Tu joues sur un émulateur? C'est vrai que c'est pas évident, l'univers de Banjo-Kazooie, le premier jeu de la série est merveilleux.
Tant qu'à faire, le monde que j'adore Freeezeezy Peak. L'univers est tout simplement enfantin et magique, on en prend plein les yeux quand on est au sommet du bonhomme de neige. J'ai adoré ce niveau, il est impressionnant.
Oui je l'ai émulé grâce à Ninban. Habituellement je préfère acheter mais comme il n'y a aucune chance qu'il sorte sur Console Virtuelle et que je crois pas trouver de Nintendo 64, je suis obligé de l'émuler. Bah ouais, je vais pas passer à côté d'un si bon jeu quand même
MOi je trouve que Banjo et Kazooie est correct 9,5/10
Banjo Tooie super 10/10
Banjo et Kazooie Grunty revanche est pas mal mais il aurait plus être mieux 7/10
Banjo PIlot alors la sa commence a s'élogner 4/10
Banjo et Kazooie Nuts et Bolt alors la beaucoup trop de changement 1/10
Ah, Banjo Kazooie, deux perles, deux échecs et un "je ne sais pas trop", les deux premiers opus étaient mes jeux préférés de 4 à 9 ans.
Banjo Kazooie : Points forts :
-Deux nouveaux héros originaux, sympas, drôles et polyvalents
-Looooongue durée de vie avec 900 notes et 100 pièces (J'ai mis deux ans pour tout finir, bon ok j'étais petit, et j'y rejoue encore maintenant pour me rappeler le bon vieux temps)
-Humour correctement dosé
-Des codes délirants (La machine à laver me fera toujours délirer...)
-Des tonnes de mouvements, grimper, nager, voler, courir, tirer des oeufs et plus encore. Seul Kirby rivalise avec tout ça.
Points faibles :
-Le requin de la baie du trésor et sa musique flippante, à 5 ans j'ai quitté le salon dès son apparition ^^
-Les vannes parfois un peu trop vulgaires de Kazooie
-Le Stop N Swop jamais résolu
Banjo Tooie : Points forts :
-Possibilité de jouer Banjo et Kazooie séparement
-Un boss par monde
-Mumbo jouable et des transformations à chaque monde
-De nouveaux mouvements à la pelle en plus des anciens
-Le mode multijoueurs délirant
-La possibilité de rejouer à certains passages du jeu rapidement (Boss, mini-jeux, cinématiques)
-Le Dragon Kazooie
-Le système du train permettant de changer de niveau rapidement
-Et tous les points forts du premier opus
Points faibles :
-Les industries grunty, un vrai casse tête
-Un peu trop calqué sur le premier opus
-Kazooie toujours aussi sympathique...
-Bootles passe 90% du jeu sous forme de fantôme ;(
-Ou est passée Tooty ?
Banjo Kazooie Grunty Revenge : Points forts :
-Banjo pour la première fois sur console portable et en presque-3D
-Les minis-jeux de toboggan assez fun
Points faibles :
-Traduction ratée (A la fin, Banjo dis : Vas chercher Bouteille et les autres) PS : Bottles signifie bouteille en anglais
-Cooooourte durée de vie ^^ (Voir les points forts de BK pour comprendre la blague), seulement 5 mondes, désolé mais même sur GBA c'est du foutage de gueule
-Toujours les mêmes boss, un coup Klungo, un coup Méca-Grunty
-Beaucoup moins de mouvements que dans les deux premiers opus
-Le jeu se passe dans le passé, or, celui ci est identique au présent (persos, lieux...)
-Kazooie absente pendant 30% du jeu
-Bottles, Jamjars, Humba et Tooty absents
Banjo Pilot :
Points forts : -Premier jeu de course Banjo
-Pas mal de persos
Points faibles :
-Hyper répétitif
-Portage de DK Pilot raté
-Non-respect de l'univers Banjo
-Traduction naze (Exemples : Pièces de puzzle devient Jiggy, Joyeux Roger devient Jolly Roger, Sorcière-Land devient Monde des Sorcières (Beaucoup d'autres mondes ont étés mal traduits), Cheato devient Trichy...etc) à cause de ça j'ai cru que Trichy était un nouveau perso.
-Le meilleur perso (Bottles) est disponible dès les 30% du jeu et, comme le dit ARC8games, le jeu devient trop facile après et on le finit en 5 minutes et sans effort
-Non mais franchement, contrôler Joyeux Roger...
-Musiques mauvaises et n'ayant rien à voir avec l'univers Banjo
-Bon là, je pense que Tooty et Jamjars sont définitivement enterrés.
Etant donné que je n'ai jamais joué à BK Nuts And Bolts, je ne vais pas donner de fausse (mauvaise) opinion sur le jeu (Comme certains à propos de Wii Fit -_-)
Ian a écrit :Oui je l'ai émulé grâce à Ninban. Habituellement je préfère acheter mais comme il n'y a aucune chance qu'il sorte sur Console Virtuelle et que je crois pas trouver de Nintendo 64, je suis obligé de l'émuler. Bah ouais, je vais pas passer à côté d'un si bon jeu quand même
Normalement, si tu l'utilise par émulateur, ça ne doit pasmarché, puisque ce n'est pas vraiment des jeux qui sont émulés sur PC .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ian a écrit :Oui je l'ai émulé grâce à Ninban. Habituellement je préfère acheter mais comme il n'y a aucune chance qu'il sorte sur Console Virtuelle et que je crois pas trouver de Nintendo 64, je suis obligé de l'émuler. Bah ouais, je vais pas passer à côté d'un si bon jeu quand même
Normalement, si tu l'utilise par émulateur, ça ne doit pasmarché, puisque ce n'est pas vraiment des jeux qui sont émulés sur PC .
