Topic libre
- Ian
- Le Ian ?
Re: Topic libre
Merci tout le monde.
Et aussi, l'autre jour, vous parliez du record d'utilisateurs connectés en même temps sur le forum. Bah je connais un site qui a sûrement LE record.
www.fuckyou.com
En moyenne toujours de 6000 à 7000 personnes connectées, record de 18 338, plus de 50000 membres.
Et aussi, l'autre jour, vous parliez du record d'utilisateurs connectés en même temps sur le forum. Bah je connais un site qui a sûrement LE record.
www.fuckyou.com
En moyenne toujours de 6000 à 7000 personnes connectées, record de 18 338, plus de 50000 membres.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
'tain, il y a un membre de ce forum qui a 84 ans !
84, ce n'est pas possible !
Sinon, ici c'est combien déjà le record de connectés en même temps ? Car j'ai un forum qu'il y en a 22 .

Sinon, ici c'est combien déjà le record de connectés en même temps ? Car j'ai un forum qu'il y en a 22 .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Cookie
- Bowser
C'est 25.Yoshidu62 a écrit :'tain, il y a un membre de ce forum qui a 84 ans !![]()

En plus c'est écrit sur la page d'acceuil, en bas.
- Kooparakarry
- Bowser
THE PEARL OF KIKOOLOL !
LE TITRE !
message de meuh+kikoololisation=message avec plein de fautes de la mort qui tue !:
...le forum à eu le droit à la grosse kikoololisation
LE TITRE !
LES TOPICS !Entré dan le site ptdrr
Entré dan le forum loool
LES MESSAGES !Galaxie Vidéoludike
Vené parlé ici de tt se ki konsserne Mario é son univers : lé anci1 jeux, lé nouvèls sorties, lé rumeurs... ^^
komunoté
Vené ici joué avec lé otr membr du forum, présenté vos créations, ou simpleman diskuté dan la bone humeur ! xD
Sugjstions
De idée pr le site ? De chose à amélioré ? Vené en fèr par ici !
korbeiye
Parce k'il y a de règle à suivr sur Mario Universali aussi, lé topics "hors-la-loi" son tou stockés ici : atention, palmarès didiotie en tt jnr ! mdrr
Le Jeu Universali1 ! mdr
Le Jeu Universali1 son ouver !!!! Afronté lé otr membr dan diférente épreuve é dan la bone humeur ! lool
message de meuh+kikoololisation=message avec plein de fautes de la mort qui tue !:
par korhosik:Je vs demande de lir atentiveman se topic, ki è là pr vs fèr par de kelke peti chanjments dan lé règle de modération. Enfin, petits...de chanjments ki von aporté de gran résulta en tt kas, on lespère. ptdr
bcp dentr vs lon san doute remarké, lé chose empiran de + en + sur se forum o nivo du konporteman de certins membres. jne parle pas de manièr générale, mès il sufit k'un petit nonbr de persone ne respectan pas lé règle pr k tt le forum en soufre. k se soit lé otr membr ki doivan se tapé de messaj inutiles, k ns modérateurs é administrateurs ki devons régulé tt ça, é ki komençons à en avoir marr k certine n'ékoutan absoluman pas se k'on leur dit. LOOOL
Par le passé ns avons tenté de ns montré konciliant, en donan un "pré-avertissement" à chak membr ki dépassè lé limite afin de lui fèr konprendr lé règle du forum. lé récidiviste avè1 droit à leur avertissement, é insi de suite jusk'à entré dan le groupe de avertis. Cependant, ns ns rendons konpte k se système, assé �fikace kan la persone prévenue è un minimum rèsonable, per tt son intérêt face à de jns ki n'en fon définissiveman k'à leur tête. c pourkoi ns avons décidé de 2 modifikations konssernan 7 polissike. ptdr
dabord, konssernan lé nouvo membres. Certins de nouvo ki son arrivés se derniers tan on réussi à établir de rekords de messaj inutiles, é se malgré nos diférents demande é tentative de leur fèr konprendr k se n'étè pas kom ça k'on se konportè ici. Il aparè donc ke, pr certins, 7 méthode è parfèteman inutil é ils kontinuan kom 6 de ri1 n'étèt. lé mètr dan le groupe de averti n'a parfoi aukun intérêt puisk'il kontinue à posté inutilement. 6 ça ne gêne heureuseman + lé membres, c du travèl suplémentèr pr ns ki devons konstaman refusé lé messaj en donan une rèson valable, parfoi san absoluman aukun intérêt puisk le membr kontinu. ^^
