Ouais, meuh, j'ai rmarqué que tu aimes bien écrire des " gros pavés " ! Sinon, je pense que la DSI est une grosse arnaque, il n'y a pas énormément de différence avec la DS, et ils ont enlevé le port GBA, il y a juste le lecteur MP3 et la fonction appareil photo qui change.
Et, bon, à chaque fois, ils veulent faire une DS plus légère, et je pense qu'ils devraient créer une autre console plutôt que de faire une nouvelle DS à chaque fois.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Je veux dire par là qu'il serait bien qu'une autre société que PEGI s'en occupe, car là on va avoir des 12+ pour les nouvelles versions de Pokémon. (il y a eu le cas de Sonic Rush Adventure, qui est 12+ parce qu'il y en a soit disant un langage mal propre et de la violence).
Celui qui a la DSi en premier, comptera le nombre de logiciel inutile sur cette console.
Je suis d'accord avec Nono. Il devrait plutôt s'occuper de créer une nouvelle console avec les capacités de la Game Cube, avec un joystick.
Sinon je pense qu'il y aura les même jaquette pour Ds et Dsi car les deux sont des ds. Il faudrait voir si l'endroit ou on met les jeux est aussi grand que celui sur une Ds lite ou Ds.
La DSi est une autre console, ce n'est pas une DS Lite voyons, le titre ne veut rien dire. Qu'est-ce que vous voulez après un écran tactile sur une console portable? Et bien la DSi proposera des jeux avec la caméra. Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai vu sur une vidéo, du nouveau Wario Ware, que le jeu aura des mini-jeux avec la caméra, comme mettez la main au-dessus d'un signe, un truc de ce genre. La DS Lite est une version avancé, par contre la DSi est une toute autre console.
Oué, et ça ne va rien changer pour les scénarios, ce sera toujours Peach est capturé par bowser, mario part à son secours !
M'enfin, je ne l'achèterais pas, sauf si de bons remakes de SMG ou de SSBB y sont !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Je crois que je vais devoir étre obliger de l'acheter pour deux raisons :
1 - Pour découvrir la nouveauté, pour voir un peu ce qu'elle a plus que la lite .
2 - Ma DS lite a rendu l'ame , hier . Elle ne fonctionne plus . --'
Y'a plus qu'a attendre maintenant . ^^
dydy_2008 a écrit :la Nintendo DS a été un vrai succès mais la DsI aura surement plus ou moins les mêmes fonctions a part la web cam
Je partage ton avis,mais sache qu'appart cela,tu peux télécharger des jeux depuis la console et écouter de la musique.
JE pense que la Dsi ne s'adresse qu'à ceux qui ne possèdent pas encore de NDS ou ceux qui veulent innover (comme moi ).
c'est plus performant et il y aura aussi des jeu avec notre photo il me semble
a par ca c'est la meme ce qu'il faudrait c'est qu'il y a des accesoire comme des mini telecommande wii pour certain jeu
En fait, je doute que la DSi soit réellement une console. Ce serait plus une sous-console pour la DS avec seulement quelques modifications dans l'assemblage. Je ne penserais pas que cette console va avoir ses propres jeux non plus, elle va probablement seulement avoir les mêmes jeux que la DS. En gros, c'est une version plus avancée de la DS. Et ceux qui n'auront pas encore la DS auront avantage à acheter cette version, puisque ses fonctions sont plus avancées que celles des deux autres versions de la DS (normal et Lite).
Et sinon, dydy_2008, j'espère sincèrement, même si c'est presque impossible, que la DSi ne va pas rendre les jeux plus casuaux encore.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
En fait je trouve que pour 30 € de plus que la DS Lite, les nouvelles fonctions sont quand même intéressantes ! Les fonctions appareil photo et lecteur MP3 peuvent être utiles quand on en a pas. Moi je suis quand même impatient qu'elle sorte, juste pour avoir un bouton R qui ne marche pas qu'une fois sur deux.
Comment vous faites pour avoir des problèmes avec votre DS? Çs ne m'arrive jamais, quand j'appuie sur un bouton, j'appuie sur un bouton, ce bouton ne fait jamais défaut. À moins que vous n'ayez joué vraiment longtemps et que vous appuyez très fort, je ne vois pas pourquoi un tel phénomène se produirait. Si ce n'est que pour un bouton, ça doit bien se faire réparer, non? Pas besion d'acheter une copie quasi-parfaite de la DS (je parle ici de la DSi) pour régler ce problème.
Et sinon, les fonctions appareil photo et MP3, ce n'est pas mon style. Pour ça, il y a un appareil photo et un MP3, pas besoin d'avoir un truc pas rapport mais qui peut quand même occuper ces fonctions! Oh non, je vais pas me compliquer la vie à essayer de comprendre que tel bidule peut remplacer tel bidule quand tel bidule est branché à tel bidule et que ce tel bidule peut faire ce que tel bidule fait, c'est beaucoup trop compliqué! Pour moi, bidule sert à ça, bidule sert à ci, bidule sert à cela, c'est bien assez suffisant et assez complet pour que je sois satisfait de ce que je peux faire!
Si ça continue sur cette voie, le successeur da la DSi va contenir un GPS, un système de communication radiographique un activateur de lumière, un bouton qui permet de se transformer en ceinture, tout ça... L'évolution, c'est bien, mais tant que ça ne part pas dans le n'importe quoi! Et la DSi pourrait bien partir à moitié dans le n'importe quoi. Elle va proposer plein d'autres fonctions, mais elle va avoir pratiquement aucun jeu unique à sa console.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?