J'ai pas vraiment comprit
Mais j'adore vraiment le jeu, les seuls points faibles que j'ai pu voir pour l'instant sont quelques problèmes de caméras chiants parfois mais pas souvent et aussi la maniabilité pourrie dans l'eau(Ou peut-être que c'est à cause de mon joystick de merde mais bon).
Souvent, si on a un jeu, c'est pour le finir à 100% .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :Ah, tu ne veux pas le Stop'n'Swop alors ?
Souvent, si on a un jeu, c'est pour le finir à 100% .
Le Stop'n'Swop n'est qu'une chose qui ne doit pas être dans le jeu, c'est un mystère.
Ian --> C'est ta manette, car la maniabilité dans l'eau est parfaite je trouve. Les problèmes de caméra c'est surement ta ROM qui bug, car ça n'arrive pas souvent. Moi je regrette une chose dans ce jeu : C'est que des pièces de Puzzle sont donnés cadeau.
Yoshidu62 a écrit :Ah, tu ne veux pas le Stop'n'Swop alors ?
Souvent, si on a un jeu, c'est pour le finir à 100% .
Euh t'as bien suivi ce que c'était au moins?
Et Urkei, j'essaierai de trouver une bonne manette alors.
Mais mes bugs de cam c'est quand par exemple je longe un mûr et par exemple il tourne et là je vois juste le mûr et j'ai de la misère à me replacer. Je crois pas que mon exemple est clair mais euh...
Ian a écrit :Euh t'as bien suivi ce que c'était au moins?
Oui, j'ai bien suivi mais je ne pense pas que ce sera faisable sur émulateur .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je suis d'accord avec Ian que les jeux de Banjo sont super car, moi lorsque que j'ai commencé à joué j'ai trouvé le jeu super le fun dès le début aussi moi ce que j'haillis le plus c'est juste pour dire les bosses dans l'eau.
Excuser moi de relancer se sujet mais,le Stop'N'Snow a récemment été découvert.
Depuis la mise de "Banjo-Kazoiie" sur XBOXE LIVE ARCADE,le jeu ne peut officiellement pas être relié a Banjo-Tooie.En effet,chaque fois que l'on trouve un oeuf,le jeu pouvait se relier a Banjo Nuts and bolts...
BlueDiddy a écrit :Excuser moi de relancer se sujet mais,le Stop'N'Snow a récemment été découvert.
Depuis la mise de "Banjo-Kazoiie" sur XBOXE LIVE ARCADE,le jeu ne peut officiellement pas être relié a Banjo-Tooie.En effet,chaque fois que l'on trouve un oeuf,le jeu pouvait se relier a Banjo Nuts and bolts...
Tu peux donner les ressources de cette information, car là ça m'intéresse grave et je n'ai pas vraiment trop compris "le jeu pouvait se relier à Banjo Nuts and Bolts".
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de tenter d'acheter un Xbox 360 juste pour Banjo&Kazooie.
Hé bien,très sincèrement,je n'ai jamais joué a un seul Banjo Kazooie,j'ai appris ça d'un membre de jeux vidéo.com regarde:
"Salut, pour éviter les topics inutiles, ici je vais révéler le stop'n swop! Tout d'abord terminer banjo-kazooie avec toutes les notes et casse-têtes. Ensuite trouver la clé de glace. Puis pour chaque œufs trouver vous débloquerez une caisse Stop'N swop dans banjo N&B qui vous révéleront un objet... Voilà pour la clé et les oeufs allez dans les astuces de JV.com pour une fois elles disent la vérité!"
(J'ai retiré la plupart des fautes,parce que pétard, y'en avaient )
Je n'arrive pas a vous comprendre avec vos trop de changement, je n'arrive pas a croire que vous n'avez pas bavé en regardant le trailer? Un jour il faut que le perso. change et son mode de jeux aussi, mais de toute facons, Banjo 4 va etre un jeux de plate-forme alors ne pleurer pas...Et il a l'air super bon Nut & bolt!
Waddle boy a écrit :Je n'arrive pas a vous comprendre avec vos trop de changement, je n'arrive pas a croire que vous n'avez pas bavé en regardant le trailer? Un jour il faut que le perso. change et son mode de jeux aussi, mais de toute facons, Banjo 4 va etre un jeux de plate-forme alors ne pleurer pas...Et il a l'air super bon Nut & bolt!
Le trailer m'a pas vraiment fait baver, voir des véhicules et un nouveau desing horrible ne m'a pas enchanté. Tu nous critiques vis à vis de ce changement si soudain, alors que toi t'es un fan de Bomberman, avec un gameplay qui n'a quasiment pas évolué avec le temps (seulement avec quelques titres comme The Second Attack qui n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient). Banjo 4 ne va pas obligatoirement être un jeu de plates-formes, ça reste à voir.
BlueDiddy --> Le système de Stop'n Swop avec Nut's and Bolts n'est qu'un échapatoire à la con pour les nombreux Fanboys. Je ne considère pas cela comme la véritable solution du Stop'n Swop.
Le SNS donne un dé comme on met dans les autos, un drapeau britannique, un bocal avec Roysten le poisson, la tête de Mrs. Bottles embrochée, des lumières de police, une boule disco et des yeux comme les yeux du premier Banjo.
C'est assez décevant certes, mais c'est mieux que rien du tout. J'espère qu'on pourra débloquer certaines choses dans BTXBLA par contre .