Donc, en se ki konsserne lé nouvo, ns serons bcp + sévèr désormès. Par là, j'entan k'un nouvo membr ki se prendra sé 3 avertissements très rapideman n'entrera pas dan le groupe de avertis. Par kontre, il aura le droit directeman à la porte. jkonpran k'on puisse se sentir perdu ici, surtout 6 on è vrinan nouvo sur le net ou k'on vi1 d1 "mauvès" forum, mès 3 avertissements ns semblan sufizan pr konprendr koman se konporté un minimum kom il fot. 7 règle, ki a pr but dévité de gardé pendan de jours é de jours de membr ki son de tte évidensse de kause perdues, saplik donc o membr ki n'on pas enkor bcp de messaj é o nouvo ki sinscriron par la suite, pas o otres. lool
En se ki konsserne lé otres, justement, ns allons égaleman ns montré bcp + sévèr en se ki konsserne la distribution de avertissements. ns avons été semble-t-il bcp tro kool avec certins, en supriman simpleman leurs messaj kan ils se konportè1 mal, voir en leur donan juste un petit rapel. Ceci è terminé, désormès tt mankeman grave o règle vs vaudra un avertisseman san aukune somation, peu importe votr statut, votr nonbr de messaj ou votr ancieneté.
J'ose espéré k ns n'aurons pas à rekourir souvan à sa, mès j'espèr aussi k kan on le fera, lé membr averti seron assé matur pr konprendr pourkoi ns lé avons averti : jne veu pas voir de membr piké une crise parce k'on leur a foutu un avertissement, pr ensuite partir du forum en clakan la porte avec lexkuse k'on leur a filé un avertisseman é k dabor c pas juste. Bi1 sûr, ns restons à votr disposission 6 vs pensé k'un avertisseman vs a été doné injustement, mès ns tenteron toujours de justifié o maximum notr choix dan le messaj k vs recevré 6 vs ête averti. Après lavoir bi1 lu é avoir réfléchi à se k vs avé fèt, vs pourré ns renvoyé un messaj 6 vrinan vs pensé lavertisseman injuste. Évidement, lé messaj type "ouès dabor vs ête méchan g pas mérité 7 avertissement" seron pureman é simpleman ignorés. ptdrrr
Histoir k tt soit clèr, mètons ns dakor sur se k ns konsidérons kom un messaj méritan un avertissement. Seron konsidérés kom messaj à avertisseman tt messaj : xD
* ki è un hors sujet konplet par rapor o topic. vs pouvé toujours fèr du hors sujet 6 ça reste très limité, ou 6 vs "ajoutez" votr hors sujet à un de vos messaj ki lui, è dan le sujet, mès lé messaj 100% HS destinés à détourné un topic déjà bi1 parti seron sanxionés. lool
* ki konporte tro de fote pr êtr lisible. kom dhab', on ne vs demande pas de sortir de lAkadémie Françèse, juste de fèr atention à se k vs écrivez. Le SMS é le texte o kilomètr (aukune ponctuation ni jamès de retour à la ligne par exemple) son donc prohibés. ptdrr
* ki ne fè k kelke mots, pr fèr une remark idiote. Sortir une évidensse konplète, dir "c nul", "non g rèson" ou o kontrèr "je sui dakord" son de exemple parfèts. vs avé le droit de crissiké + ou moins se ki vs plè du moman k vs justifié é explikié votr choix. On lèssera passé lé messaj kour pr remercié kelk'un de vs avoir èdé par exemple, mès c tt.
* ki crissik dotr membr du forum à koup dinsulte é de dénigrement. g dit k vs pouvié crissiké + ou moins se ki vs plèt, mès ça n'inclut pas lé otr membres. 6 un membr se konporte d1 manièr ki ne ns plè pas, parlez-ns en ou parlez-lui en, mès ne posté pas unikeman pr dir k'un membr ne vs plè pas. De manièr générale, le bashaj général envers un membr sera puni : on ne veut + voir de messaj "ouès machin il boost", on la sufizaman dit. Lisé se ki suit pr savoir koman il fot plutôt réagir...
* ki crissik lé opinions d1 otr membr san aukune justifikation. lune de baz de notr civilization, c de savoir respecté lavi de otres, é de ne pas allé leur tapé dessu dès k vs n'ête pas dakor avec eux. sa ne veut pas dir k vs n'avé pas le droit dêtr en désakor avec un otr membre, simpleman k ns ne voulons pas de messaj du style "ouès t'as de goûts de chiotte, c de la merde ça". kan vs crissiké kelk chose, lessentiel è davoir de arguments, san koi votr remark per tt son intérêt, ne loublié pas. xD
* ki n'existe k pr dir k'un otr messaj è inutile. On la dit é répété enkor é enkor mès certins kontinuan à le fère. kan vs voyé un messaj k vs pensé inutile, posté pr dir k'il è inutil n'a aukun intérêt, dabor parce k votr messaj nè pas + intelligan k celui k vs signalez, é ensuite parce k'une foi le messaj inutil suprimé, on doit aussi se tapé le nètoyaj de otr messaj en rapor avec lui. Donc, jle répète une dernièr foi : xD signalé lé messaj inutil en clikan sur le bouton aproprié ki se trouve en hot de chak post mdr . c une axion bcp + util ki ns permet de réagir très rapidement. vs n'ête mêm pas obligé de dir pourkoi vs le trouvé inutil 6 vs n'avé pas le tan (sil è vrinan inutile, on sen rendra vite konpte), mès essayé de le fèr kan c moins évident. Posté dan un topic pr dir k'il va êtr fermé nè pas + utile, mès vs pouvé le fèr 6 vs aporté de arguments pr vs justifier. Inutil de le fèr kan c konplèteman évidan ou k kelk'un a déjà dit la mêm chose avan vs. ^^
