Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Hum... décidément, tu aimes bien les notes sur /10...
Dans ce cas, je donnerais 8/10, et probablement un peu plus pour une première création. Franchement, tout est joli et très bien réalisé. Cependant, ce qui est un peu décevant, c'est que l'image est pixelisée d'une étrange manière... Selon moi, c'est trop pixilisé. Mais bravo quand même.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Petite "illusion d'optique". La figure est composée à base d'angles et d'arcs de cercles, et on a l'impression qu'une grosse croix avec un rond blanc se sont posés sur des cercles.
Rooky a écrit :Petite "illusion d'optique". La figure est composée à base d'angles et d'arcs de cercles, et on a l'impression qu'une grosse croix avec un rond blanc se sont posés sur des cercles.
Je ne sais pas où est l'illusion là-dedans, vu que la croix et le cercle ne sont pas coupés par ce qui est en-dessous.
Eboo -> On ne remarque pas tellement que Link est habillé de vert, donc bon...
Rooky: Ton illusion est très bien faite, mais il faut vraiment regarder le dessin fixement... Disons que certaines illusions d'optique sont plus réelles.
scunindar: Franchement, je trouve très joli. On voit bien les flammes réapparaître, même sur Bowser.
Quoi? Tu es en train de me dire que c'est vraiment ton premier kit ! Je sais que je ne devrais pas donner mon avis sur toutes les créations qui sortent, mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher. Une première création aussi magnifique que ça, ça mérite bien un commentaire.
De jolis effets présents et variés sont là un peu partout, et des variations de la couleur du fond comblent le vide. Par contre dans l'avatar, il y a beaucoup de noir, voire un peu trop...
Je trouve l'avatar de Scunindar vraiment joli ! Le bowser s'accorde bien au fond^^!
Et pour le kit d'okami il y a du blanc sur un des artwork c'est dommage ! Sinon pense a mettre une bordure sur la sign, je trouve sa horrible sans bordure je suis comme ça ! J'aime beaucoup le kit mine de rien, et puis comme j'aime aussi beaucoup okami
Spoiler :
Mes dernières créa, ça faisait quelques temps que je ne faisait plus rien !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
De rien ! N'héstez pas d'ailleurs si vous voyez un artwork qui vous plait a me le demander !
Mes deux dernières créa ou je vois les choses en plus petit :