Tu as lu ce que faisait la bombe ?
Si tu te casses assez vite, elle devrait ne pas te toucher. Et puis, vous êtes les plus près de l'étoile, je n'allais quand même pas vous laissez .
marioshi a écrit :Mais je pense que Fully a quand même raison...
Moi je pense que non car j'ai le jeu est je sais bien que sans Yoshi on peut pas sortir des niveaux. Un Pokey bloque la sortie et ça prend Yoshi pour le manger.
Oui, Yoshi sert à finir quelques niveaux également, mais on s'en sert plus pour se déplacer rapidement, et j'attendais la réponse de Fully plutôt que l'autre. Désolé Ian ^^
Le méchant Fully pose donc une bombe !
Question 28 :
Quand est sorti en France Dr. Mario & Bactéricide ?
Bonjour j'aimerais m'inscrire sur le mario party. Je voudrais le sprite de Mr.Luigi pour me représenter sur le plateau. Il y a un des sprites de Mr Luigi dans une image de DS Mario sur le topic des BDS.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Les Hanafudas sont les cartes que créait Nintendo à ses débuts. En fonction de leur type (spécial, animal, ruban et autres) elles valent plus ou moins de points. Il suffisait d'effectuer l'opération avec les valeurs correspondantes, et en respectant les priorités de calcul, hein Fully ?
Bonne réponse, encore !
Question 30 :
En voici une belle image. Même que le boîtier d'un jeu est caché dedans, ouaip. Et c'est le boîtier de quel jeu ? Attention, je veux le nom complet !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62