Super Mario Galaxy !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Je comprends pas pourquoi vous voulez absolument avoir Super Mario Galaxy...
Sachez que vous trouvez la Gamecube sur Internet à 20€...
Alors je vais faire pareil pour la Wii! Une petite baisse de prix d'ici juin 2008 et hop! En plus je ne vais pas rafler mon fric dès le debut! J'attends des jeux mieux que celui-ci!
Sachez que vous trouvez la Gamecube sur Internet à 20€...
Alors je vais faire pareil pour la Wii! Une petite baisse de prix d'ici juin 2008 et hop! En plus je ne vais pas rafler mon fric dès le debut! J'attends des jeux mieux que celui-ci!
- Full_Korbe
- Wololo !
- Lenwe62
- Bébé Luigi
C'est sur que Super Mario galaxy a beaucoup de chose de mieu:
-Un nouveau territoire a découvrir
-Un territoire qui se situe d'ailleurs dans l'espace(ca c'est cool)
-L'histoire change un peu^^
-Luigi est débloquable
-Des paysage bleufant
-Une liberté...
-Et la cerise sur le gateau des planèetes ou boss nous rappelans des vieux souvenir^^
Voilou pourquoi MOI j'adore (meme si jlai po)ce jeu et en plus je passe des chose^^
-Un nouveau territoire a découvrir
-Un territoire qui se situe d'ailleurs dans l'espace(ca c'est cool)
-L'histoire change un peu^^
-Luigi est débloquable
-Des paysage bleufant
-Une liberté...
-Et la cerise sur le gateau des planèetes ou boss nous rappelans des vieux souvenir^^
Voilou pourquoi MOI j'adore (meme si jlai po)ce jeu et en plus je passe des chose^^
Re: Ce que vous aurez aimé dans Super Mario Galaxy
Un personnage bonus tu penses pas que c'est déjà pas mal ? Franchement, t'as déjà vu un autre Mario en 3D avec plusieurs personnages jouables autre que le remake de Mario 64 sur Ds ? Non, c'est donc un pas en avant de la part de Nintendo, surtout que le movest change un peu.
Plus de difficulté et un système de recherche et non pas "allez d'un point A à un point B"
Plus de difficulté et un système de recherche et non pas "allez d'un point A à un point B"
- Full_Korbe
- Wololo !
Pour rendre le jeu encore plus facile ? Non merci.
Sinon, comme Arc, et aussi un peu agrandir les galaxies. Et plus de difficultés dans les phases plate-forme.
Sinon, comme Arc, et aussi un peu agrandir les galaxies. Et plus de difficultés dans les phases plate-forme.

- Cookie
- Bowser
J'aurai aimé des Boss plus durs. Bien sur que Nintendo s'est déjà donné du mal pour les créér mais pour 80% des joueurs, je pense que le niveau est un peu trop simple.
- Link275
- Link
C'est quoi ce topic ? Je pense qu'il va bientôt couler...
Evidemment, yoshi, mais on l'attendait pas. Plus de difficulté peut-être. L'absence de scénario consistant est la caractéristique des Mario 3D, on ne peut pas s'en plaindre. Il y a un nouveau personnage, que vouloir de plus ! Attendons SMG2 !
Evidemment, yoshi, mais on l'attendait pas. Plus de difficulté peut-être. L'absence de scénario consistant est la caractéristique des Mario 3D, on ne peut pas s'en plaindre. Il y a un nouveau personnage, que vouloir de plus ! Attendons SMG2 !
- Blackmanba
- Mario
Ouais... bof l'idee du topic quand meme. Moi je vois pas ce qu'on pourrait rajouter. En tout cas pour moi, rien.
Et puis je suis pas sur que cela s'appelera "Super Mario Galaxy 2"

Et puis je suis pas sur que cela s'appelera "Super Mario Galaxy 2"
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Link275
- Link
Ouais, déjà que ca le fait pas au niveau de la voix :
Supel Malio Galaxyyyyy.... TWOOO !
Tet que si.
Supel Malio Galaxyyyyy.... TWOOO !
Tet que si.
- Blackmanba
- Mario
Super Mario 64 > Super Mario Sunshine > Super Mario Galaxy > Super Mario Galaxy 2
La j'ai du mal quand meme. ^^'

