Les prédateurs du net : véritable danger ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Bon, voilà. Je vais en dire un peu plus sur moi histoire de me faire connaître. Je le fais car je sais que le danger est très faible.

Je suis Charles Lagacé, j'ai 11 ans, j'habite à Boucherville. Il n'y a aucun mal à dire ça. C'est vrai qu'il y a beaucoup de Charles et beaucoup de Lagacé mais quand même. Et sinon, brandgeno, moi non plus, ça ne me fait même pas peur.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ian »

Ok bravo mais quand même c'est pas le topic pour dire regardez j'ai même pas peur je m'appelle Jean-Jacques Lecave j'habite à Skitchutville au 83 rue des Bois hahaha y'a même pas de danger.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Donc, tu es en train de dire que Full_Korbe est con d'avoir validé mon message. Ce n'est pas pour rien que tu vois mon joli message sur ce topic, il n'y a pas que des cons sur le forum.
Rooky a écrit :Euh, il y a beaucoup de personnes qui s'appellent Charles, Jean ou Pierre, alors...

Moi, mon prénom est hyper rare (moins de 30 personnes en France le portent). Alors je ne le dis pas, puisque j'ai dit ma ville.
Et alors? Tu trouves pas que c'est une bonne chose, d'avoir de la visite nerdz .

Et moi, on pourrait facilement me répérer. J'ai dit mon jour de naissance, ma ville et mon nom complet. Que voulez-vous de plus?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ian »

Non, je sais que ç'a été validé, j'ai seulement dit ça pour que les autres ne le fassent plus car si tous les membres arrivent pour dire ça, ça n'aura plus rapport avec le topic.
Avatar de l’utilisateur
CookieCat
Boo
Boo
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2008, 17:06
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par CookieCat »

Quand on parle de pedophile,on parle de Pedobear.
Alors je me permets de presenter cet horrible creation d'internet:
(tout ce qui suit sont des citations)
-Que vous soyez un garçon ou une fille, si vous avez moins de 14/15 ans, alors planquez-vous, car Pedobear chasse sans relâche, et est plus rusé que n'importe qui d'autre à ce petit jeu.
La prochaine citation est un peu plus... Vandalisée.
-Pedobear est l'imagination d'une bande de cons pervers, qui ne trouvent rien d'autres à foutre que de ridiculiser la pédophilie, pour rendre se crime "normal"
"Que vous soyez un garçon ou une fille, si vous avez moins de 14/15 ans, alors planquez-vous, car Pedobear chasse sans relâche, et est plus rusé que n'importe qui d'autre à ce petit jeu." Quel connerie ... Pedobear est la création d'une mentalitée dérangée ... A vous de juger en regardant la "superbe" galerie .

Puis quelques images, pour voir a quoi il ressemble.
D'abord,sa position normale:
http://wiki.nobleme.com/images/7/77/Pedobear.jpeg
Puis dans des images "parodiées"
Comme des images pour dire que Pedobear est invincible:
Image
Ou dans des dessins animés
Image
Bref,Pedobear est un peu le "Oh arretez, la pedophilie c'est rien et c'est marrant"
Heureusement que ce phenomene PedoBear est seulement en Amerique.
(Désolé pour les images geantes)
Dernière modification par Meuh le 26 déc. 2008, 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Huge Pedobear is huge
Dofus player- Lvl 36-Bonta-Boulanger lvl 40-Sur Ryyke Errel...
_____
⎪o o⎜ SHOOP DA WHOOP
⎢〈ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ (O.O) OMG!
⎣___⎦
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par super luigi »

Mahuraï: Salut Arthur, on a un truc spécial à te montrer . :jv57:[/quote]

