Agent BOO :

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Je viens de remarquer que le jeu allait sortir sur une console portable. Je me disais, aussi, que c'était invraisemblable que des graphismes soient aussi moches, surtout sur une console aussi récente. Quoique la DSi...Maruhai a écrit :Et ce sera pas pixelisé, les images sont agrandies ... -_-
Ça a bien l'air d'être Bob-Omb. Mais peut-être pas parce qu'on dirait que ce Bob-Omb n'a pas de "corde explosive". Mais je pense bien que c'est Bob-Omb, le personnage a une forme de Bob-Omb et de rien d'autre. Et effectivement, je pensais que ça allait être la qualité du jeu, je ne savais pas que c'étis sur console portabe... Mais maintenant, si.Dridri Cookies a écrit :Maruhai : Je penses pas que ce soit un Bob-Omb, hein. Sinon, ça doit être sûrement un personnage qui t'expliques les boutons du jeu etc. <<
Agent BOO :mais genre ça sera de cette qualité dans le jeu
J'ai l'impression que c'est un partenaire que Mario et Luigi rencontrent à un certain endroit dans l'aventure. Ou encore un personnage clé qui permet de débloquer Mario et Luigi à certains endroits. Ou encore la princesse transformée en Bob-Omb. Ben ouais, qui d'autre traînerait avec Mario, Luigi et Toadsworth?Urkei a écrit :La Bob-Omb est soit pour péter la barrière ou soit c'est un personnage qui aurait un gros rapport avec l'histoire. Nintendo nous cache beaucoup de chose sur l'opus.
Est-ce que tu l'as vue avec Peach? Si non, ça pourrait confirmer ma dernière théorie. Mais je crois plus que cette fameuse Bob-Omb est un personnage clé, genre comme les Esprits Étoiles de Paper Mario et le professeur Frankly de Paper Mario 2, ou encore la Végétoile de Mario et Luigi: Superstar Saga.Maruhai a écrit :J'ai vu cette fameuse Bob-Omb sur le boitier .
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Ah, oui je n'avais pas fais attention à ce détail...Maruhai a écrit :Héhé, c'est bien marqué NintendoDS ! =)
Elle est pas mal cette boîte, simple et efficace (bien entendu c'est pas la boîte d'animal crossing non plus mais elle est quand même sympa).xav56 a écrit :La jaquette Jap que je devais vous poster hier:
Et encore une boîte blanche \0/
Hum, en espérant autre chose pour l'Europe .
Je pense que si c'était la princess, il serait roseUrkei a écrit : Il est peu probable que la Bob-Omb soit la princesse, très peu probable.
Si j'ai mit la vidéo c'est pour montrez que le bob bomb n'est pas la princesse.Cookie a écrit :Désolé mais je vois pas comment la princesse pourrait se retrouver en Bob-Omb jaune.![]()
Justement, c'est ce que je voulais dire.doc goomba a écrit :Si j'ai mit la vidéo c'est pour montrez que le bob bomb n'est pas la princesse.Cookie a écrit :Désolé mais je vois pas comment la princesse pourrait se retrouver en Bob-Omb jaune.![]()
Si sa se trouve ... c'est le boss final
Comme l'étoile Cobalt ? xDCookie a écrit :Pour moi, c'est juste un partenaire qui va nous aider et guider tout au long de l'aventure.
Ou fourretout.Maruhai a écrit :Comme l'étoile Cobalt ? xDCookie a écrit :Pour moi, c'est juste un partenaire qui va nous aider et guider tout au long de l'aventure.
Je pense que le Bob-Omb a pratiquement le même rôle que Fourretout dans le 2 .Maruhai a écrit :Non, c'est le vieux Papy Champi, y a la moustache blanche .
Mais c'est quoi cette Bob-Omb ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62