Tandis que Nintendo n'avance pas, et finira par bientôt descendre
Nintendo est déjà en train de faire de la grosse daube et est plutôt entrain de plonger que de stagner.
Par contre, un élément important rabaisse Microsoft et Sony: il n'y a pas de jeux Mario .
Fanboy de Mario à la con. Sur les autres consoles il y a un paquet d'autres séries mythiques qui dépassent ou égalisent les Mario, alors arrêtez please >< !
Justement, Sony et Microsoft sont, comme l'indique le titre du topic, "Concurrents de Nintendo", alors pourquoi faire marcher leur concurrent?
Toi aussi t'es un gros stupide de Fanboy pro-N. Nintendo vaux tout autant que Microsoft ou Sony (bien que ces temps-ci Nintendo se fout totalement de la gueule des gamers). Arrêtez s'il vous plaît avec vos spitches : "Nintendo say le bi1, l rest c d la merd kar ia pa 2 Mario " Faudrait peut être ouvrir les yeux et commencer à se créer une véritable culture jeu vidéoludique, non ?
Rooky a écrit :Justement, Sony et Microsoft sont, comme l'indique le titre du topic, "Concurrents de Nintendo", alors pourquoi faire marcher leur concurrent?
Toi aussi t'es un gros stupide de Fanboy pro-N. Nintendo vaux tout autant que Microsoft ou Sony (bien que ces temps-ci Nintendo se fout totalement de la gueule des gamers). Arrêtez s'il vous plaît avec vos spitches : "Nintendo say le bi1, l rest c d la merd kar ia pa 2 Mario " Faudrait peut être ouvrir les yeux et commencer à se créer une véritable culture jeu vidéoludique, non ?
Non, j'ai dit que si Sony et Microsoft mettraient des jeux Mario sur leur console, cela ferait augmenter la popularité de Nintendo. Ils sont concurrents de Nintendo, alors pourquoi faire augmenter la popularité de leur concurrent? Et je disais ça à Agent BOO car il a dit qu'il n'y a avait pas de jeux Mario sur X-Box/Playstation, alors qu'il n'y en aura "sans doute" jamais.
Ben à mon avis, si c'est pas vendu à 50 €, ca va pas se vendre
Le graphisme est même mauvais par rapport à la Wii et c'est trop copié. Avec les pubs qu'ils ont fait pour la Wii, ils vont acheter la Wii, pas cette "console".
Et on dirit que c'est pour enfants, qu'il n'y a pas d'autres jeux. C'est comme la V-tech, il me semble.
Link275 -> Il existe beaucoup de Mario-Kart-like, et certains sont même très bon.
Sinon, La KIU me fait bien rire, avec ses graphismes N64 au Tennis et un truc horrible au golf (sol = masse verte, les arbres n'ont même pas l'ai d'être à terre). J'ai pas eu le courage de regarder le reste .
Les graphismes sont horribles, on dirait des bouts de papiers collés avec un fond blanc dans un décor !
Oh mon dieu, mais c'est horrible !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je crois que vous êtes en retard là les gens. ZOMFG Sega a fait le Master System ça ressemble à la NES!!!! Bah non, faut arrêter de paranoïer là. C'est qu'une console avec des jeux intégrés dedans. À part s'ils ont utilisés les mêmes sensors que Nintendo (s'ils sont brevetés) il n'y a aucun scandale à faire. En plus, le nom, bien que ressemblant, ne prête pas à confusion (Wii et Kiu ça se prononce pas pareil). Et ça fait longtemps que des peudos-consoles voient le jour, il n'y a qu'à imaginer le nombre de jeux portables pour enfants reprenant le look de la GB, de la GBA, de la GBASP, de la DS ou de la PSP. Donc au final si les sensors ne sont pas les même (et encore, je crois pas que la technologie bluetooth appartienne à Nintendo), ils s'en foutent.
Même la NES est supérieur à cette console niveau graphisme. Qui c'est, c'est peut-être que c'est un des fils cachés de quelqu'un de Nintendo qui a fait ce truc (bien sûr, c'est de l'ironie).
Kyyu !
MDR, c'est n'importe quoi, et les graphismes sont merdiq***, c'est vraiment une calamité, ils l'ont fait en 5 minutes, mais bon, on ne peut pas critiquer les graphismes de Kyuu sport, car sur WII ...
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Papy Toad a écrit :sauf si NINTENDo meurt et qu'il vend les droit d'auteur .
Vas les tuer alors .
Kiu, une pub de merde on dirait Nintendo en ce moment ...
Je ne sais pas, mais moi je préfère la Wii pour les graphismes (ou la Nintendo 64). Il y a encore pire que la Kiu : La technigame, là c'est une copie de la Wii 200 fois pire.
NinBan a écrit :Je crois que vous êtes en retard là les gens. ZOMFG Sega a fait le Master System ça ressemble à la NES!!!! Bah non, faut arrêter de paranoïer là. C'est qu'une console avec des jeux intégrés dedans. À part s'ils ont utilisés les mêmes sensors que Nintendo (s'ils sont brevetés) il n'y a aucun scandale à faire. En plus, le nom, bien que ressemblant, ne prête pas à confusion (Wii et Kiu ça se prononce pas pareil). Et ça fait longtemps que des peudos-consoles voient le jour, il n'y a qu'à imaginer le nombre de jeux portables pour enfants reprenant le look de la GB, de la GBA, de la GBASP, de la DS ou de la PSP. Donc au final si les sensors ne sont pas les même (et encore, je crois pas que la technologie bluetooth appartienne à Nintendo), ils s'en foutent.
Totalement d'accord.
EDIT DE KOR : On l'a répété 100 fois, il est inutile de poster juste pour dire qu'on est d'accord, sans rien ajouter de plus dans le sujet ! Tu as déjà 2 avertos, au prochain c'est le groupe des avertis, fais gaffe !