Non je n'ais jammais participé a une pub et la fille dans la pub c'est pas ma petite soeur. Bref mon prénom n'est pas rare mais l'orthographe de mon nom est ultra rare alors je le dit pas. Et Arthur c'est pas mon prénom. Par contre la dame dans la pub ou il y a Ana, le robot et compagnie. Bah cette dame je la connais c'était une copine a ma mére et défois je la vois. Bref dire son prénom c'est pas dangereux mais faut éviter je pense de dire son prénom si il est rare. Bon si vous le dite ya pas grand dangers. on va pas venir te violer p'arce que tu t'appelle machin. Par contre sa me gêne car les modos ou admins peuvent voir ou on habite précisément. Aussi dire sa ville ou sa région c'est pas dangereux mais évitons de dire l'adresse précise. Mais bon c'est pas ultra dangereux de dire son adresse précise mais faut éviter cenméme je pense. c'Est pas parce que t'habite a la rue qu'existe pas 16 rue machin qu'existe pas qu'on va venir te violer.
Dernière modification par super luigi le 26 déc. 2008, 13:24, modifié 1 fois.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

J'ai pas compris pour la fin Super Luigi, sinon, si on dit son adresse précise, c'est quand même très dangereux ! O.O
Sinon, CookieCat, le Pedobear là m'a bien foutu le jetons au début mais je n'y croit pas de trop et donc il me fait moins peur que d'habitude . :-D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CookieCat
Boo
Boo
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2008, 17:06
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par CookieCat »

Rah,vous inquietez pas,c'est que aux Etats Unis XD
Dofus player- Lvl 36-Bonta-Boulanger lvl 40-Sur Ryyke Errel...
_____
⎪o o⎜ SHOOP DA WHOOP
⎢〈ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ (O.O) OMG!
⎣___⎦
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Firefoux »

J'ai un pote, lui, il a un compte Skyblog et Youtube.
Il a pas de raison de se faire coursé, vu qu'il donne pas son vrai âge.
Mais il poste des vidéos où on le voit faire multiples conneries. Alors quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Paravaati »

super luigi a écrit : Par contre sa me gêne car les modos ou admins peuvent voir ou on habite précisément.
C'est nouveau, les Admins peuvent voir ton adresse!Ils peuvent juste voir ton adresse IP, pas celle du lieu ou tu habite.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Meuh »

Quand bien même on pourrait savoir exactement où vous habitez (on peut avoir la ville à partir de l'adresse IP, mais c'est ni précis ni correct dans 100% des cas), vous croyez qu'on en a quelque chose à faire ?
Je vous rassure, je ne vais pas venir chez vous et attendre à votre porte que vous sortiez pour vous faire des choses pas correctes, j'ai mieux à faire nerdz . Par contre, avoir l'adresse de certains boulets seraient pratique pour organiser des massacres avec tous les membres du forum. Dans ce cas là, ça serait pratique :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Val'_Rexo' »

En tous cas, l'initiative de KorHosik est très bonne. Les médias deviennent toujours de plus en plus fous, surtout parce qu'Internet est leur concurrent principal. Mais évidemment, il y a quelques mesures de sécurité à prendre. Il faut simplement être vigilant.

Sinon, j'aimerais dire à certains qui ont comme moi une peur bleue de se faire kidnapper et tuer (et c'est normal, je les comprends PARFAITEMENT), qu'il y a justes quelques conseils à suivre pour limiter les drames. Cela ne vous protégera pas à 100%, malhereusement, il n'existe presque aucun moyen d'être protégé à 100%, mais cela limitera les problèmes:

- Ne jamais accepter la proposition d'un inconnu.

- Si vous devez demander votre chemin, rentrez dans un magasin et demandez au commerçant, demandez à un agent de police si il y en a un, c'est encore mieux, mais pas au premier inconnu que vous voyez.

- Si quelqu'un vous suit, rentrez dans un magasin, dans un café ou dans un restaurant et criez au secours. Il n'y a aucune honte à cela. Demandez aussi (à un commerçant ou à un policier, toujours) à appeler la police et vos parents.

- Si vous rentrez chez un copain et que ce n'était pas prévu, prévenez vos parents.

- N'hésitez pas à faire le chemin de l'école/du collège, pour l'aller comme pour le retour, avec un (voire des) copain(s). Les pédophiles s'attaqueront plus difficilement à un groupe, surtout si ils sont très peu nombreux. Imaginez: vous vous faites kidnapper par une personne, mais vous êtes accompagné de 5 copains ayant TOUS un téléphone portable. Ne croyez pas qu'ils vont rester à vous regarder sans appeler la police.