La j'ai du mal quand meme. ^^'
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Il faudrait locker ce topic je pense !
Autrement, j'aurais aimé qu'il y ait Yoshi (pas comme planète)

Mais putain de merde, pourquoi vous voulez locker tout les topics ? Ce topic est fort intéressant, il suffit juste que vous pensiez à poster en rapport avec le sujet.
On pourrait débattre énormément longtemps sur Super Mario Galaxy car il n'est pas vraiment parfait et a déçu des personnes. Mais arrêter de faire chier à chaque fois que quelqu'un ouvre un nouveau topic merde alors !
Super Mario Galaxy est pour moi un bon jeu, pas énorme et pas mauvais.
Niveau graphisme le titre m'a drôlement impressionné. Je trouve qu'il s'en dégage une certaine fraicheur, surtout dans les mondes se trouvant sur une plage ou en rapport avec les milieux aquatiques.
Niveau gameplay je trouve que ça a un peu baissé, adieu la recherche place à la plates-formes et l'action pure. La plupart des étoiles s'obtiennent d'une façon bien définie, il faut passer par ce point puis par celui là pour passer enfin par celui là alors que les anciens opus eux obligeaient le joueur à chercher tout lui même.
Niveau scénario, c'est une grosse daube, j'en attendais beaucoup plus après avoir vu le scénario de Sunshine, qui n'est pas top mais sympa quand même. L'histoire de la princesse Harmony est totalement à chier et le dénouement avec le Luma qui se "sacrifie" est à chier et déjà vu dans Sunshine. Les cinématiques quand à elles sont sympas bien que les "voix" puent à mort.
Niveau durée de vie c'est relativement moyen, les étoiles ne sont pas très difficiles à obtenir et le jeu se finit relativement rapidement. Par contre la possibilité de refaire le jeu avec Luigi est une excellente nouvelle. En plus de cela, Luigi n'a pas vraiment le même movest de Mario, on découvre donc le jeu sous un autre angle. Par contre le fait qu'il y ait deux Luigi quand on joue Luigi est du gros foutage de gueule. Le mode deux joueurs apporte rien mais vraiment rien du tout, enfin bon.
En gros Mario Galaxy est un jeu sympa, qui ne mérite pas la gloire mais non plus pas les fortes critiques des autres, je mettrai un 14/20 à ce jeu.
Ce que j'aurai aimé ? Plus de difficulté, plus de challenge, plus d'étoiles (soyons fou), un scénario.
C'est trop compliqué pour vous de faire ça ?
On pourrait débattre énormément longtemps sur Super Mario Galaxy car il n'est pas vraiment parfait et a déçu des personnes. Mais arrêter de faire chier à chaque fois que quelqu'un ouvre un nouveau topic merde alors !
Super Mario Galaxy est pour moi un bon jeu, pas énorme et pas mauvais.
Niveau graphisme le titre m'a drôlement impressionné. Je trouve qu'il s'en dégage une certaine fraicheur, surtout dans les mondes se trouvant sur une plage ou en rapport avec les milieux aquatiques.
Niveau gameplay je trouve que ça a un peu baissé, adieu la recherche place à la plates-formes et l'action pure. La plupart des étoiles s'obtiennent d'une façon bien définie, il faut passer par ce point puis par celui là pour passer enfin par celui là alors que les anciens opus eux obligeaient le joueur à chercher tout lui même.
Niveau scénario, c'est une grosse daube, j'en attendais beaucoup plus après avoir vu le scénario de Sunshine, qui n'est pas top mais sympa quand même. L'histoire de la princesse Harmony est totalement à chier et le dénouement avec le Luma qui se "sacrifie" est à chier et déjà vu dans Sunshine. Les cinématiques quand à elles sont sympas bien que les "voix" puent à mort.
Niveau durée de vie c'est relativement moyen, les étoiles ne sont pas très difficiles à obtenir et le jeu se finit relativement rapidement. Par contre la possibilité de refaire le jeu avec Luigi est une excellente nouvelle. En plus de cela, Luigi n'a pas vraiment le même movest de Mario, on découvre donc le jeu sous un autre angle. Par contre le fait qu'il y ait deux Luigi quand on joue Luigi est du gros foutage de gueule. Le mode deux joueurs apporte rien mais vraiment rien du tout, enfin bon.
En gros Mario Galaxy est un jeu sympa, qui ne mérite pas la gloire mais non plus pas les fortes critiques des autres, je mettrai un 14/20 à ce jeu.
Ce que j'aurai aimé ? Plus de difficulté, plus de challenge, plus d'étoiles (soyons fou), un scénario.
C'est trop compliqué pour vous de faire ça ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je ne critique pas le sujet très intéressant mais l'intérêt de créer un topic pour ça !
Un topic sobrement intitulé Super Mario Galaxy serait plus approprié et on pourrait discuter d'autres choses que ce qu'on aurait aimé voir dedans !

