Essaie de faire une course dans un mode, et ensuite dans l'autre. Tu verras la différence de difficulté, les ordinateurs sont beaucoup plus difficiles à battre dans le mode miroir. Et les karts sont plus rapides en mode miroir qu'en mode 150CC. Je le sais car j'ai récemment joué à MKDD et il m'était beaucoup plus difficile de tomber dans le vide en mode miroir. Et ce n'est pas parce que la course est à l'envers. Au Canada, il y a une réelle différence de vitesse. Ce qui expliquerait nos malentendus, ce sont peut-être les différences entre le jeu canadien et le jeu français.Woolf a écrit :Euh... Agent Boo tu trouves est-ce normal que je trouve ça à 150cc moi en mode miroir dans MKDD je finis mes courses comme à 150cc tu penses que c'est plus dur à cause que la course est en l'envers.
Mario Kart en général
- Agent
- !
Re: Mario Kart en général
- MU_Officiel
- mdr
yoshi80 a écrit :luigi's bros. 06 a écrit :Tu peux le prendre sans jouer en téléchargement DS, mais il faut un action replay et fair select+ le personnage que tu choisi, et des fois ça bug !
Dans ce cas, on ne dit pas qu'"on peut l'avoir"
Agent BOO > Je suis d'accord, dans MKDD le mode miroir est plus dur qu'en 150CC et ce n'est pas écrit "150CC miroir" dans Double Dash mais il faut savoir que si on prend en compte MKDS et MKWii, là, Maruhai a raison.
Apprenti avocat, va .
Si c'est marqué dans un jeu d'une série, c'est pareil !
Officiellement, le mode Miroir = 150cc . Je fait de meilleurs temps en Miroir qu'en 150cc sur certains circuits .
T'est surement dans le camp de la défense, non ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
Elle n'est a personne que je sache.
MKDD est sorti avant MKDS et MKWii, il est donc possible que Nintendo a changé ça pour ces deux opus, mais pas pour double dash.
Bah oui, chui dans le camp de la défense, et alors ?
MKDD est sorti avant MKDS et MKWii, il est donc possible que Nintendo a changé ça pour ces deux opus, mais pas pour double dash.
Bah oui, chui dans le camp de la défense, et alors ?
- MU_Officiel
- mdr
Non, c'est pour ça que c'est barré .
Non, je fait de meilleurs temps en Miroir qu'en 150cc à MKDD donc pas plus grande difficulté .
La défense croit aveuglement en son client, ouvrez les yeux pour voir quand c'est perdu d'avance .
Non, je fait de meilleurs temps en Miroir qu'en 150cc à MKDD donc pas plus grande difficulté .
La défense croit aveuglement en son client, ouvrez les yeux pour voir quand c'est perdu d'avance .
- Yoshi80
- Marche tranquille
ça ne veux rien dire. Peut ètre que la direction des virages t'arrange mieux ou que tu as plus de réflèxes en mode miroir.
- MU_Officiel
- mdr
Ouh putain, plus de réflexes .
Attends toi à un averto pour ce message provocant. Mais j'avoue que j'ai plus de reflexes en mode 150cc quand mode 50ccMaruhai a écrit :Ouh putain, plus de réflexes .
- Agent
- !
Justement! En Miroir, c'est plus rapide! C'est ce que je dis depuis plusieurs jours!Maruhai a écrit :Non, je fait de meilleurs temps en Miroir qu'en 150cc à MKDD donc pas plus grande difficulté .
Non, les virages sont plus difficiles à maîtriser puisque les karts sont plus rapides, comme je l'ai dit plus haut.yoshi80 a écrit :ça ne veux rien dire. Peut ètre que la direction des virages t'arrange mieux ou que tu as plus de réflèxes en mode miroir.
C'est possible, en effet, car comme c'est plus vite, tu as besoin de plus de réflexes pour bien exécuter le parcours. Et ARC8games confirme ma théorie, plus les karts sont rapides, plus on a besoin de réflexes.Maruhai a écrit :Ouh putain, plus de réflexes .
- super luigi
- Peach
Moi je trouve dommage qu'on a pas repris les trucs spéciaux des persos dans super mario kart. Mais heureusement après dans Mario Kart Double Dash les objets spéciaux ont étaient repris.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Agent
- !
Il n'y a jamais eu d'objets spéciaux avant Mario Kart, à ce que je sache.
