La suite de ma série de blagues:
Pourquoi en avez-vous marre de ces questions stupides?
Que veux-tu ! C'est ça la célébritéCookie a écrit :Ca m'énerve, il y a déjà deux membres qui ont copiés sur mon pseudo.
Le pseudo Cookie n'est pas réservé qu'à toi, tu n'est pas le nombril du monde....Ça m'énerve, il y a déjà deux membres qui ont copiés sur mon pseudo.
Tu aurais plutôt dû la formuler comme ça :super luigi a écrit :Une fois j'étais énnèrvé contre Cookie alors j'ai bouffé tous les cookies de chez moi et j'ai suprimé tous les cookies du forum.
Drôle.Non?
Le Mario qui va toujours aux toilettes, c'est moi. C'est super mario 25 qui l'a dit. Alors tu n'es pas le seulEboorifée a écrit :Que veux-tu ! C'est ça la célébritéCookie a écrit :Ca m'énerve, il y a déjà deux membres qui ont copiés sur mon pseudo.
Quoique...on ne sait jamais....xav56 a écrit :Le pseudo Cookie n'est pas réservé qu'à toi, tu n'est pas le nombril du monde....Ça m'énerve, il y a déjà deux membres qui ont copiés sur mon pseudo.
celle là je la garde ptdr mdr xptdr lolz lolz skyblog merkiInfuscomus tu roxx
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Au départ c'était le but principal du topic, mais il y a eu des blagues de plus en plus mauvaises.Reid a écrit :Rassuré-moi ces blague ne sont pas censé nous tordre de rire ... ?