Oh oui, se rendre invisible est le pouvoir le plus puissant qui existe, je vais sauter dessus sur le champ! Se rendre invisible! Grâce à cela, je vais me ramasser dans les premiers facilement! Les adversaires ne vont pas me voir et ils vont me laisser les dépasser parce qu'ils croient qu'il n'y a personne! C'est super! Je peux sûrement compter sur la stupidité de mes adversaires!
Non, sérieux, le Boo est un objet trop faible pour être qualifié d'objet spécial. Car franchement, se rendre invisible, je vois pas en quoi ça peut nous aider.
Et sinon, dans tous les jeux de Mario Kart sauf Wii, il y a une technique que je trouve inutile: le snaking. Je trouve que ça sert à rien, ça nous permet d'aller en ligne droite en ayant des poussés. Franchement, je trouve que c'est très difficile et qu'on n'a pas besoin de cette technique pour avoir du succès dans les courses. Suffit de comprendre les virages.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Oh oui, se rendre invisible est le pouvoir le plus puissant qui existe, je vais sauter dessus sur le champ! Se rendre invisible! Grâce à cela, je vais me ramasser dans les premiers facilement! Les adversaires ne vont pas me voir et ils vont me laisser les dépasser parce qu'ils croient qu'il n'y a personne! C'est super! Je peux sûrement compter sur la stupidité de mes adversaires!
Non, sérieux, le Boo est un objet trop faible pour être qualifié d'objet spécial. Car franchement, se rendre invisible, je vois pas en quoi ça peut nous aider.
Et sinon, dans tous les jeux de Mario Kart sauf Wii, il y a une technique que je trouve inutile: le snaking. Je trouve que ça sert à rien, ça nous permet d'aller en ligne droite en ayant des poussés. Franchement, je trouve que c'est très difficile et qu'on n'a pas besoin de cette technique pour avoir du succès dans les courses. Suffit de comprendre les virages.
Tu sais Agent Boo la boule de feu de Mario ou la Banane de Donkey Kong ne sont pas super efficace alors dit pas sa. L'ambiance sonore et magnifique dans Mario kart Double Dash. Par contre les musiques Circuit Luigi, Pont Champignon ou Waluigi sont très jolie mais moins bonne que les autres je trouve. Mario Kart double Dash est parfait dans la maniabilité les persos lourd sont enfin accessible aux débutants et contrairement aux autres opus précédents MKDD ne nécessite pas pleins de dérapages.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Sur les chemins étroits, la banane géante de Donkey Kong peut presque assurer de faire perdre du temps à l'adversaire le plus près. Et lorsqu'un adversaire est un peu en avant, on peut lui lancer cette banane et il n'aura aucune chance de l'éviter.
Et pour la balle de feu de Mario, elle est utile pour les adversaires à proximité, surtout lorsque ces adversaires à proximité sont au-dessus du vide. Quand on sait comment l'utiliser, cet objet peut devenir très utile.
Euh, Agent, le Boo sur DS peut aussi voler les objets, et on peut couper les chemins d'herbes ou de sables comme avec un champignon ou une étoile.
Sinon, on n'en parle pas beaucoup dans ce sujet, les musiques :
Moi ma préférée est celle de la route arc-en-ciel sur DS.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Le boo peut-être pratique surtout sur Ds. Pourquoi ? Vous avez accès aux objets de vos adversaires sur l'écran tactile. Quel plaisir d'avoir un roi champignon tout en étant 3eme . De plus on peut couper sur les même chemins que si on avait un champignon ou autres. L'inconvénient est qu'il est trop court à mon gout. Pour moi un objet spécial est un qui peut retourner rapidement la situation. Certes le boo peut nous permettre d'avoir de très bon objets mais imaginez que tout le monde n'a que des vieille bananes ? Ou pire, aucun objet ! Vous avez pas allez très loin . Tandis que si l'on prend l'objet spécial de Bowser, sa grosse carapace prend le trois quart du chemin la rendant presque inévitable.
Sinon comme musique de Mario kart, j'aime bien le bateau volant. Elle est assez entrainante.
Je n'aime pas trop Mario Kart WII car il a un manque énorme d'originalité et que les persos dans la même catégorie ont les même satistiques. Je regrette les objets spéciaux. Circuits original par contre.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Les circuits ne sont pas si originaux que ça... En tout cas, pas la Route Arc-En-Ciel, le Château de Bowser, le Circuit Daisy, le Circuit Luigi et le Circuit Mario...
Donc bon, dans Mario Kart Wii, très peu de circuits ne sont pas très originaux, la plupart étant inspirés de ces prédecesseurs. Ce que je trouve dommage, c'est que Mario Kart wii ressemble énormément à MKDS. Comme nouveautés, il y a les motos, mais encore, c'est une nouveauté que je trouve négative. On aurait pu s'en passer.
Boh moi je trouve que dans Mario Kart 64 que c'est dommage que les persos soit en sprites qui fait un peu moche je trouve...
Moi je trouve les missions trop répétitifs. Et franchement les missions c'est dommage qu'ils gardent la chaque fouis les même terrains. ( Je parle des missions de MKDS ) D'accord avec toi Blue Didy.
C'est dommage,je trouvais ça marant les missions...
Sinon les personnages-sprites de Mario Kart 64 c'est pas mal !
je préfère ça a des personnages-polygones.
super luigi a écrit :Boh moi je trouve que dans Mario Kart 64 que c'est dommage que les persos soit en sprites qui fait un peu moche je trouve...
Genre que les persos bougent brusquement et très rarement?
BlueDiddy a écrit :Mouairf,je suis bien de ton avis Agent Boo,sinon,il est dommage que les missions de MKDS n'aient pas été reprises pour MKWII
À chaque opus, on a abandonné un truc bien. Pour Mario Kart DS, on a abandonné les objets spéciaux, et pour Mario Kart Wii, les missions. Effeectivement, je trouve que c'est dommage.
super luigi a écrit :Moi je trouve les missions trop répétitifs. Et franchement les missions c'est dommage qu'ils gardent la chaque fouis les même terrains. ( Je parle des missions de MKDS ) D'accord avec toi Blue Didy.
Ils auraient pu faire une mission pour chaque course, selon moi. Ça aurait été bien mieux. Ça nous permettrait de perfectionner nos capacités dans chaque course.
bibou24 a écrit :C'est dommage,je trouvais ça marant les missions...
Sinon les personnages-sprites de Mario Kart 64 c'est pas mal !
je préfère ça a des personnages-polygones.
Comme dans Super Paper Mario. Je partage ton avis, mieux faut des persos mal dessinés que des persos de forme carrément définitive.
BlueDiddy a écrit :Ouai...Tans pis pour les missions,m'enfin pour MKDS,il n'y avaient aucune récompenses en les finissant alors bon...
Il n'y avait même pas la récompense de débloquer une autre mission?