Topic des nouveaux
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue à toi Luigi's Bros ! 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Yoshi80
- Marche tranquille
je t'apellerait LB6
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'LB6'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'LB6'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui et bienvenue Luigi's bros.06.Yoshidu62 a écrit :Sinon, tu le disais à CookieCat ces 3 phrases là ?Luigi 2 a écrit :_Binv' nue tisot, faut ben faire mumuse ichi.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'luigi's bros. 06'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Et hop
.
Et hop
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Luigi's Bros. 06'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Link275
- Link
Bienvenue, Luigi's Bros. 06 !
The Legend Of Endé TVive le vert, vive le vert, vive le vert d'hivert !
- Carby
- Kirby en carbone
Bienvenue aux nouveaux! (Et non aux boulets!)
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Bonjour, vous devez savoir qui je suis, mais vous devez me laisser une chance. En m'inscrivant sur le forum de Rooky, j'ai combattu le bouletisme et il est parti. J'ai même créer mon propre forum. Je peux vous assurer que j'ai progressé, demander à Rooky ou à Super Luigi, à Boo ou à Alcalime, ils m'ont encouragés et j'y suis arrivé. Maintenant, je vous fait la promesse de ne plus flooder. Je suis Nono, alias Yoshomer, Ducon, Quelqu'un et Yoshistar. Je viens de MarioHouse, Univers Mario, ChampiVallée, celui de Agent BOO et mon forum ( 12 membres, inscrivez-vous ! ), j'ai 11 ans, ancien floodeur ( ça vous l'aviez compris ! ), j'habite en France et je suis fan de Mario, je possède la DS et la GBA et j'espère ne pas me faire bannir, car croyez-moi, je ne suis plus un boulet.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re-re-re-Bienvenue.
J'espère que tu vas t'améliorer.
J'espère que tu vas t'améliorer.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Cool, un peut-être nouveau membre !
http://nono.forumactif.net
http://nono.forumactif.net
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Le retour de Nono! On va voir si les modérateurs et administrateurs vont juger qu'il mérite d'être banni... En tout cas, je le connais sur d'autres forums et il s'est vraiment amélioré. Maintenant, il n'est presque plus un boulet et il ne devrait pas beaucoup flooder. Bienvenue, Nono!
- Kooparakarry
- Bowser
Salut Nono!J'ai vu le mini-chat bourrée mais c'est de l'histoire ancienne!Et j'aime bien ton kit
.

Dernière modification par Kooparakarry le 28 déc. 2008, 19:18, modifié 1 fois.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Le kit, c'est Dark_Luigi qu'il l'a fait, il vient de MH .
Sinon, c'est vrai que My World bug un max, qu'est-ce que tu as fait de mal Nono ?
Sinon, c'est vrai que My World bug un max, qu'est-ce que tu as fait de mal Nono ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Moi, il ne buge pas et Rooky s'est connecté, il est peut-être en train de faire le design, sinon, c'est Boo ( dark Luigi sur Mariohouse ) qui a fait ma ignature et l'avatar, je l'ai trouvé sur google je crois. Merci pour l'accueil !
Dry Bowser Powaa !

-
- Cunt
Bienvenue Nono et Luigi's bros. 06 !
- Full_Korbe
- Wololo !
Si tu restes, tu vas direct en averti, car on veut bien te laisser une chance, mais sous contrôle. Et sache que l'on ne te fera pas de cadeaux.
Sinon, bienvenue aux nouveaux .
Sinon, bienvenue aux nouveaux .

- Blackmanba
- Mario