* k'on jujra sufizaman inutil ou stupide pr valoir un avertissement. se nè pas une katégorie fourre-tout pr mètr de avertissements à tt bout de champ, mès plutôt une prékotion pr k'on n'en voit pas venir dir "ouès euh mon post il fèsè pas parti de exemple cités par Meuh, alors hein, c injuste". ns ferons bi1 atention de justifié chakun de nos avertissements avec une explikation, c pourkoi vs n'auré pas 7 exkuse. Enkor une fois, vs pouvé kontesté vos avertissements, mès fètes-le 6 vs avé vrinan kelk chose à dire.
Voilà, j'espèr k c bi1 clèr pr tt le monde, kar désormès vs n'auré + de rapel à lordr kom c'étè le kas avant. ns suposons k vs avé lu se messaj, é 6 se nè pas le kas, c domaj, mès tan pi pr vs. jti1 à rapelé k ns ne fèsons pas ça de gèeté de cœur, kar 6 ns en some là c aussi en parti parce k ns n'avons pas forcéman su bi1 géré tou lé membr kom il le fallèt. se mesur pourrè1 vs semblé dures, é èls le sont, mès ns n'avons pas dotr choix 6 vs ne voulé pas k le forum dégénèr un jour ou lotre, se ki arrivera 6 on kontinue à ne ri1 fère. ptdrr
Je ne demande pas forcéman k vs soyé dakor avec tt, mès k vs tentié o moins de konprendr pourkoi ns fèsons ça. 6 certins on dan lidée de ns trèté de tou lé noms ou de kontesté se choix, jle répète, ns ne le fèsons pas avec envie mès par nécessité. J'espèr k c clèr, kar c avec votr ède é votr koopération k ns parviendron à amélioré lé choses. xD
Pour finir, jti1 à rapelé k'un avertisseman nè pas la fin du monde, kom certins semblan le penser. Un avertisseman è une façon pr ns de vs dir "Là, il y a kelk chose ki ne va pas", é une façon pr vs de vs remètr en kestion sur un konporteman k ns n'avons pas jugé korrect. Il ne sagit pas de vs punir, mès plutôt d1 signal dalarm k ns some obligé de tiré pr k vs vs rendié konpte de vos axions é k vs vs améliorerez. Saché k'un avertisseman ne vs enlèvera ri1 de vos kapacités sur le forum, il n'y a donc pas à avoir peur de koi k se soit 6 ns vs en donons un. se nè toujours k'à partir de 3 avertissements k vs entreré dan le groupe de averti où vos messaj devron atendr notr akord, mès avan ça, vs n'avé stricteman ri1 à crindr d1 avertissement. Ne vs morfondé pas, utilisé o kontrèr 7 okazion pr vs améliorer, ça ser à ça.
Si vs avé de kestions sur se nouvèls règles, n'hésité pas à lé posé ici. vs pouvé égaleman fèr de remarke à se sujet, mès jvs prévi1 dors é déjà k lé posts simplè destinés unikeman à crissiké notr décision san aporté aukun otr éléman n'on pas leur place. Enkor une fois, j'espèr k vs konprendré pourkoi ns avons choisi de fèr se modifikations, é j'espèr surtout k vs seré avec ns pr tenté de rendr se forum enkor meiyeur. Sur ce, merci davoir pri konèssansse de se post, é malgré tt, k sa ne vs empêche pas de vs amuser, hein xD!
T'as bi1 fès décrir se messaj, j'aurès été bcp + koncis, moins clèr é + méchan dan me propos xD
Je ti1 à re-souligné un point ki peut vs parètr flou : Meuh dit à un moman k ceu ki se prenan 3 avertos son directeman mi à la porte. jrapèl k sa ne konsserne k lé nouvo membres. lé + anci1 auron le droit o groupe de avertis, bi1 évidement, mès j'espèr k persone n'en arrivera là ! ptdrr
En règle général, lé problème survienan souvan avec lé nouvo membres. se nouvèls procédur permètron normaleman darrangé tt ça.
Si Fully n'étè pas o kouran (je sès k g oublié de lui en parler, mès ptet k Meuh la fè mdrr), jlinvite aussi à êtr + sévèr également. LOOOOL
Enfin bref, jveu k ça reste malgré tt un forum avec une bone ambiansse, alors ne vs senté pas tro flikés kan mêm hein LOOOL
...le forum à eu le droit à la grosse kikoololisation
- Cookie
- Bowser
C'est vraiment énorme.
Je me demande qui a pu faire ça. En tout cas, c'est du foutage de gueule envers les administrateurs.