Dernière modification par YΩshi le 19 nov. 2008, 15:53, modifié 1 fois.
- Link275
- Link
Pour une fois je suis d'accord avec Arc8games SAUF :
-Harmony s'écrit Harmonie (Rosalina version anglaise, Rosetta ロゼッタ en version japonaise)
-Ce topic est à locker car on ne peut pas dire plus de choses sur ce jeu à part ce que tu as dit.
Supel Maliooooo... Topic Lockkkkk !
-Harmony s'écrit Harmonie (Rosalina version anglaise, Rosetta ロゼッタ en version japonaise)
-Ce topic est à locker car on ne peut pas dire plus de choses sur ce jeu à part ce que tu as dit.
Supel Maliooooo... Topic Lockkkkk !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ils n'allaient quand même pas mettre Mario qui appelle Luigi à l'aide dans un manoir. Par contre, ils auraient pu mettre quelqu'un d'autre, c'est sûr !ARC8games a écrit :Par contre le fait qu'il y ait deux Luigi quand on joue Luigi est du gros foutage de gueule.
- Link275
- Link
Yoshi 55 => C'est ce qu'ilos ont fait dans Luigi's Mansion !
A l'origine, c'était Mario's Mansion, mais comme ils ont su qu'ils l'allaient le faire sur GC et non la N64, ils ont voulu mettre un autre personnage.
Info tirée du guide officiel NSMB japonais Dengeki DS.
A l'origine, c'était Mario's Mansion, mais comme ils ont su qu'ils l'allaient le faire sur GC et non la N64, ils ont voulu mettre un autre personnage.
Info tirée du guide officiel NSMB japonais Dengeki DS.
- Cookie
- Bowser
L'histoire de la Galaxie Fantôme n'a pas été dure à résoudre pour Nintendo...Yoshi 55 a écrit :Ils n'allaient quand même pas mettre Mario qui appelle Luigi à l'aide dans un manoir. Par contre, ils auraient pu mettre quelqu'un d'autre, c'est sûr !ARC8games a écrit :Par contre le fait qu'il y ait deux Luigi quand on joue Luigi est du gros foutage de gueule.
Ils ont dit que c'était le sosie de Luigi et puis c'est tout : n'importe quoi quand même.

Heureusement qu'ils ont choisis Luigi. Je ne vois pas bien Mario avec un aspirateur. Le rôle convient parfaitement à Luigi.A l'origine, c'était Mario's Mansion, mais comme ils ont su qu'ils l'allaient le faire sur GC et non la N64, ils ont voulu mettre un autre personnage.
Dernière modification par Cookie le 19 nov. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à Luigi's Mansion !
Dengeki DS, c'est le nom de New Super Mario Bros au Japon ? Ca vient faire quoi Luigi's Mansion dedans ?espace75001 a écrit :Info tirée du guide officiel NSMB japonais Dengeki DS.