Les Rumeurs
- Agent
- !
Re: Les Rumeurs
Moi je dis que ce n'est qu'une stupide rumeur. Comment quelqu'un qui travaille pour Nintendo peut-il savoir le nom d'un jeu alors qu'on n'a même pas annoncé ce même jeu? De plus, ça fait trop copié-collé sur Super Mario 64 et Super Mario 64 DS, je doute que Nintendo veule créer trois jeux quasi-identiques. Et je pense que les Koopalings ne vout jamais revenir, Nintendo les a abandonné depuis longtemps. Pour le reste, c'est bien possible, mais je doute fort que Nintendo pense à créer un jeu aussi calqué sur deux autres jeux.
J'ai rizBlueDiddy a écrit :Rumeur d'un membre de JV.Com![]()
Il affirme que l'un membre de sa famille travaillait pour Nintendo France avant d'etre licencié,
Il affirme que la suite de Super Mario Galaxy se nommera Super Mario:Bowser's Castle,
Selon lui,le principe serait le même (trouver les 120 étoiles)
sauf que a la place de se retrouver dans le chateau de Peach,Bowser nous a enfermé dans so chateau d'ou seul les 120 étoiles peuvent nous sauver.Selon lui:
-Les Koopalings réapparaissent
-Yoshi est chavauchable
-Mario et Luigi sont jouables
-Les personnages apparraissant sont Mario,Luigi,Yoshi,Bowser,les koopalings,BowserJr,Peach et Wario
J'ai des doutes,mais ca serai dingue non ?!
- Cookie
- Bowser
Tu pourrais au moins réfléchir à l'orthographe avant de poster un message de deux mots.J'ai riz

BlueDiddy > C'est du n'importe quoi. La personne peut raconter ce qu'elle veut. Par contre, l'idée est (presque) pas mal mais je vois pas par la suite quels mondes on pourrait faire dans le jeu (pour récupérer les étoiles).

J'ai riz comme un gros porc :0Cookie a écrit :Tu pourrais au moins réfléchir à l'orthographe avant de poster un message de deux mots.J'ai riz![]()
BlueDiddy > C'est du n'importe quoi. La personne peut raconter ce qu'elle veut. Par contre, l'idée est (presque) pas mal mais je vois pas par la suite quels mondes on pourrait faire dans le jeu (pour récupérer les étoiles).
- Ian
- Le Ian ?
Bah les jeux sont commencés avant d'être annoncés, et en plus il est déjà annoncé(New Mario).Agent BOO a écrit :Comment quelqu'un qui travaille pour Nintendo peut-il savoir le nom d'un jeu alors qu'on n'a même pas annoncé ce même jeu?
Bof, je trouve pas tellement que c'est copié.Agent BOO a écrit :De plus, ça fait trop copié-collé sur Super Mario 64 et Super Mario 64 DS, je doute que Nintendo veule créer trois jeux quasi-identiques.
Peut-être bien, mais moi j'aimerais tellement les revoir.Agent BOO a écrit :Et je pense que les Koopalings ne vout jamais revenir, Nintendo les a abandonné depuis longtemps.
- Agent
- !
N'empêche que Nintendo trouve un nom pour le jeu après l'avoir terminé. Car pour l'instant, c'est sûr que son nom ne sera pas New Mario.Ian a écrit :Bah les jeux sont commencés avant d'être annoncés, et en plus il est déjà annoncé(New Mario).
Dans les trois jeux (dont celui dans la stupide rumeur), il y a un château, un certain nombre d'étoiles, Bowser à combattre, Peach à délivrer, des mondes... Je trouve que c'est pas mal copié-collé.Ian a écrit :Bof, je trouve pas tellement que c'est copié.
T'as pas vu leur tête? Elle est horrible!Ian a écrit :Peut-être bien, mais moi j'aimerais tellement les revoir.
Et sinon, j'ai entendu une rumeur de quelque part qu'un Mario Party 9 allait sortir sur Wii en 2009. Normalement, ce jeu devrait ressembler à Mario Party 8. Il semblerait que Wiggler va apparaître.
- Ian
- Le Ian ?
Personne n'a dit ça. Et pour Mario Party 9, c'est sûr qu'il y en a un qui va sortir.Agent BOO a écrit :Ian a écrit :Peach à délivrer
Et sinon, j'ai entendu une rumeur de quelque part qu'un Mario Party 9 allait sortir sur Wii en 2009. Normalement, ce jeu devrait ressembler à Mario Party 8. Il semblerait que Wiggler va apparaître.
- The meaning of life
- Bowser
moi je trouve que la grande rumeur qui patrouille.....c'est le kirby qui a été annulé sur GC mais nintendo dit qu'il vont le reprendre sur wii.....http://uk.youtube.com/watch?v=ILXkySK95po

- MU_Officiel
- mdr
Y a un passage Bonkers aide Kirby . Oo
C'est terrible ! =D
C'est terrible ! =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Desmu
- Georges
J'ai blé.ARC8games a écrit :J'ai riz

