NinBan a écrit :
Ben si, il l'a scié, ce qui est tout à fait normal pour un personnage aussi violent et soûl que Conker . Faut en faire matière d'apocalypse montrant que Rare déteste Nintendo.
oui je sais mais meme s'y il est violent c'est pas un hasard qu'il coupe le simbole N64 et j'avoue que les avatar sont plus cool que les mii mais c'est quand meme du copier coller amiliorer...
Ah oui, je les ai déjà vu dans les énièmes pubs de la Xbox 360 . Quand je dis "énièmes pub de la Xbox 360", c'est-à-dire que je vois pas mois de 15 pubs de la Xbox 360 par jour !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bah, comme Rareware faisati autrefois les Donkey Kong Country, Donkey Kong 64, Banjo-Kazooie etc ...
Qui fait les jeux Donkey Kong pour Nintendo ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ce qui est bête, c' est qu' en compiant les nouveautées de la Wii, Sony oblige à Nintendo de trouver quelque chose d' encore plus sophistiqué... Donc, ils donnent un pas en avant à Nintendo en éssayant de rivaliser avec eux.
Je ne comprend pas pourquoi tu vise le PAON Corporation ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Waddle boy a écrit :nintendo fait concurence avec rare
Ouais t'as raison, je crois que les employés de Rare ont décidé de garder leurs bonnes idées en secret quand ils étaient chez Nintendo et quand ils ont été rachetés par Microsoft, ils les ont relâcher.
Non.Sinon, pourquoi faisaient ils des jeux exellents comme les Donkey Kong Country, Banjo et autres?Ils ne devraient pas plutôt avoir fait des daubes?Et arrêter de vous faire de films dignes des feux de l'amour avec machin qui trahi truc et qui se fait tuer par bidule.
Ce n'est pas que PAON Corporation qui s'est occupé des Donkey Kong après Rare. Nintendo a prêté la lisence à d'autres éditeur tiers aussi. Ainsi, Namco a fait la série des Donkey Konga. Ensuite Nintendo a repris l'idée des bongos pour en faire DK Jungle Beat. NST (?) a fait Mario vs DK et Paon est entré en scène avec DK: King of Swing. NST a repris le flambeau avec Mario vs DK 2: March of the minies pendant que Paon vient de sortir Jungle Climber. J'espère qu'un jour on reverra l'appartenance de Donkey Kong à un seul développeur, même si c'est Nintendo et que ce développeur pourra recommencer à faire des Donkey Kong plate-formiques.
Bon je sais pas, j'avais regardé deux jeux et on dirait bien que je suis tombé sur les deux faits par Paon.
Dommage que Rare aie quitté Nintendo, car leurs Donkey Kong étaient excellents.
Koopalmier a écrit :Ce qui est bête, c' est qu' en compiant les nouveautées de la Wii, Sony oblige à Nintendo de trouver quelque chose d' encore plus sophistiqué... Donc, ils donnent un pas en avant à Nintendo en éssayant de rivaliser avec eux.
Ian a écrit :Bon je sais pas, j'avais regardé deux jeux et on dirait bien que je suis tombé sur les deux faits par Paon.
Dommage que Rare aie quitté Nintendo, car leurs Donkey Kong étaient excellents.
Et Sonic, il est, il n'est pas ou il n'est plus Nintendo ?
Un coup avec l'un, un coup avec l'autre...