Blackmanba a écrit :Sinon J'ai téléchargé aussi Banjoo&Kazzoie sur VC, ça fesait longtemps que j'y ai pas joué . 6 ans, je crois .
Je me rappellé plus qu'il était aussi bien mais faut que je trouve une manette car le clavier, c'est pas ca . ><
Mais bon j'ai toujours la plaisir de retrouver MM . ^^
Euh, t'es sûr que t'as pas juste téléchargé une ROM ? Parce que la Virtual Console c'est uniquement sur Wii, et pour jouer aux jeux N64 sur Wii faut forcément une manette Gamecube ou classique

.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, Banjo & Kazooie est pas sorti sur Virtual Console

.
Moi je le refais su Xbox 360, avec des graphismes plus sympas, un mode 16/9 et quelques textures retravaillées, ça donne vraiment pas l'impression que c'était un jeu 64. En tout cas niveau principe, il a pas vieilli, on s'amuse toujours autant à traverser les mondes et à choper les pièces de puzzles dans des épreuves variées. Ce que je regrette c'est qu'on puisse pas refaire le quiz de la fin quand on veut, c'est bien marrant

.
Je vais jouer à N&B après lui mais j'ai peur d'être déçu. Bah

.
MarioKartDS : Ça arrive souvent d'être le seul connecté au forum, hein, suffit d'être là à une heure où y'a personne d'autre et voilà. C'est pas un exploit

.