Et effectivement, les objets spéciaux sont un des points positifs du jeu (MKDD), comme je l'ai déjà dit, d'ailleurs. Ces objets spéciaux augmentent la stratégie qui est disponible dans le jeu même. Grâce à eux, tout choix de personnage et de kart demande une bonne réflexion et une bonne mémoire pour savoir si ces combinaisons vont vous donner une position sur la cousre avantageuse. Jusque là, je me répète, mais je n'ai jamais encore expliqué les stratégies.
Il y a des stratégies rapides (Toad, Bébé Mario pour le Chomp et le Super Champi sur le kart de Toad pour le maniement facile), des stratégies défensives (Daisy, Bowser pour le pouvoir du coeur et le kart de Bowser pour la solidité), des stratégies offensives (Mario, Yoshi pour leurs objets qui touchent les ennemis à l'avant, kart de Mario pour un kart équilibré), des stratégies équilibrées (Bébé Mario pour rapidité et offense avec le Chomp, Peach pour le coeur défensif) et d'autres.
Celle que j'utilise le plus souvent, c'est la stratégie qui varié selon le circuit. La plupart du temps, les persos à utiliser sont dit dans le nom du circuit, comme Circuit Mario, Circuit Luigi, Circuit Yoshi, Montagne DK...
Et effectivement, les objets spéciaux sont un des points positifs du jeu (MKDD), comme je l'ai déjà dit, d'ailleurs. Ces objets spéciaux augmentent la stratégie qui est disponible dans le jeu même. Grâce à eux, tout choix de personnage et de kart demande une bonne réflexion et une bonne mémoire pour savoir si ces combinaisons vont vous donner une position sur la cousre avantageuse. Jusque là, je me répète, mais je n'ai jamais encore expliqué les stratégies.
Il y a des stratégies rapides (Toad, Bébé Mario pour le Chomp et le Super Champi sur le kart de Toad pour le maniement facile), des stratégies défensives (Daisy, Bowser pour le pouvoir du coeur et le kart de Bowser pour la solidité), des stratégies offensives (Mario, Yoshi pour leurs objets qui touchent les ennemis à l'avant, kart de Mario pour un kart équilibré), des stratégies équilibrées (Bébé Mario pour rapidité et offense avec le Chomp, Peach pour le coeur défensif) et d'autres.
Celle que j'utilise le plus souvent, c'est la stratégie qui varié selon le circuit. La plupart du temps, les persos à utiliser sont dit dans le nom du circuit, comme Circuit Mario, Circuit Luigi, Circuit Yoshi, Montagne DK...
J'étais ironiqueC'est possible, en effet, car comme c'est plus vite, tu as besoin de plus de réflexes pour bien exécuter le parcours. Et ARC8games confirme ma théorie, plus les karts sont rapides, plus on a besoin de réflexes.
C'est vrai que le système d'objets spéciaux est très bien pensé et très intéressant, par contre faut pas s'appeler Einstein pour les retenir, hein ?Et effectivement, les objets spéciaux sont un des points positifs du jeu (MKDD), comme je l'ai déjà dit, d'ailleurs. Ces objets spéciaux augmentent la stratégie qui est disponible dans le jeu même. Grâce à eux, tout choix de personnage et de kart demande une bonne réflexion et une bonne mémoire pour savoir si ces combinaisons vont vous donner une position sur la cousre avantageuse.
- Agent
- !
Non, il ne faut pas nécessairement, mais il est préférable de les retenir. Comme ça, en regardant les autres adversaires, on pourra savoir à quoi s'attendre. Si, par exemple, à la fin d'une course, je suis en lutte avec l'équipe de Bowser et de Mario, je sais qu'ils peuvent utiliser les objets normaux, la carapace géante et les boules de feu. Dans ce cas, j'ai intérêt à ne pas traîner en arrière car un de ces objets spéciaux pourrait me faire sérieusement mal. Je devrais plutôt aller sur le côté pour être un peu plus en sécurité. Et encore, si il y a le vide d'un côté, il ne faut pas aller de ce côté la, quand même . Alors bon, tout cela pour dire que dans MKDD, la stratégie est très présente.