Je me demande qui a pu faire ça. En tout cas, c'est du foutage de gueule envers les administrateurs.
- Kooparakarry
- Bowser
tape l'adresse du site kikoo,t'auras une surprise que je vous propose
avant
.
avant
aprèsQui ?
... a créé ce site? Un geek à la recherche d'une idée débile, informaticien de profession, mais pas trop fier de l'être.
Combien ?
... de temps pour créer ce truc inutile? Plusieurs heures de branlage de cerveau avant d'utiliser un script existant (Zelune) et de le remanier à la sauce nerd. Ensuite on compte en jours.
Comment ?
En bougeant de manière aléatoire mes petits doigts menus et agiles sur mon clavier, avec une bonne connaissance de PHP et quelques visites instructives au conservatoire de l'illetrisme : le Skyblog Horror Museum.
Pourquoi ?
Pour gagner plein d'argent.
Non je déconne... pour me marrer.
Où ?
DTC
Quoi ?
Non, on dit "koi LOOOL" d'abord.
Et le phishing dans tout ça?
Afin d'obtenir une analphabétisation totale toutes les données des sites à convertir transitent par le script de kikoololisation, ceci inclut donc le contenu des formulaires présents sur les sites kikoololisés. Je (Dieu) certifie qu'aucune de ces données précitées n'est enregistrée d'une quelconque manière et ne fait donc que transiter, toutefois afin d'éviter tout malentendu il t'est fortement conseillé de ne saisir aucun mot de passe depuis un site converti en langage d'illettré.
kikoolol, ou comment kikoololiser le site qui fait de la kikoololisationki ?
... a créé se site? Un ^^ jek à la recherche d1 idée débile, informatici1 de profession, mès pas tro fié de lêtre.
konbi1 ?
... de tan pr créé se truc inutile? +ieurs heur de branlaj de cervo avan dutilisé un script existan (Zelune) é de le remanié à la sauce LOOOOL nerd. Ensuite on konpte en jours. ptdrrr
koman ?
En boujan de manièr aléatoir me peti doi menu é agil sur mon clavier, avec une bone konèssansse de fP é kelke visite instructive o konservatoir de liyetrism : le LOL Skyblog Horror Museum LOOL .
Pourkoi ?
Pour gagné plein darjnt.
Non jdékone... pr m marrer.
Où ?
DTC
koi ?
Non, on dit "koi LOOOL" dabord.
Et le fishing dan tt ça? ptdrr
Afin dobtenir une analfabétization total tte lé donée de site à konvertir transitan par le script de kikoololization, ceci inclut donc le kontenu de formulèr présents sur lé site kikoololisés. j(Dieu) certifie k'aukune de se donée précitée nè enregistrée d1 kelkonk manièr é ne fè donc k transiter, ttefoi afin dévité tt malentendu il t'est forteman konseillé de ne sèsir aukun mot de passe depui un site konverti en langaj dillètré. xD
- The meaning of life
- Bowser
Je répete........
je ne sais pas comment mettre un lien a une image! quelqu'un peu me répondre!!! 
EDIT FULLY : He ho, calme-toi. Tu aurais pu chercher tout seul, et donc si tu demandes, fais-le poliment au moins, sans dire : "JE VEUX QU'ON ME RÉPONDE !"

