[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !
- The meaning of life
- Bowser
Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !
il y aura t'il assez de place pour moi dans ce jeu? car je pourrais faire un tres bon role de vendeur de cookie...

- Ian
- Le Ian ?
Ok mais moi tu me passe le jeu quand? Ça fait longtemps que je suis censé l'avoir.
Vous allez devoir attendre un peu pour le jeu, désolé. Déjà que je n'ai plus vraiment de temps libre avec le lycée, on est en retard sur ce qu'on a prévu avec marioshi.
___
Ah bon. X)
___
Et puis c'était une mauvaise idée d'accepter un tel nombre de membres. Le jeu ne sera connu qu'ici car les autres personnes d'Internet qui ne connaissent rien de MU ne pourront pas en profiter (certains l'ont déjà dit) , il faut qu'on trouve une solution.marioshi a écrit :Mais, Agent B00, apparemment, tu as mal lu. Il n'y a plus tellement de place dans le jeu, on a déjà accepté beaucoup de personnes![]()
........marioshi a écrit :Sinon, je vous réserve une grosse surprise pour la version à venir, et seul aure36 sait de quoi il s'agit...
Ah bon. X)
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Marioshi
- Agent 000
Justement !aure36 a écrit :Et puis c'était une mauvaise idée d'accepter un tel nombre de membres. Le jeu ne sera connu qu'ici car les autres personnes d'Internet qui ne connaissent rien de MU ne pourront pas en profiter (certains l'ont déjà dit) , il faut qu'on trouve une solution.
J'avais pensé à faire deux versions : une spéciale forum avec les membres, faite par tous, et une visiteur avec seulement Nintendo, que je ferai seul... Sauf si vous voulez m'aider

- Ian
- Le Ian ?
Bah on a juste à essayer de faire un truc, j'explique.
Quand on rencontre un personnage dans le jeu, on débloque sa biographie. Dans le menu, on ajouterai une option Biographie avec au début les personnages de départ. À chaque fois qu'on rencontre un nouveau perso on pourrait aller lire sa bio là-dedans. Comme ça tout le monde pourrait savoir qui sont les persos du jeu et feront pas "Ah c'est qui ces gars pas rapport là je joue pas à ça". Dans les bios on mettrait ceux des persos du forum et aussi des jeux. Peut-être un peu dûr à réaliser mais ce serait bien. Non?
Quand on rencontre un personnage dans le jeu, on débloque sa biographie. Dans le menu, on ajouterai une option Biographie avec au début les personnages de départ. À chaque fois qu'on rencontre un nouveau perso on pourrait aller lire sa bio là-dedans. Comme ça tout le monde pourrait savoir qui sont les persos du jeu et feront pas "Ah c'est qui ces gars pas rapport là je joue pas à ça". Dans les bios on mettrait ceux des persos du forum et aussi des jeux. Peut-être un peu dûr à réaliser mais ce serait bien. Non?
- The meaning of life
- Bowser
Ce serait cool si se jeux serait un multiplayer online, seulement les membre peuvent s'inscrire et si t'es nouveau et ton perso. n'est pas dedans le jeux, tu8 n»'en crée un a ton gout. seulement, sa arrivera jamais parce que c'est bien trop dur a faire, mais sa serais cool.

- MU_Officiel
- mdr
Tu sait que c'est payant de gérer un bon MMO ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- The meaning of life
- Bowser
Oui, comme Dofus, c'est un jeux tres télécharger (tous le monde que je connait ont téléchargé ca
) mais c'est trop dur (comme je l'ai dit
)

- MU_Officiel
- mdr
Quesque c'est con Dofus, Ankama a chié un truc mou essayant de ressembler à un RPG .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- The meaning of life
- Bowser
Tu dois pas cotôyer grand monde toi.Waddle boy a écrit :Oui, comme Dofus, c'est un jeux tres télécharger (tous le monde que je connait ont téléchargé ca) mais c'est trop dur (comme je l'ai dit
)
- Marioshi
- Agent 000
J'ai trouvé une quête annexe ! Vous la découvrirez sûrement après la version d'Ian
!

- KitKat
- Ivrogne
Il doit y avoir aucun problème sur ces points là. Le plus dur truc à faire sont les biographies bien entendu.Ian a écrit :Bah on a juste à essayer de faire un truc, j'explique.
marioshi --> Hey! On a fait toute une histoire pour pas avoir de quête annexe avant la finition du jeu.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Marioshi
- Agent 000
All is sayUrkei a écrit :marioshi --> Hey! On a fait toute une histoire pour pas avoir de quête annexe avant la finition du jeu.
A propos, j'ai un problème de tilesets, les carrés sont trop petits pour la version et cela fait des traits dans les sprites

Tu peux modifier ça sur paint tu saismarioshi a écrit :All is sayUrkei a écrit :marioshi --> Hey! On a fait toute une histoire pour pas avoir de quête annexe avant la finition du jeu.
A propos, j'ai un problème de tilesets, les carrés sont trop petits pour la version et cela fait des traits dans les sprites...

- Marioshi
- Agent 000
C'est ce que j'ai essayé de faire mais pour certains sprites c'est quasi impossible

- Carby
- Kirby en carbone
Si tu veux, je vais le faire. Mais, ce soir, je suis fatigué. Alors, je le ferai demain...
Tu es d'accord?
Tu es d'accord?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Marioshi
- Agent 000
Beuh, Carby, je sais pas trop quoi dire... M'enfin, je vais t'envoyer les planches par MP quand même... T'es trop sympa...

Wha si tu trouves ça impossible arrête directement le projet, t'arriveras à rien.marioshi a écrit :C'est ce que j'ai essayé de faire mais pour certains sprites c'est quasi impossible![]()