J'en ai besoin d'un, ceux de Windows sont nuls...

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62

J'adore l'effet de vent. Mais je trouve que la bannière pour l'écriture prend trop de place et que la couleur varie très peu. Même si c'est très bien, je sais que tu peux faire mieux
  J'adore l'effet de vent. Mais je trouve que la bannière pour l'écriture prend trop de place et que la couleur varie très peu. Même si c'est très bien, je sais que tu peux faire mieux   .
 . Encore une fois, j'aime l'effet de vent. Grâce à cet effet, il n'y a aucune impression de vide. Et j'aime bien l'effet lumineux dans la signature, ça fait original, je trouve. Par contre je n'aime pas la police... Mais en général, c'est bien, comme d'habitude.
  Encore une fois, j'aime l'effet de vent. Grâce à cet effet, il n'y a aucune impression de vide. Et j'aime bien l'effet lumineux dans la signature, ça fait original, je trouve. Par contre je n'aime pas la police... Mais en général, c'est bien, comme d'habitude. Premièrement, il y a un détail pas très important mais qui me gène quand même: la signature est plus large que l'avatar. Et sinon, j'adore, il y a une grande variété de couleurs et d'effets différents, mais parfois certains personnages ne sont pas très visibles. Selon moi, ils pourraient être un peu plus difficile, mais n'empêche que c'est excellent comme kit.
  Premièrement, il y a un détail pas très important mais qui me gène quand même: la signature est plus large que l'avatar. Et sinon, j'adore, il y a une grande variété de couleurs et d'effets différents, mais parfois certains personnages ne sont pas très visibles. Selon moi, ils pourraient être un peu plus difficile, mais n'empêche que c'est excellent comme kit.

.
 .

.
.