Un site qui permet de créer vos licences MKWII ! Par contre le site est anglophone, mais pas bien dur à comprendre. http://www.mubos-md.com/licensemaker/index.php
- super luigi
- Peach
Si dans Super Mario Kart Mario et Luigi peuvent devenir invincible quand ils le veulent. Peach et Yoshi peuvent envoyer des Champis Poisons a tous bouts de champs. Donkey Kong Jr peut envoyer des peaux de bananes a tous bout de champs et Bowser pareil sauf que c'est des carapaces a la place. Koopa et Toad saute deux fois plus haut avec leur karts. Alors les groupes de personnages on chacun leur capacité spéciale. Bref moi j'aime bien dans Super Mario Kart le mode handicap car si le joueur est plus faible que vous et pour éviter de vous ennuyer afin que sa soit séré entre vous et le joueur plus faible que vous activez le mode handicap et vous serez tous petits ( l'autre joueur reste normal ). Bien non? Dommage qu'ils reprénent pas sa par la suite dans les Mario Kart suivant.Agent BOO a écrit :Il n'y a jamais eu d'objets spéciaux avant Mario Kart, à ce que je sache.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Link275
- Link
Euh... c'est quoi ? Ca sert à quoi ?
Bah, sa sert à mettre ton CA et pas à le retaper 36000 fois, dire avec quel perso tu joues et à quel rang tu est.
- Agent
- !
C'est normal que ça ne fonctionne pas quand j'essaie?
Et sinon, je joue avec King Boo sur pas mal tous les circuits, mais surtout sur la Route Arc-En-Ciel. Je trouve le circuit bien sympa, même s'il est difficile. Et encore, il n'est pas si difficile que ça puisque tous les circuits de Mario Kart Wii sont faciles. Et j'ai toujours aimé les courses avec des courbes serées, alors la Route Arc-En-Ciel est, et de loin, ma course préférée.
Un des circuits que je n'aime vraiment pas est celui des Cascades Yoshi. Trop simple, donc ça dépend principalement de la chance. Et de plus, il n'y a aucune astuce pour améliorer mes records, alors je déteste le circuit.
Et sinon, je joue avec King Boo sur pas mal tous les circuits, mais surtout sur la Route Arc-En-Ciel. Je trouve le circuit bien sympa, même s'il est difficile. Et encore, il n'est pas si difficile que ça puisque tous les circuits de Mario Kart Wii sont faciles. Et j'ai toujours aimé les courses avec des courbes serées, alors la Route Arc-En-Ciel est, et de loin, ma course préférée.
Un des circuits que je n'aime vraiment pas est celui des Cascades Yoshi. Trop simple, donc ça dépend principalement de la chance. Et de plus, il n'y a aucune astuce pour améliorer mes records, alors je déteste le circuit.
- super luigi
- Peach
Franchement ils auraient pu mettre des objets spéciaux a Roi Boo et Flora Piranha. Bref dans Mario Kart WII les personnages lourd ont tous les même satistiques et sa c'est dommage. Les circuits Mario Kart WII sont assez originaux par contre.
- Agent
- !
Ils ont tous les objets spéciaux... Et d'ailleurs, c'est un peu normal, pour des personnages qu'on débloque à la fin du jeu.super luigi a écrit :Franchement ils auraient pu mettre des objets spéciaux a Roi Boo et Flora Piranha.
Et après, tu voulais quoi comme objet spécial? Un Boo? Non, ce n'est pas assez puissant pour servir d'objet spécial. Une balle de feu? Non, Mario a déjà une balle de feu. Un canon? Non, ça filtre pas dans Mario Kart. Un Bullet Bill? Non, c'est presque la même chose que l'Étoile. De la boue? Non, ça va pas avec King Boo. Alors en gros, c'était pas facile de trouver quelque chose, c'est donc normal que Nintendo ait dû recourir à cette possibilité.
- super luigi
- Peach
J'aurais penser a un objet spécial Boo qui permet de rendre INVISIBLE comme dans le boo de MKDS. Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de musiques dans MK64.Agent BOO a écrit :Ils ont tous les objets spéciaux... Et d'ailleurs, c'est un peu normal, pour des personnages qu'on débloque à la fin du jeu.super luigi a écrit :Franchement ils auraient pu mettre des objets spéciaux a Roi Boo et Flora Piranha.
Et après, tu voulais quoi comme objet spécial? Un Boo? Non, ce n'est pas assez puissant pour servir d'objet spécial. Une balle de feu? Non, Mario a déjà une balle de feu. Un canon? Non, ça filtre pas dans Mario Kart. Un Bullet Bill? Non, c'est presque la même chose que l'Étoile. De la boue? Non, ça va pas avec King Boo. Alors en gros, c'était pas facile de trouver quelque chose, c'est donc normal que Nintendo ait dû recourir à cette possibilité.