Topic libre
- KitKat
- Ivrogne
Re: Topic libre
Je suis dans le même cas que toi Aure36, il faut profiter de cette instant car peut-être que ça sera de plus nombreuses années qu'on va attendre pour voir cette neige.
Yoshidu62 --> Nous c'est même pas 3 cm.
Yoshidu62 --> Nous c'est même pas 3 cm.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Ah d'accord parce que vous avez de la neige, hein ?
Nous sur la côte on a un peu de verglas mais c'est tout.
Tiens d'ailleurs hier quand je suis allé au lycée qui est dans la ville juste à côté à un moment j'ai du traverser le "Pont des Belges" entre les deux villes et j'ai eu la désagréable surprise de la voir entièrement glacé (oula ça glisse) alors que sur tous les autres trottoirs elle avait été enlevé (m'enfin c'est sûrement du au fait qu'elle ne fait partie de la zone d'aucune des deux villes, mais il faut tout de même faire attention...)
Nous sur la côte on a un peu de verglas mais c'est tout.
Tiens d'ailleurs hier quand je suis allé au lycée qui est dans la ville juste à côté à un moment j'ai du traverser le "Pont des Belges" entre les deux villes et j'ai eu la désagréable surprise de la voir entièrement glacé (oula ça glisse) alors que sur tous les autres trottoirs elle avait été enlevé (m'enfin c'est sûrement du au fait qu'elle ne fait partie de la zone d'aucune des deux villes, mais il faut tout de même faire attention...)

Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Au moins quelqu'un qui me comprends.Urkei a écrit :Tout le collège? C'est un peu débile mais bon... Quoi que vous, vous avez beaucoup de neiges alors que dans l'endroit où je vais, il n'y a que très peu de neige dans l'herbe. Au faite tu es dans le public CookieCat?
Oh... Vous avez trop de chances de voir ça chaque année.

- Paravaati
- c*T
La ou j'habite, on a rarement de la neige(Lysten peut confirmer, je pense).Peut être demain mais c'est pas sûr du tout.De toute façon, quand il neige la neige fond trop vite.
Spoiler :
-
- Bébé Bowser
Ce n'est pas drôle.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Agent BOO > Dans mon collège aussi, c'est interdit.
Tiens, un truc marrant, st'aprèm, je voyais un gars de ma classe en train de draguer comme un naze. Je lui ait envoyé une boule de neige sur la tête de loin. C'était marrant a voir, de se faire humilier devant des filles et de pas savoir comment s'est arrivé.
Tiens, un truc marrant, st'aprèm, je voyais un gars de ma classe en train de draguer comme un naze. Je lui ait envoyé une boule de neige sur la tête de loin. C'était marrant a voir, de se faire humilier devant des filles et de pas savoir comment s'est arrivé.
-
- Bébé Bowser
Soit à sa place. C'est pourtant pas toi qui était énervé contre moi parce que j'en lançait ? Et là tu en envoies un dans une situation encore plus humiliante et tu ris de lui ? C'est très idiot.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Lancer des boules de neige, ce n'est gamin que si on le fait sans raison.
En plus, ce gars, je le déteste.
En plus, ce gars, je le déteste.
-
- Bébé Bowser
Moi ça m'amuses de lancer des boules de neige. Et là, t'avais pas de raison, à moins que tu m'expliques. :0
- Ian
- Le Ian ?
Juste comme ça, quand vous voyez un topic inutile, les gens, postez pas pour dire "Ah c'est inutile comme topic à locker etc." laissez les admins/le modo faire, ils sont capables de s'en rendre compte tout seul. Et poster pour dire je crois pas que le topic va rester et etc. car à chaque topic inutile il y a une dizaine de messages au moins juste pour ça. Si vous postez pas ça va juste faire moins de messages inutiles et le topic sera locké quand même.
- Cookie
- Bowser
Lorsqu'un topic inutile est créé, tout le monde en profite pour flooder et augmenter son nombre de messages. C'est sur tout les forums comme ça.Ian a écrit :Juste comme ça, quand vous voyez un topic inutile, les gens, postez pas pour dire "Ah c'est inutile comme topic à locker etc." laissez les admins/le modo faire, ils sont capables de s'en rendre compte tout seul. Et poster pour dire je crois pas que le topic va rester et etc. car à chaque topic inutile il y a une dizaine de messages au moins juste pour ça. Si vous postez pas ça va juste faire moins de messages inutiles et le topic sera locké quand même.

Je vous en profite pour dire que ceux qui galéraient de trouver le thème mozilla Mario Bros, vous pouvez le trouvez à cette adresse: http://www.instantfundas.com/2008/08/25 ... hemes.html
- Sheika
- Gros Abruti
Lancer des boules de neiges c'est nul.
Vaut mieux mettre de la neige dans le caleçon de l'adversaire.
Bien sûr cela ne marche pas avec les filles*.
*Quoique...
Vaut mieux mettre de la neige dans le caleçon de l'adversaire.
Bien sûr cela ne marche pas avec les filles*.
*Quoique...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)-
- Bébé Bowser
T'es un sadique hein ? Avec les filles en plus ?
- Blackmanba
- Mario
Dri dri Cookies : Tes posts débiles , tu peux aussi bien arréter, tu sais . 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- super luigi
- Peach
J'avoue. En plus les gens ils sont idiots car ils sacagent la neige. Aprés il se plaignent qu'il en a plus.
PS: Shuis avertis et mon message et passer sans que un admin ou modo le voie!?
PS: Shuis avertis et mon message et passer sans que un admin ou modo le voie!?
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Yosh minah =) Voilà une petite pub pour la team RnH =D
Après quelques mois d'inactivité sur SSBB la team RnH recrute a nouveau, nous recherchons d'assez bons joueurs surtout mature, sympathique et actif. ^^
Nous avons besoin également de 2 modérateur de cette section afin qu'on puisse gérer les IT et tout ...
Voilà on espère vite voir quelques demandes d'adhésion !
Le lien:http://rnh-team.forums-actifs.net/forum.htm
PS : Comme vous allez le voir on très posé manga xD, et nous sommes d'excellent stratège sur Pokémon D/P nous jouons aussi sur Mkwii.
Après quelques mois d'inactivité sur SSBB la team RnH recrute a nouveau, nous recherchons d'assez bons joueurs surtout mature, sympathique et actif. ^^
Nous avons besoin également de 2 modérateur de cette section afin qu'on puisse gérer les IT et tout ...
Voilà on espère vite voir quelques demandes d'adhésion !

Le lien:http://rnh-team.forums-actifs.net/forum.htm
PS : Comme vous allez le voir on très posé manga xD, et nous sommes d'excellent stratège sur Pokémon D/P nous jouons aussi sur Mkwii.
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm T'y vas et tu demandes à adhérer pour ssbb =D
- Sheika
- Gros Abruti
Il y'a un topic de pub pour cela.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)