vous un cerveau au magasin le plus près
Les sprites sont censés représentés, BoOwser(le maskass jaune), toi (le boo) ( tu es Warrior je crois non ?), Sumaru (car il avait pris un chomp dans le jeu) et Fandumario (le dernier ^^).
Enfin, voici l'épisode 14. Bonne lecture :

Enfin, voici l'épisode 14. Bonne lecture :
Le doute me perdra-t-il ?
- Agent
- !
Hum... je ne comprend plus rien de ce SC... C'est du total n'importe quoi! Et de plus, il n'y a pas encore les explications (et c'est bien puisque j'attand impatiemment ces explications)
En général, c'est bien. Les effets de flou sont bien réussis, certes, mais il est très difficile (en tout cas pour moi) de comprendre la case. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, au contraire. C'est même excellent. Mais le flou est tellement intense que l'on ne suis plus rien. Et sinon, l'humour est quand même présent. C'est selon moi l'un des points les plus importants d'un SC.
En général, c'est bien. Les effets de flou sont bien réussis, certes, mais il est très difficile (en tout cas pour moi) de comprendre la case. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, au contraire. C'est même excellent. Mais le flou est tellement intense que l'on ne suis plus rien. Et sinon, l'humour est quand même présent. C'est selon moi l'un des points les plus importants d'un SC.
- Avril28
- Toad
Voilà un petit comic que j'ai réalisé
Voici une Bd que j'ai réalisé avec un peut d'aide de Rooky
Dite ce que vous en pensez surtout que je suis une débutante à vous de me notez (/10)

Dite ce que vous en pensez surtout que je suis une débutante à vous de me notez (/10)

- Pièces jointes
-
- BD
- BD Marre de peach.PNG (30.81 Kio) Consulté 1150 fois
- Agent
- !
J'en pense que les cases sont beaucoup trop grandes, que le SC va beaucoup trop vite et qu'on a du mal à comprendre ce qui se passe. Mais bon, pour un début, c'est quand même un très bon SC.
Et il y a un peu d'humour, j'ai affiché un sourire et j'ai presque ri.
Et il y a un peu d'humour, j'ai affiché un sourire et j'ai presque ri.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oui et euh, je t'avais pas dit comment faire les queues de bulles ? Ou alors c'était moi qui te les avait faites ?
Puis sinon, vu que je t'ai aidé, je peux pas noter. Mais tu me remercieras pour avoir recoloré le lit.
Puis sinon, vu que je t'ai aidé, je peux pas noter. Mais tu me remercieras pour avoir recoloré le lit.
- MU_Officiel
- mdr
Putain, j'ai eu peur en lisant trop vite la fin du post de Rooky. Oo
C'est joli, mais :
Cases trop grandes
Trop peu de cases
Queues de bulles loupées
J'ai pas compris la fin
Je vais te mettre un 6/10 parce que c'est ton premier.
C'est joli, mais :
Cases trop grandes
Trop peu de cases
Queues de bulles loupées
J'ai pas compris la fin
Je vais te mettre un 6/10 parce que c'est ton premier.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Avril28
- Toad
Merci pour vos notes je tiendrais compte de mes fautes mais je suis une débutante mais je pense faire des progrès

- Carby
- Kirby en carbone
Mis à jour sur mes autres SC :
Un Beau SC?
Le Noël de cons
Le Père Noël est un ordure 2
Carby, le Kirby-invisible
Bonne année!
La fin de Shy'Comics ?
Heu...
Ian
Dans le monde de Mario, au cinéma...
L'autre métier
Le retour du chanteur
Un SC naze?
Couleur de chez couleur!
Un robot dans Shy'Comics
Des Baby Bowser
Kammy dans un avion?
Un Beau SC?
Le Noël de cons
Le Père Noël est un ordure 2
Carby, le Kirby-invisible
Bonne année!
La fin de Shy'Comics ?
Heu...
Ian
Dans le monde de Mario, au cinéma...
L'autre métier
Le retour du chanteur
Un SC naze?
Couleur de chez couleur!
Un robot dans Shy'Comics
Des Baby Bowser
Kammy dans un avion?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^

Je viens d'écrire ma première Sprite Comics,Dîtes moi Sincèrement ce que vous en pensé 

- Pièces jointes
-
- PAGE 1.PNG (71.98 Kio) Consulté 1016 fois
- Full_Korbe
- Wololo !
Heu...
Prend des backgrounds du même jeu (ou même style au moins) que tes sprites. Utilise des bulles aussi.
Et heu... lis des tutos.
Prend des backgrounds du même jeu (ou même style au moins) que tes sprites. Utilise des bulles aussi.
Et heu... lis des tutos.

