Tiens, il m'est arrivé un truc stupide hier . ( Je viens d'y penser ^^ )
J'allais jouer sur Xbox360 au jeu Bully et je met le CD , puis il me le resort . ( ?! ) Alors je nettoie le disque , je le remet et il me ressort . ( Oulà ! ) Alors j'ouvre et je referme , ... j'ai du me battre avec ma console pendant presque un quart d'heure pour qu'il me le lise . -_______-
Non mais ça c'est la meilleur qu'elle m'est fait .
Moi ma mére m'a foutu une baffe hier. ( Ya pas quoi de se moquer de sa. ) p'Arce que je voulais aller sur le forum et l'erreur 404 s'affiche. Alors je ressaye a plusieurs reprises de démarer le forum de mario unniversalis alors je m'énnèrve je plaque l'ordi contre le mur et je fous pleins de coups de poings a l'ordi en éspèrant que sa va s'aranger et bah tous a beugé et j'ais eu une baffe en plus. PS: Arrêtez de me traiter de parano et de maboule dans le topic: prédateurs du net véritable danger s'ils vous plait.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Bah, disons qu'un type qui veut se planquer chez lui et prendre le fusil de son père :s.
Et je doute que foutre un coup de poing sur son ordi l'arrange .
Je trouve ta mère très gentille de ne t'avoir donné qu'une baffe. A sa place, je t'aurais privé d'ordinateur et autres jeux vidéos jusqu'a tes 18 ans. (bon, j'exagère un peu, mais au moins pendant 1 ou 2 mois...)
Maintenant, super luigi, je ne dis plus que tu es parano, je dit que tu es complètement fou.
J'étais dans la montagne Gla-Gla, sur le point de tomber dans le vide. Avec Mario, j'essaie de revenir vers le sol, et je réussis à peine à y arriver. Seule la moitié du corps de Mario était sur le sol.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
avant-hier je jouer a ssb dans nintendo64 (je venais de le trouver) (et ne me dite pas que je suis trop petit pour y joué je croyais qu'il faisait peur mais c'est un peu comme nsmb,c'est du HS ça alors j'arétte) je jouais avec yoshi je venais de battre la main et je me battais contre un pokémon (j'ai oublié son nom)je suis allé sur le bord pour qu'il vient' je le rend en oeuf et il tombe (je l'utilise toujours cette ataque ) il est venu j'ai eu un peu peur car c'était l'ennemi juste aprés le boss et je tombe à la place de lui...
Franchement fessé ton petit frère pourquoi tu as fais ça tes parents t'auraient dû donner une autre punition que la fessé de te priver de quelque chose pour 1 mois, 1 semaine, je sais pas moi.
Spoiler :
Désolé pour la petite morale, je le sais défois ils sont énervants.
karts a écrit :Bonjour ici vous racontez les trucs les plus stupides a laquelle il vous ait arriver dans un jeu vidéo moi quand j'avais huit ans mon frère jouait a zelda Majora mask et il en était ou on a le masque de momie, quand jai vu l'homme momie j ai crie et chu monte dans ma chambre et ensuite j ai fais des cauchemars... ballot non?
On reprend sur les trucs stupides :
Un coup, ma soeur a claqué la porte de ma chambre et mes figurines Mario sont tombées de mon étagère...le pire, c'est que je n'ai retrouvé mon Koopa que 3 semaines après.