- Evitez d'écrire votre prénom de façon visible sur un cartable ou un manteau. Un inconnu pourrait vous appeler par votre prénom et vous seriez moins sur vos gardes.

- Si une personne que vous ne connaissez pas vraiment, mais que vos parents connaissent, doit vous récupérer quelque part, n'y allez que si vos parents vous ont prévenu que c'était cette personne. Dire "ta maman m'a dit de venir te chercher", c'est trop facile.

- Si un inconnu vous maltraite, ou quoi que ce soit, mais vous laisse en vie et vous relâche, et qu'il vous dit de ne pas le dire, sous peine de vous faire tuer, ne l'écoutez pas, et dites-le à vos parents.

- En attaquant un inconnu qui vous poursuit, vous prenez un risque: c'est qu'il arrive quand même à vous attraper. Si vous vous faites poursuivre, fuyez et lâchez tout objet qui risquerait de vous ralentir (cartable, etc...)

- Ayez toujours un GSM avec le numéro de vos parents sur vous.

- Quand vous vous promenez en rue, ne montrez pas que vous avez l'air paniqué. Ayez l'air "normal".

- Evitez de vous promener dans les coins isolés, surtout quand il fait sombre. Un kidnappeur, il kidnappe quand il n'y a personne, il ne fait pas ça devant une foule de 600 personnes. Le but du kidnappeur, c'est de kidnapper quand il y a le moins de personne possible afin qu'il n'y aie pas de témoins.

- N'acceptez jamais un rendez-vous avec un cyber-copain. Si vous voulez quand même accepter, faites-vous accompagner d'un parent ou d'une personne en qui vous avez confiance, et arrangez-vous pour que cela se fasse dans un endroit public et pendant la journée ou il fait clair.

- On dit que les filles se font plus souvent kidnapper que les garçons. C'est vrai, 90% des enfants kidnappés sont des filles, mais si vous êtes un garçon, restez quand même vigilant.

- Et SURTOUT, ne croyez pas que parce qu'un pédophile a des informations sur vous (pas trop, évidemment), il va forcément vous kidnapper. Un pédophile, il ne va pas essayer de choper une personne en particulier, en général, il prend le premier qui vient. Un de mes professeurs à toujours dit aussi, qu'il ne faut pas paniquer en pensant que quelqu'un vous attend à tous les coins de rue, mais qu'il ne faut pas se jeter dans les bras du premier inconnu.

Voilà, et j'espère qu'on ne va pas me dire que je joue trop au prof ou au psy.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par ??? »

Tu as oubliez un truc.

"Crier de toute vos force pour que tout le monde entendent bien!"

Bon, en même temps, c'est une évidence.
:(
Avatar de l’utilisateur
Mario1997
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 93
Inscription : 29 févr. 2008, 10:54

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Mario1997 »

C'est très constructif, ce post, et t'as volé un mot : Cyber-Copain, tu m'l'as piqué :O Ou alors, tu l'avais déjà :x
Enfin, c'est très bien, sauf ces points :
- Le GSM ou Portable, tout le monde n'en a pas un sur soi
- Je suis le seul à descendre de mon arrêt de car, je suis dans un trou perdu, et j'ai 13 mn de marche en moyenne (2 Km)
(Enfin, perso, quand je descends du car, je prend un bâton qui est toujours à côté de la route, dans un fossé, vu que je le pose dedans le matin, et que je le reprends le soir, et c'est pour taper en cas d'attaque =P)
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Blackmanba »

Mario1997 a écrit :(Enfin, perso, quand je descends du car, je prend un bâton qui est toujours à côté de la route, dans un fossé, vu que je le pose dedans le matin, et que je le reprends le soir, et c'est pour taper en cas d'attaque =P)
Depuis la Troisième , j'ai toujours un couteau ( Avec protection ) sur moi . (^^)
Je l'utilise vraiment en cas de force majeur .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par super luigi »