Vous savez, les forums de JV.com sont cités comme étant les pires forums francophones de tout Internet. On y trouve tout et n'importe quoi. Puis le scénario n'est pas crédible, les Koppalings sont presque morts depuis SMW (MLSS ne compte pas, ce n'est pas officiellement Nintendo le développeur), le tendon du nain (Naintendon, ne maïsez pas) préfère inventer de nouveaux persos comme on a pu le voir avec les Lumas.
- Ian
- Le Ian ?
Ça doit pas être une rumeur puisqu'on a la vidéo. J'ai hâte à la sortie du jeu.Waddle boy a écrit :moi je trouve que la grande rumeur qui patrouille.....c'est le kirby qui a été annulé sur GC mais nintendo dit qu'il vont le reprendre sur wii.....http://uk.youtube.com/watch?v=ILXkySK95po
- Link275
- Link
[Je ne sais pas si ca mérite un topic, mais je mets ici ce que je voulais dire]
Zelda Gaming Community a écrit (in French) Le Kind Code de Miyamoto
http://www.zelda-gc.com/?page=news
Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer et lire la 1ère news de la page, en gros, Miyamoto a déposé le Kind Code, en 2008. C'est un système qui permettrait, lorsqu'un joueur est bloqué :
Selon le mode :
Gamer : afficher une petite aide en haut à droite de l'écran
Digest : Afficher une vidéo de développeur entrain de résoudre l'énigme
Scène : Affiche les chapitres du jeu (comme dans les films sur DVD), qui permettent de sauter une partie difficile du jeu.
Ce qui permettrait de ne sortir que des jeux pour gamer adaptés aux casuaux.
De plus, sur des schémas distribués avec ce brevet :

Des croquis intitulés "The Legend of **" : Zelda ?
TOUT CECI VIENT DE ZELDA GAMING COMMUNITY
Zelda Gaming Community a écrit (in French) Le Kind Code de Miyamoto
http://www.zelda-gc.com/?page=news
Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer et lire la 1ère news de la page, en gros, Miyamoto a déposé le Kind Code, en 2008. C'est un système qui permettrait, lorsqu'un joueur est bloqué :
Selon le mode :
Gamer : afficher une petite aide en haut à droite de l'écran
Digest : Afficher une vidéo de développeur entrain de résoudre l'énigme
Scène : Affiche les chapitres du jeu (comme dans les films sur DVD), qui permettent de sauter une partie difficile du jeu.
Ce qui permettrait de ne sortir que des jeux pour gamer adaptés aux casuaux.
De plus, sur des schémas distribués avec ce brevet :
Des croquis intitulés "The Legend of **" : Zelda ?
TOUT CECI VIENT DE ZELDA GAMING COMMUNITY
Voici donc pourquoi Miyamoto avais annoncé le prochain Zelda casualisé! Il va surement appliquer ce Kind Code! Sa va complètement gâché le prochain Zelda!!! 

- MU_Officiel
- mdr
Pas tant que ça, on va avoir un jeu de gamer ! =)xav56 a écrit :Voici donc pourquoi Miyamoto avais annoncé le prochain Zelda casualisé! Il va surement appliquer ce Kind Code! Sa va complètement gâché le prochain Zelda!!!
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je trouve que ça ne ressemble pas à un Zelda. Je pense que Miyamoto a fait exprès de mettre le même début de titre pour voir les réactions des fans de Zelda et peut-être le mettre dans le prochain. Pourquoi aurait-t-il enlevé Zelda dans ce cas ? Soit il veut faire croire que c'est un Zelda, soit il est stupide en croyant que les gens ne reconnaitront pas le début de The Legend Of Zelda !
- MU_Officiel
- mdr
C'est des schémas Yoshi55 .Link275 a écrit :De plus, sur des schémas distribués avec ce brevet :
- Link275
- Link
Les jeux Kind codés sont mieux que des jeux casualisés. Vive la nouvelle politique Nintendo !
Je ne pense pas que ce soit réellement un schéma pour un futur jeu vidéo, mais pour présenter le Kind Code : ainsi, le mode Gamer est illustré par le 1er schéma, le mode Scène par le 2e.
EDIT : d'autres images de JeuxVideo.com

Selon JV.com, le mode Game permettrait d'afficher une vidéo lorsqu'on clicuerait sur HINT. Et dans le mode scène, on ne pourrait pas sauvegarder.
Je ne pense pas que ce soit réellement un schéma pour un futur jeu vidéo, mais pour présenter le Kind Code : ainsi, le mode Gamer est illustré par le 1er schéma, le mode Scène par le 2e.
EDIT : d'autres images de JeuxVideo.com
Selon JV.com, le mode Game permettrait d'afficher une vidéo lorsqu'on clicuerait sur HINT. Et dans le mode scène, on ne pourrait pas sauvegarder.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Des schémas intitulés The Legend Of ??? !Maruhai a écrit :C'est des schémas Yoshi55 .

- MU_Officiel
- mdr
Ben oui. The Legend Of °° .
Merci NintendomaineCe n'est qu'une rumeur, mais ça risque d'être confirmé dans peu de temps, une suite de Mario & Sonic aux jeux Olympiques serait en développement chez Sega.
Edit: New rumeur pour les fan de "Maman" \O/
Le studio Brownie Brown, studio qui est à l’origine du portage de Mother 3 [GBA] sur GameBoy Advance, annonce par la voix de son président Shinichi Kameoka qu’une version de Mother 3 sur DS est possible, et qu’il est prêt à lancer ce portage si Nintendo le lui demande. Voici donc un maigre espoir aux fans de la série de voir arriver cet épisode sur notre continent…