EDIT FULLY : He ho, calme-toi. Tu aurais pu chercher tout seul, et donc si tu demandes, fais-le poliment au moins, sans dire : "JE VEUX QU'ON ME RÉPONDE !"

- The meaning of life
- Bowser
Heu...je veut dire mettre un lien a une image qui vient directemnt de mon ordi, comme...je sais pas moi....une signature eboo
elle a un lien car il est écrit, copier le lien de cette image.
désolé je me suis énervé....5 a 20 post et ont me répond meme pas

désolé je me suis énervé....5 a 20 post et ont me répond meme pas

- LuigiBlood
- Peach
Il est impossible de mettre une image de toute façon venant de ton ordi, il doit être mis sur Internet, met le sur par exemple : imageshack.us ou servimg.com.
Le client n'est pas un serveur, depuis quand un client donne a manger a un serveur par exemple ?
Le client n'est pas un serveur, depuis quand un client donne a manger a un serveur par exemple ?
- Dry Bowser
- Yoshi
Une question pourquoi dans la liste des utilisateurs inscrit il a Google Bot ou Yahoo Bot je ne comprend quelqu'un pourrait me l'expliquer svp un admin ou modo pourrait me dire ça.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'aimerais bien qu'on puisse désactiver l'affichage des bots pour éviter d'avoir cette question une fois par mois. Elle a déjà été posée plusieurs fois, tu aurais pu chercher un peu. Enfin bon, vu que d'autres avant toi ont posé la question, admettons que tu n'es qu'une personne de plus à le faire...
Ce sont les bots de Google et de Yahoo, comme leur nom l'indique. Ils parcourent le forum pour que, quand vous utilisez Google ou Yahoo pour chercher un truc, le forum de MU apparaisse dans les résultats de votre recherche. C'est la seule façon pour eux de savoir ce que contiennent les sites et forums, ils envoient des robots les visiter et prendre note de ce qu'il y a.
Ce sont les bots de Google et de Yahoo, comme leur nom l'indique. Ils parcourent le forum pour que, quand vous utilisez Google ou Yahoo pour chercher un truc, le forum de MU apparaisse dans les résultats de votre recherche. C'est la seule façon pour eux de savoir ce que contiennent les sites et forums, ils envoient des robots les visiter et prendre note de ce qu'il y a.
- Dry Bowser
- Yoshi
Dsl je ne savais car je suis trop lâche pour lire le topic libre
il a quand même 232 pages 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est pour ça qu'on a inventé la fonction "Rechercher" que tu trouveras en haut du forum, qui permet, comme son nom l'indique, de chercher entre autre si une question que tu te poses n'a pas déjà eu sa réponse. Tu devrais essayer, c'est bien utile parfois
.

- Link275
- Link
On oublie tous flickr ! Tous les utilisateurs Yahoo ! Mail peuvent héberger gratuitement des images en utilisant leur Login et Mot de passe Yahoo ! Mail.LuigiBlood a écrit :Il est impossible de mettre une image de toute façon venant de ton ordi, il doit être mis sur Internet, met le sur par exemple : imageshack.us ou servimg.com.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Si, il peut utiliser la fonction "Fichiers joints".LuigiBlood a écrit :Il est impossible de mettre une image de toute façon venant de ton ordi, il doit être mis sur Internet, met le sur par exemple : imageshack.us ou servimg.com.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je suis un peu en retard mais les costumes de xav sont vraiment magnifiques sauf que les deux de Samus et Samus sans armure proviennent d'un film en cours de réalisation sur Métroïd. C'était sur Nintendo Le Magazine Officiel ! 

- MU_Officiel
- mdr
Robotniktion !

10 musiques de Phoenix Wright à la "Pingas" . =D
Clikez sur les images .
Les 2 images donnent des vidéos différentes .
10 musiques de Phoenix Wright à la "Pingas" . =D
Clikez sur les images .
Les 2 images donnent des vidéos différentes .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Maruhai: Comment tu fais pour mettre des images qui mènent à un endroit qui n'a aucun rapport avec cette même image? Desfois, j'aimerais bien faire un truc du genre, alors je veux savoir.