Les news du site
- MU_Officiel
- mdr
Re: Les news du site
2 ème, comme indiqué dans ma sign .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
11ème, mon âge.
Sinon, le design est splendide. Ca me fait penser à SMS. Bravo Kor'.
Sinon, le design est splendide. Ca me fait penser à SMS. Bravo Kor'.

- Marioshi
- Agent 000
13ème. Donc je vais être malheureux sur MU jusqu'à la fin de mes jours.
En tout cas, j'ai profité de cette version (superbe
) pour actualiser mon appréciation sur le livre d'or...

En tout cas, j'ai profité de cette version (superbe

- MU_Officiel
- mdr
C'est bien, c'est beau, c'est Boshi . =Þ
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
C'est moi ou le mini-chat ne fonctionne plus ?
- KitKat
- Ivrogne
Tu n'es pas le seul Link275, je n'ai pas eu l'occasion de tester le chat car il ne marche plus. Je crois qu'il bug, car ça le fait à moi aussi.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

-
- Yoshi
- MarioKartDS
- Luigi
Très beau design, chapeau Kor', vraiment du beau boulot !! 
...

...
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Le design de Bowser est enfin en ligne
Et j'en ai profité pour publié la suite de la fic d'Eboorifée aussi !

- Agent
- !
Ah, quel soulagement... Je commençais à m'ennuyer du design de Bowser. Je ne dis pas que le design original est affreux, au contraire, il est d'ailleurs beaucoup plus joli que le précédent. Juste que fond bleu pâle avec des Morceaux d'Étoile, ça fait trop "joyeux" pour moi. Et comme habituellement j'ai un profil sinistre, un design comme celui de Bowser serait sûrement un design plus approprié.
Et pour les astuces, déjà 200! C'est spectaculaire, ça! Et dire que j'en ai écrit que deux, et il y a très longtemps de ça... Avec toutes ces astuces, il ne va presque avoir aucun message dans le topic d'aide! Sauf si, bien sûr, certains (comme moi) ont la flemme d'aller sur la page des astuces.
PS: Je viens de remarquer qu'il y a l'option "aucun design". J'ai eu un gros PTDR quand j'ai vu ça
. Et c'est vachement affreux.
Et pour les astuces, déjà 200! C'est spectaculaire, ça! Et dire que j'en ai écrit que deux, et il y a très longtemps de ça... Avec toutes ces astuces, il ne va presque avoir aucun message dans le topic d'aide! Sauf si, bien sûr, certains (comme moi) ont la flemme d'aller sur la page des astuces.
PS: Je viens de remarquer qu'il y a l'option "aucun design". J'ai eu un gros PTDR quand j'ai vu ça
- Kooparakarry
- Bowser
Heu... j'ai un pitit probleme: OÙ EST LE BOUTON POUR CHANGER DE DÉSIGN QUAND ON FAIT SANS DÉSIGN ?!
- Agent
- !
Tu dois juste descendre un peu, tu vas finir par le trouver. Si tu n'es pas sur la bonne page, navique vers le bas, clique sur "changer de design", puis descend encore et tu vas voir l'espace blanc à côté de "choisir le design".
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vu l'inutilité de la chose et le fait qu'après, certains se paument, tu n'aurais peut-être pas dû mettre cette option, Kor'
.
Enfin bon, très sympa le design Bowser, approuvé et déjà adopté de mon côté, bravo
.

Enfin bon, très sympa le design Bowser, approuvé et déjà adopté de mon côté, bravo
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Très beau design Kor, je le trouve magnifique, tu fais de l'informatique depuis combien de temps ?
Le forum et le site sont faient en quoi ? HTML, PHP ...
Sinon, pour le mini-chat, il a fermé (à l'époque bouletisme). Franchement, je crois que je vais faire comme Rooky, une deuxième version de mon forum, car forumactif, nous empêche de faire un beau forum personnalisé Mario. Et je vais peut-être créer un site qui ira avec mon forum mario. M'enfin, MU a un bon avenir tant que Kor et Meuh seront là ...
Sinon, je serai présent pour faire des tests.
Sinon, pour le mini-chat, il a fermé (à l'époque bouletisme). Franchement, je crois que je vais faire comme Rooky, une deuxième version de mon forum, car forumactif, nous empêche de faire un beau forum personnalisé Mario. Et je vais peut-être créer un site qui ira avec mon forum mario. M'enfin, MU a un bon avenir tant que Kor et Meuh seront là ...
Sinon, je serai présent pour faire des tests.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Hep, je te préviens, si tu veux faire comme moi, va pas falloir faire le design image par image ; il faudra coder en CSS.
Eh oui. %)
Eh oui. %)
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Mouaf, ça va être dur, mais mon père va m'aider, il est en formation, il va y arriver il a fat un site de photo.
http://www.pascal-robinet.fr
Il a fait des photos de ma ville, que vous pouvez voir ici, il a tout créer le site, donc il pourra m'aider, sinon pour le design, un peu trop clair, sinon, c'est magnifique tout comme celui de Bowser, mieux qu'avant.
EDIT : C'est celui-là le bon message.
http://www.pascal-robinet.fr
Il a fait des photos de ma ville, que vous pouvez voir ici, il a tout créer le site, donc il pourra m'aider, sinon pour le design, un peu trop clair, sinon, c'est magnifique tout comme celui de Bowser, mieux qu'avant.
EDIT : C'est celui-là le bon message.
Dry Bowser Powaa !

- Marioshi
- Agent 000

- Link275
- Link
Tu ne connais pas assez les languages informatiques. En gros :Nono a écrit :Très beau design Kor, je le trouve magnifique, tu fais de l'informatique depuis combien de temps ?
HTML : langage client : sert à formater le texte
CSS : langage client : sert à créer le design (organisation en en-tête de page, menu latéral, corps et pied de page), embellir les tableaux, ...
PHP : langage serveur : lu par le serveur, sert pour les systèmes de commentaires, de notage (Livre d'or, compteur de visiteurs, mini-chat) mais aussi aux pages protégés par mot de passe.
phpBB : code que je ne connais pas, mais qui sert à faire des forums.
Donc MU utilise : HTML CSS PHP
Forum utilise : HTML CSS phpBB (et tet PHP)