[énervé]Oh ! C'est un topic de clins d'oeils, pas de balises .
Revenons au sujet s'il vous plait .[/énervé]
Edit : A SSBB, il y a un événement "La Triforce en danger" alors que Pit s'inscruste, il ne fait pourtant pas parti de la Triforce lui .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Dans Super Mario RPG, Mario veut aller frapper Bowyer. Mallow le retient et dit:
Who do you think you are, Bruce Lee? You can't just go in there with you fists flying!
Ian a écrit :Dans Super Mario RPG, Mario veut aller frapper Bowyer. Mallow le retient et dit:
Who do you think you are, Bruce Lee? You can't just go in there with you fists flying!
On voit que c'est un vieux jeu. On reverra plus jamais des choses qui n'ont aucun rapport avec Mario dans les nouveaux jeux (surtout que les dialogues se font de plus en plus rares).
Ian a écrit :Dans Super Mario RPG, Mario veut aller frapper Bowyer. Mallow le retient et dit:
Ca veut dire quoi, désolé, je suis une daube ne Anglais.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
"Pour qui tu te prend ? Bruce Lee ?! Tu en peut tout de même aps y aller directement comme ça !"
(il dit ça car l' armée de Bowyer est composée de 1000 personnes)
(le truc àr emarquer, c' est la référence à Bruce Lee)
Koopalmier a écrit :"Pour qui tu te prend ? Bruce Lee ?! Tu en peut tout de même aps y aller directement comme ça !"
Koopalmier a écrit :"Pour qui tu te prend ? Bruce Lee ?! Tu en peut tout de même aps y aller directement comme ça !"
Révises ton anglais s'il-te-plait.
Je vois pas pourquoi. C'est pas exact, mais c'est à peu près ça que ça veut dire.
http://idata.over-blog.com/0/27/25/37/m ... 4-dkc2.gif
Voila,a la fin de DKC2:DKQ (vive l'abrégé ! ) on peut remarqué:
Mario en premiere place du podium
Yoshi en Deuxieme place
Link en 3eme place,
puis près d'une poubelle on appercoit les chaussures de sonic et le fusil de Jim,avec la pancarte "No Hoopers"
Qui signifie "Aucune chance" il me semble
Toujours pour ce jeu "Diddy Kong quest" est un jeu de mot de "Diddy Konques" (la conquête de Diddy) faisant bien évidemment référence a Dixie Kong,sa partenaire tout au long du jeu.
Révises ton anglais s'il-te-plait.
Je vois pas pourquoi. C'est pas exact, mais c'est à peu près ça que ça veut dire.
Si je mettait la traduction exacte, ce serait moche. J' ai juste mis la traduction qu' aurait fait Nintendo Europe si le jeu était en Français.
Dans les vidéos de l' ES dans SSBB, j'ai reamrqué qu'on tombe un moment sur ça : 1 : Bowser attaque Peach par surprise 2 : Bowser attaque Zelda par surprise 3 : La fausse Peach combat Link 4 : La fausse Zelda combat Mario 5 : La méprise de Mario 6 : La méprise de Link 7 : le Roi Dadidou s' empare de Link 8 : le RDDD s'empare de Mario
Les évènements 1,3 et 5 se suivent, mais pas le 7 car dedans Mario gagne contre Link et Yoshi, ces 2 là se font enlever par le RDDD et Mario voit Peach en trophée sur sa " voiture". Or Peach s' est fait enlever par Bowser juste avant. Ceci est pareil pour Zelda.
xav56 a écrit :Oui, il faut recommencer L'Ess en sauvant la princesse que tu n'as pas sauvée au départ. Ceci de permet de compléter le reste de tes cinématiques.