Mermaid Melody, alias Harmonie , est un trés grand boulet . C'est une fille vraiment immature, elle a bien pourri le forum LuigiSite ...
Fully la déteste plus que tout . Il est entré en procés avec elle face à un gros caprice .
Je vais être absent demain, j'ai un truc spécial dans ma vie socialew et je ne pourrai pas aller sur l'ordinateur. Alors je prends de l'avance et je souhaite bonne année a tous! Bonne année 2009. Et le plus sympa, c'est que si on additionne tous les chiffres de la nouvelle année, ça donne mon âge .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Et le plus sympa, c'est que si on additionne tous les chiffres de la nouvelle année, ça donne mon âge .
On s'en fout de ça
Mais moi j'ai jamais vu l'utilité de dire qu'on va être absent une journée, ok peut-être quelques jours on peut prévenir mais pour une journée j'ai jamais vu l'utilité.
Mais bon, bonne année
Mais euh j'ai une question, dans Banjo-Kazooie, j'ai ramassé toutes les notes et toutes les pièces de puzzle du premier niveau, mais... Maintenant je fous quoi?
Ian a écrit :Mais euh j'ai une question, dans Banjo-Kazooie, j'ai ramassé toutes les notes et toutes les pièces de puzzle du premier niveau, mais... Maintenant je fous quoi?
Si tu parles de Tooie tu vas à l'endroit où il y a le roi Jiggy (on peut l'appeler comme ça)
Si tu es dans Banjo & Kazooie, et bien utilise la technique qui consiste à mettre Banjo sur le dos de Kazooie dans la tanière de Grunty, à l'entrée où il y a une pente, là tu veras une porte qui te demande 50 notes je crois.
Je parle de Kazooie
C'est que quand j'ai mes notes et mes pièces, je dois sortir comme ça du niveau ou je dois faire un truc pour les sauvegarder? Car je sais que si on sort et rerentre on doit tout recommencer pour attraper les notes
Ian a écrit :Je parle de Kazooie
C'est que quand j'ai mes notes et mes pièces, je dois sortir comme ça du niveau ou je dois faire un truc pour les sauvegarder? Car je sais que si on sort et rerentre on doit tout recommencer pour attraper les notes
C'est un truc génant de cette opus, quand tu sors avec par exemple 51 notes et bien ils te valident ce score si c'est le meilleur, après quand tu rerentres toute les notes réapparait, qu'est-ce qu'il passe, est-ce que je les ai perdu? Non Car en sortant de ce niveau si ton score est le meilleur il est validé et tu peux le voir dans le menu start, l'embêtement c'est que pour évoluer son score est qu'il faut rattraper les notes qu'on a déjà eu ou des nouvelles...
Ian a écrit :
Mais moi j'ai jamais vu l'utilité de dire qu'on va être absent une journée, ok peut-être quelques jours on peut prévenir mais pour une journée j'ai jamais vu l'utilité.
Ian a écrit :Je parle de Kazooie
C'est un truc génant de cette opus, quand tu sors avec par exemple 51 notes et bien ils te valident ce score si c'est le meilleur, après quand tu rerentres toute les notes réapparait, qu'est-ce qu'il passe, est-ce que je les ai perdu? Non Car en sortant de ce niveau si ton score est le meilleur il est validé et tu peux le voir dans le menu start, l'embêtement c'est que pour évoluer son score est qu'il faut rattraper les notes qu'on a déjà eu ou des nouvelles...
Ok, alors comme j'ai trouvé tous les trucs du niveau(100 notes, 10 pièces de puzzle, quelques œufs et j'ai appuyé l'interrupteur Grunty pour faire sortir une pièce de puzzle en dehors du niveau, c'est tout je crois?), je peux sortir sans problème?
Rooky a écrit :
Ian a écrit :
Bah, pour lui, les forums c'est la vie.
Ah bah ouais, j'avais osé oublier pendant quelques secondes.
Version sadique:
Bonne année à tout le monde, sauf {USERNAME}.
Version normale:
Bonne année 2009!
Version méchante:
Mauvaise année, vous le méritez!
Version balise:
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'année 2009'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Version boulet:
bn ané
Version Agent BOO:
Zoyeu zanné!
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?