Alors bonne année à tous les membres de ce forum, meilleurs vœux de bonheur ... Tiens, ARC est né le 1er janvier ? Je sais pas si c'est vrai mais avoir 18 ans le 1er janvier 2009, c'est quand même pas commun. Ça fait une double-fête du coup !
  Alors bonne année à tous les membres de ce forum, meilleurs vœux de bonheur ... Tiens, ARC est né le 1er janvier ? Je sais pas si c'est vrai mais avoir 18 ans le 1er janvier 2009, c'est quand même pas commun. Ça fait une double-fête du coup !  Bon et bien bon anniversaire aussi !
  Bon et bien bon anniversaire aussi !

Je sens que je vais passer des mauvaise années si il me fait cela tous les ans!Voir le topic à CY "Mon voisin du dessous" pour voir la balise débile de Maruhai et Agent BOO!).
 Je sens que je vais passer des mauvaise années si il me fait cela tous les ans!Voir le topic à CY "Mon voisin du dessous" pour voir la balise débile de Maruhai et Agent BOO!).

. Et puis, pour le reste, vous vous débrouillez, je vais pas non plus faire la liste de tous les vœux possibles pour la nouvelle année.
 . Et puis, pour le reste, vous vous débrouillez, je vais pas non plus faire la liste de tous les vœux possibles pour la nouvelle année.