- MU_Officiel
- mdr
Si je te note sur /10 comme demanderait Avril28, je te donne 2/10.
-PRENDS DES D2CORDS COLLANT AU SPRITES !
-Et les bulles ?
-J'ai pas compris, il se passe quoi ?
Sinon les trucs réussis :
-Sprites bien découpés
-Pas trop de fautres
-PRENDS DES D2CORDS COLLANT AU SPRITES !
-Et les bulles ?
-J'ai pas compris, il se passe quoi ?
Sinon les trucs réussis :
-Sprites bien découpés
-Pas trop de fautres
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Pour un premier SC, je dirais 5/10... C'est toujours mieux que le mien.
Ce qui me surprend, c'est que tu sais comment mettre des onomatopées, mais que tu ne sais pas comment mettre des bulles. D'après ce que j'en sais, les bulles sont plus simples à réaliser que les onomatopées. À moins que tu n'aies voulu être original en remplaçant les bulles par du texte, dans ce cas c'est bien réussi. Mais ça fait pas très beau, par exemple.
Ensuite, encore une légere erreur: ton bachground n'est pas carré.
Ce qui me surprend, c'est que tu sais comment mettre des onomatopées, mais que tu ne sais pas comment mettre des bulles. D'après ce que j'en sais, les bulles sont plus simples à réaliser que les onomatopées. À moins que tu n'aies voulu être original en remplaçant les bulles par du texte, dans ce cas c'est bien réussi. Mais ça fait pas très beau, par exemple.
Ensuite, encore une légere erreur: ton bachground n'est pas carré.
- Full_Korbe
- Wololo !
Agent Boo, les seules "onomatopées", c'est le blabla du début, que tout le monde peut faire.
Et une bulle est bien plus chiante à faire qu'une onomatopée.
Et une bulle est bien plus chiante à faire qu'une onomatopée.

Bon,Okay,merci beaucoup pour vos conseils
En attendant,je laisse la suite de cette BD dans l'oubli pour me concentrer sur deux nouveaux projet dont j'ai fait la mise en page...Dites moi ce que vous en pensez
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d3/pomnag ... 5017_1.jpg
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d3/pomnag ... 1321_1.jpg
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
En attendant,je laisse la suite de cette BD dans l'oubli pour me concentrer sur deux nouveaux projet dont j'ai fait la mise en page...Dites moi ce que vous en pensez
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d3/pomnag ... 5017_1.jpg
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d3/pomnag ... 1321_1.jpg
- The meaning of life
- Bowser
Une petite BD que j'ai fait en 2 min sur paint, je n'avait rien a faire.... ces mon premier sprite comic alors svp.......

Franchement c'est très bon (bien meilleur que moi) pour la réalisation j'adore le choix des sprites !
Sinon je te conseille de lire ça pour tes bulles http://shylink.free.fr/video_tuto/tuto3.php
(100eme Message,Merci WADLLE BOOOOY !
)
Sinon je te conseille de lire ça pour tes bulles http://shylink.free.fr/video_tuto/tuto3.php
(100eme Message,Merci WADLLE BOOOOY !

- Agent
- !
Bon, première page couverture de Blue Diddy, ça fait un peu étrange, puisque tous les personnages ne viennent pas du même jeu... Et sinon, c'est pas mal bien, à vra dre, et je le pense sincèrement. Le background va bien avec les personnages et le titre. Ça m'a l'air d'une aventure bien originale, je te souhaite déjà du succès avec ce SC.
Ta deuxième page couverture, je ne connais rien à Dr Mario et aux personnage et au background, donc je ne peux pas passer de commentaire. En espérant qu'avec la suite, ce soit plus clair.
Et finalement, le SC de Waddle boy, incompréhesible. Les traits des bulles sont trop épais, et la police, trop grosse. De plus, les personnages ne vont pas très bien avec le décor. C'est comme si on plaçait Mario dans un décor de Star Fox.
Ta deuxième page couverture, je ne connais rien à Dr Mario et aux personnage et au background, donc je ne peux pas passer de commentaire. En espérant qu'avec la suite, ce soit plus clair.
Et finalement, le SC de Waddle boy, incompréhesible. Les traits des bulles sont trop épais, et la police, trop grosse. De plus, les personnages ne vont pas très bien avec le décor. C'est comme si on plaçait Mario dans un décor de Star Fox.