Les jeux vidéos Arcade

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
super luigi
Peach
Peach

Les jeux vidéos Arcade

Message par super luigi »

Bon benh voilà je crée ce topic car il a beaucoup a dire sur les jeux d'Arcade ou les remakes des jeux d'arcade qui sont en grand nombre et qui ont marqué les débuts des jeux vidéos. Déjà je trouve que le jeu Donkey Kong est un trés bon jeu mais la maniabilité très mauvaise rend le jeu un peu moins bon et la remake de Donkey Kong sur NES m'a déçu car il y a un niveau en moins qui était très bien sur arcade et il n'y a plus vidéos de la version d'origine. Qui réduit le nombre de vidéos de la remake de Donkey Kong adapté sur NES. Je préfère le Donkey Kong Arcade qui a beaucoup plus de choses que sa remake. Qui veux dire la remake de Donkey Kong adapté sur NES est euh... très décevante.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Link275
Link
Link

Re: Les jeux vidéos Arcade

Message par Link275 »

Ca va faire plaisir à ARC8games.

Sinon pour les remakes il y a ceux sur G&W gallery. La particularité des jeux d'arcade est leur simplicité de principe et de maniabilité, et une magie qu'il n'y a pas dans les autres jeux. Ce qui explique pourquoi Casse Brique et Space Invaders sont si prenants.

J'aime bien G&W Gallery 2, sur GBC (c'est le seul que j'ai), autant les versions classiques que les versions modernes. Mon préféré : parachute ! J'aime bien dépasser des records qui atteignent déjà des centaines de points...
super luigi
Peach
Peach

Moi j'aime bien Mario Bros sur Arcade car en multi joueurs c'est trop délirant car on se saute dessus et on peux finir les niveaux en fesent une alliance et on peux voir qui es le plus fort qui es celui qui a survécu le plus longtemps. Alors pour moi Mario Bros sur Arcade est un très bon jeu en multi joueur qui peux égaliser les multis joueur des mario party.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Les jeux vidéos Arcade pour moi ce sont les jeux qui se jouent sur une borne d'arcade, je trouve ça sympa mais pas énorme. Je me paierai bien une petite partie de shmup sur borne d'arcade, ce serait tellement ultime O.O !
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

J'ai joué à des jeux sur la borne d'arcade, le point fort de cette console (on peut dire ça comme ça) c'est que souvent les bornes d'arcades ont des commandes différentes. Par exemple le bouton attaque pas dans le même endroit ou une mitraillette vraiment plaisante à tenir est très maniable. Ceci fait que la maniabilité et le gameplay sont au plus haut niveau. C'est ça le point fort de la borne d'arcade.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Link275 a écrit :
Sinon pour les remakes il y a ceux sur G&W gallery. La particularité des jeux d'arcade est leur simplicité de principe et de maniabilité, et une magie qu'il n'y a pas dans les autres jeux. Ce qui explique pourquoi Casse Brique et Space Invaders sont si prenants.
Depuis quand les G&W sont de l'arcade ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
???
Mario
Mario

Message par ??? »

sheika915 a écrit : Depuis quand les G&W sont de l'arcade ?
Donkey Kong 3 est une copie d'un jeu G&W!
:(
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

L'inverse plutôt.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
super luigi
Peach
Peach

Donkey Kong 3 m'a déçu. Moi j'aime bien Wrecking Crew car j'aime bien le principe de détruire des brique ( c'est sur NES et Arcade. ) Sinon j'adore les jeux de sport comme tennis, golf baseball sur NES et Arcade je les aime bien car se sont des matches pur sans piges et tous sa qui est très stratégique.
Répondre