Je n'apparais que dans un jeu en temps que boss final.
Mon apparence dans le jeu n'est pas ma forme véritable, je me suis transformé grâce à un objet magique.
J'appartiens à une race de minuscules êtres que seuls les enfants peuvent voir.
Qui suis-je ?
J'aurais pu dire la grosse Princesse Xhampi mais le "J'appartiens à une race de minuscules êtres que seuls les enfants peuvent voir." me fait douter .
Les Xhampis sont visibles par tout le monde .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Agent BOO : 1 point aure36 : 1 point Boo : 1 point Darkeus : 1 point Fandumario : 1 point Ian : 1 point lakifoudre : 1 point lapin malin : 1 point Linkaro : 1 point Luigi : 1 point Maruhai : 1 point Maskass Solitaire : 1 point P tit Yoshi : 1 point scunindar : 1 point Waluigi-007 : 1 point
Je possède une très large famille.
Ma compétence principale est très ennuyante pour mes adversaires.
Je suis le seul de mes amis à ne jamais être ''sombre''.
J'apparais dans un seul jeu et je suis très rare.
Qui suis-je ?
Je suis sympa de vous donner la dernière indication.
Plutôt simple? Mais c'est très compliqué, ça! Sûrement parce que ce n'est pas du Mario... Après bonne réflexion, je dirais:
Merlumineuse! Elle possède la famille des anciens, sa principale compétence est de raconter des longues histoires, elle n'est pas sombre puisqu'elle est lumineuse et elle apparaît une seule fois dans Super Paper Mario.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Plutôt simple? Mais c'est très compliqué, ça! Sûrement parce que ce n'est pas du Mario... Après bonne réflexion, je dirais:
Merlumineuse! Elle possède la famille des anciens, sa principale compétence est de raconter des longues histoires, elle n'est pas sombre puisqu'elle est lumineuse et elle apparaît une seule fois dans Super Paper Mario.
Désolé Agent BOO. Tu n'as peut-être pas suivi le topic mais il y a pas longtemps, j'ai déjà posté une énigme avec pour réponse Merlumineuse. Par contre, ta démarche est plutôt bonne mais tu respectes pas la dernière donnée qui dit que le personnage est ''très rare''. On ne peut pas dire que Merlumineuse est rare.
Dernière modification par Cookie le 31 déc. 2008, 18:58, modifié 2 fois.
Agent BOO : 1 point aure36 : 1 point Boo : 1 point Darkeus : 1 point Fandumario : 1 point Ian : 1 point lakifoudre : 1 point lapin malin : 1 point Linkaro : 1 point Luigi : 1 point Maruhai : 1 point Maskass Solitaire : 1 point P tit Yoshi : 1 point scunindar : 1 point Waluigi-007 : 1 point