Super Mario Galaxy !
- Ian
- Le Ian ?
Re: Super Mario Galaxy !
C'était pas censé être en 2009?
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Non. On aura sûrement un trailer à l' E3 2009, mais le jeu sortira en 2010/2011.Ian a écrit :C'était pas censé être en 2009?
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Un nouveau Super Mario sur Wii? Il va y avoir un deuxième Super Mario sur Wii. Trop cool, j'attends déjà le jeu. De tous mes jeux Super Mario, je les trouve tous excellents, ça m'étonnerait que le nouveau Super Mario fasse exception.
Et sinon, je me suis avancé dans SMG, mais je bloque aux Pièces Violettes de la Plage Saladier, plus particulièrement à l'arbre au-dessus du vide. Avec le spring, j'ai beaucoup de difficulté à rester droit. Mais bon, je suis sûr que je vais finir par réussir.
Et sinon, je me suis avancé dans SMG, mais je bloque aux Pièces Violettes de la Plage Saladier, plus particulièrement à l'arbre au-dessus du vide. Avec le spring, j'ai beaucoup de difficulté à rester droit. Mais bon, je suis sûr que je vais finir par réussir.
Je ne pense pas qu'il aurait fu faire un nouveau Mario aussi vite, j'ai peur qu'il manque d'originalité, il aurait dut attendre plus longtemps je pense mais bon pour l'instant aucun Mario ne m'a vraiment déçu alors je garde espoir.
- super luigi
- Peach
Bref je reste a cet opus. Moi j'aime bien dans SMG cet nouveauté rigolote c'est qu'on peut donner à manger aux Lumas. Originale. Hein? Bref aussi c'est bien car ils on repris les lapins de SM64 je trouve. Car la on peut jouer à la course poursuite. Par contre je trouve que les lapins sont moins mignon que SM64. Dommâge. c'Est peut être normal car c'est des lapins de l'espace. Par contre je me demande si les lumas vont remplacer les étoiles comme didy kong qui a remplacer DK junior.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Cookie
- Bowser
Je pense pas que ce sont de vrais lapins. Il me semble que c'est des Luma transformés en lapins.
- Agent
- !
Oui, c'est effectivement Luma transformé en lapin dans quelques niveaux de lapins, mais dans les autres je ne suis pas sûr. Et c'est sûr que ce ne sont pas de vrais lapins, ce sont des lapins de jeux vidéo. Logique.
Et Super Luigi, je suppose que tu parles des étoiles de Paper Mario. Je ne pense pas, les Étoiles apparaissent dans un jeu, Luma devrait apparaître dans un seul jeu aussi. Bon, je sais, avec Mario Kart Wii il apparaît dans beaucoup de jeux mais il ne devrait pas apparaître dans un autre jeu.
Et Super Luigi, je suppose que tu parles des étoiles de Paper Mario. Je ne pense pas, les Étoiles apparaissent dans un jeu, Luma devrait apparaître dans un seul jeu aussi. Bon, je sais, avec Mario Kart Wii il apparaît dans beaucoup de jeux mais il ne devrait pas apparaître dans un autre jeu.
- Cookie
- Bowser
Agent BOO : Les étoiles de PM apparaissent dans deux jeux, Paper Mario (sans blague) et Mario Party 5. 

- Koopalmier
- Yoshi
Il parle des Bébés Etoile (ceux qui vivent dans la Vallée Etoile), pas des Esprits Etoile. Au passage, les Lumas sont apparemment des "remakes" des Bébés Etoile, donc, oui, ils les remplacent.Cookie a écrit :Agent BOO : Les étoiles de PM apparaissent dans deux jeux, Paper Mario (sans blague) et Mario Party 5.
- Agent
- !
Non, je parle des esprits étoiles. Et bon, c'est le topic pour parler de Super Mario Galaxy, et j'ai justement une question èa ce sujet: vous avez combien d'étoiles, en ce moment? Moi, je les ai toutes, et avec facilité. Je trouve le jeu très facile. Sauf que desfois, je bloque èa des niveaux, comme maintenant.
- Link275
- Link
Je parie que tous ceux qu'ils l'ont eu il y a plus de 5 mois ont 242 étoiles, comme moi.
- super luigi
- Peach
Non je vous parle des étoiles normaux. Mais je trouve que les boules de feu dans SMG sont trop lent et sa facilite un peu trop les choses. c'Est dommâge car les mondes sont trop petit dans le jeu, encore plus petit que ceux de SM64. Et je trouve sa bien dommâge. Ils auraient du faire des grands mondes comme ceux de sunshine.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Koopalmier
- Yoshi
Je vois pas comment 350 000 000 Lumas peuvent remplacer 7 Esprits Etoile, surtout quand les Esprits Etoile ne sont apparus que dans 2 jeux.Agent BOO a écrit :Non, je parle des esprits étoiles. Et bon, c'est le topic pour parler de Super Mario Galaxy, et j'ai justement une question èa ce sujet: vous avez combien d'étoiles, en ce moment? Moi, je les ai toutes, et avec facilité. Je trouve le jeu très facile. Sauf que desfois, je bloque èa des niveaux, comme maintenant.
- Link275
- Link
C'est pour ça que je suis inquiet si le prochain Mario 3D ressemble à Galaxy.super luigi a écrit :Non je vous parle des étoiles normaux. Mais je trouve que les boules de feu dans SMG sont trop lent et sa facilite un peu trop les choses. c'Est dommâge car les mondes sont trop petit dans le jeu, encore plus petit que ceux de SM64. Et je trouve sa bien dommâge. Ils auraient du faire des grands mondes comme ceux de sunshine.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Non, pas moi, ça fait 9 mois que je l'ai et je bloque toujours à 78 étoiles ! Etonnant, hein ?Link75 a écrit :Je parie que tous ceux qu'ils l'ont eu il y a plus de 5 mois ont 242 étoiles, comme moi.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Cookie
- Bowser
Moi je l'ai depuis la sortie et j'ai aussi les 242 étoiles. Il faut quand même dire que j'ai eu du mal avec quatre ou cinq étoiles lors de la quête avec Mario (les mission des ordures à détruire avec des bombes, celles des 100 étoiles violettes à récupérer d'un coup (sur la plate-forme mobile),...).
- The meaning of life
- Bowser
les gars! regarder ce que j'ai trouvé! http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025814.htm il semblerait que new mario soit mario galaxy 2! et le plus bizarre c'est qu'Il va avoir new zelda qui va sortir presque en meme temp! http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025815.htm

- The meaning of life
- Bowser
ah...mais au moin ont ces le titre du nouvweau jeux de mario, qui ne sera pas Mario galaxy 2 

- Paravaati
- c*T
Il y à marqué "New Mario" parce que le titre n'est pas encore communiqué --".
Spoiler :