Comme moi et mon ciseau. (^^) Mais bon de toutes façon vous risquez rien, si il a du monde dans la rue et si il se passe quelque chose allez dans un magasin ou une boutique. On dit que le web est trés dangereux on dit que si tu met ton nom ou prénom sur le web c'est dangereux c'est pas p'arce que t'u t'appelle machin truc qu'on va venir te violer et c'est pas p'arce que t'habite a la rue machin qu'on va venir te violer. Mais bon faut éviter de le dire cenméme.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par KitKat »

super luigi a écrit :Comme moi et mon ciseau. (^^) Mais bon de toutes façon vous risquez rien, si il a du monde dans la rue et si il se passe quelque chose allez dans un magasin ou une boutique. On dit que le web est trés dangereux on dit que si tu met ton nom ou prénom sur le web c'est dangereux c'est pas p'arce que t'u t'appelle machin truc qu'on va venir te violer et c'est pas p'arce que t'habite a la rue machin qu'on va venir te violer. Mais bon faut éviter de le dire cenméme.
Ce que tu comprends pas c'est qu'on peut te violer à cause du web, tu as aucun risque de te faire violer si tu donnes une adresse, nom ou machin. Si tu donnes un genre de truc comme ça, le risque de viol s'élève à 5% si tu tombes sur un pédophile.

Ce que vous comprenez pas, c'est quand on donne souvent une adresse, c'est qu'on a confiance à cette personne, donc je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher après avoir donner son adresse à la personne qui est un pédophile et qu'on a pourtant confiance. Ces infractions là se passent toujours à l'inattendu.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Val'_Rexo' »

Super luigi, tu commence à nous casser les pieds. Tous les membres de mon forum (pas très nombreux, mais bon) savent que je m'appelle Valentin, maintenant vous le savez tous. Ils savent tous que je suis Belge. Si il y a UN pédophile parmi eux, je vois pas comment il va me trouver. De ce point de vue, le monde est grand. C'est pas parce qu'un pédophile sait que je m'appelle Valentin et que j'habite en Belgique qu'il va venir me violer, tout de même. C'est vrai que je ne divulgue pas mes informations personnelles. De plus, je vois pas à quoi un prénom peut servir! Comme l'a dit Kor, le pédophile, il va pas chercher midi à quatorze heure la fille qui s'appelle Marie, qui a 12 ans, de beaux yeux bleus et des cheveux blonds pour la violer, il prend le premier qui vient et voilà, au revoir et merci!
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par KitKat »

P tit Yoshi a écrit :Super luigi, tu commence à nous casser les pieds. Tous les membres de mon forum (pas très nombreux, mais bon) savent que je m'appelle Valentin, maintenant vous le savez tous. Ils savent tous que je suis Belge. Si il y a UN pédophile parmi eux, je vois pas comment il va me trouver. De ce point de vue, le monde est grand. C'est pas parce qu'un pédophile sait que je m'appelle Valentin et que j'habite en Belgique qu'il va venir me violer, tout de même. C'est vrai que je ne divulgue pas mes informations personnelles. De plus, je vois pas à quoi un prénom peut servir! Comme l'a dit Kor, le pédophile, il va pas chercher midi à quatorze heure la fille qui s'appelle Marie, qui a 12 ans, de beaux yeux bleus et des cheveux blonds pour la violer, il prend le premier qui vient et voilà, au revoir et merci!
Quand tu mets ton prénom, c'est pas bien grave, mais comme le dit Super Luigi, si tu mets ton prénom et ton nom, il est très facile de te localiser, avec un peu de chance, peut-être que quelqu'un s'appelle comme toi. Le pédophile prend souvent le premier ou celui qui est le plus facile à localiser. Gare à vous quand même, comme on le dit si bien : ne donner aucune informations personnelles = ne risquer aucun viol.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Paravaati »

Parce que maintenant, les viol sont tous provoqués par internet? Je pense que les pédophiles vont pas se faire chier à demander le nom du mec, son adresse etc... il prend le premier gamin seul dans la rue.
Image
Spoiler :
ImageImage
Verrouillé