Topic libre
- Link275
- Link
Re: Topic libre
Euh... reuh année verser. euh...
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE
http://fernesh.oldiblog.com/?page=articles&rub=509325
ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE KOR ON A PLAGIE
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
http://fernesh.oldiblog.com/?page=articles&rub=509325
- Full_Korbe
- Wololo !
Et ce n'est que maintenant que tu le vois ? Il a mis que ça venait de MU en plus -_-.

- Link275
- Link
Ben en fait, ouais.
Sinon c'est bizarre :
-J'ai envoyé un MP à Kor' le 26 décembre à 16 : 01
-Il s'est connecté 2 fois depuis (je l'ai vu) et il ne lit pas mon MP (je l'ai toujours dans ma boîte d'envoi)
-Il n'a pas posté depuis le 24/12 à 12 : 15
Que s'est-il passé ?
Sinon c'est bizarre :
-J'ai envoyé un MP à Kor' le 26 décembre à 16 : 01
-Il s'est connecté 2 fois depuis (je l'ai vu) et il ne lit pas mon MP (je l'ai toujours dans ma boîte d'envoi)
-Il n'a pas posté depuis le 24/12 à 12 : 15
Que s'est-il passé ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Il fait un break.
Il n'a pas envie de venir.
Il est mort.
Il ne passe pas.
Il n'a pas envie de voir sa boite en voyant qu'il a 445 messages.
Il n'a pas envie de venir.
Il est mort.
Il ne passe pas.
Il n'a pas envie de voir sa boite en voyant qu'il a 445 messages.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Kor, fait ce qu'il veut
Les humains ont des droits, il a donc le droit de ne pas lire ton message ou de ne pas y répondre.

Les humains ont des droits, il a donc le droit de ne pas lire ton message ou de ne pas y répondre.
- Link275
- Link
Oui ben il passe et n'écrit pas de messages ! Et il ne m'a jamais réprimandé même si je lui ai envoyé pas mal de messages.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est fort ça xD . Kor passe, il écrit pas de messages et tu gueules.
Il peut y avoir plein de raisons pour ça, peut-être qu'il n'a pas le temps, peut-être qu'il doit s'occuper du site, peut-être qu'il n'a pas envie, le fait est que s'il a envie de poster de nouveaux messages et de répondre à ton MP, il le fera. Et s'il a pas envie, bah, il a pas envie, s'tout. Faut pas croire que parce que c'est un admin et le webmasteur du site il doit impérativement être ici tout le temps, ou répondre aux topics et aux MP qu'on lui envoie dès qu'il a le temps.
S'il a simplement envie de faire un break ou qu'il n'a pas le temps, tu l'acceptes et tu laisses passer. Faire un message pour dire "ouais il est passé alors il aurait DÛ répondre", je considère ça comme un beau foutage de gueule quand même, quand on considère le temps que Kor consacre déjà au site et au forum, uniquement pour vous...
Si c'était juste une remarque concernant le fait qu'il passe sur le forum sans y poster, bah ouais, faut croire qu'il fait ça. Et alors, pas la peine de faire un post uniquement consacré à ça...Quand il aura envie/aura le temps, il postera et répondra aux messages. En attendant, le faire remarquer n'a absolument aucun intérêt.
Il peut y avoir plein de raisons pour ça, peut-être qu'il n'a pas le temps, peut-être qu'il doit s'occuper du site, peut-être qu'il n'a pas envie, le fait est que s'il a envie de poster de nouveaux messages et de répondre à ton MP, il le fera. Et s'il a pas envie, bah, il a pas envie, s'tout. Faut pas croire que parce que c'est un admin et le webmasteur du site il doit impérativement être ici tout le temps, ou répondre aux topics et aux MP qu'on lui envoie dès qu'il a le temps.
S'il a simplement envie de faire un break ou qu'il n'a pas le temps, tu l'acceptes et tu laisses passer. Faire un message pour dire "ouais il est passé alors il aurait DÛ répondre", je considère ça comme un beau foutage de gueule quand même, quand on considère le temps que Kor consacre déjà au site et au forum, uniquement pour vous...
Si c'était juste une remarque concernant le fait qu'il passe sur le forum sans y poster, bah ouais, faut croire qu'il fait ça. Et alors, pas la peine de faire un post uniquement consacré à ça...Quand il aura envie/aura le temps, il postera et répondra aux messages. En attendant, le faire remarquer n'a absolument aucun intérêt.
- Carby
- Kirby en carbone
Heu... Je suis revenu ici et... je viens rarement ici. Pourquoi? J'aime pas prendre un autre averto. Par contre, je reprendrai la série de l’histoire de Luigiman au début du mois Janvier.^^
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est mon ordi qui bugue ou je vois Nono connecté?
Non, il s'est réinscrit tout simplement.
- Agent
- !
Exactement, et j'espère bien qu'il ne va plus nous causer du trouble.
Et bon retour, Carby! Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que l'équipe veut te coller un averto. Sinon, je suis bien content que tu aies décidé de revenir, je suis heureux d'apprendre qu'un membre est revenu.
Sinon, pour le fait que KorHosik ne poste pas, ce n'est pas tout le monde qui est toujours actif, même chez les webmaster. Si moi, par exemple, j'étais webmaster, je répondrais à presque tous les messages, et ce n'est pas le cas de Kor. Comme yoshi80 et Meuh l'ont dit, c'est la liberté d'un membre.
Et bon retour, Carby! Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que l'équipe veut te coller un averto. Sinon, je suis bien content que tu aies décidé de revenir, je suis heureux d'apprendre qu'un membre est revenu.
Sinon, pour le fait que KorHosik ne poste pas, ce n'est pas tout le monde qui est toujours actif, même chez les webmaster. Si moi, par exemple, j'étais webmaster, je répondrais à presque tous les messages, et ce n'est pas le cas de Kor. Comme yoshi80 et Meuh l'ont dit, c'est la liberté d'un membre.
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu n'as pas besoin d'être admin pour ça...Sinon, pour le fait que KorHosik ne poste pas, ce n'est pas tout le monde qui est toujours actif, même chez les webmaster. Si moi, par exemple, j'étais webmaster, je répondrais à presque tous les messages, et ce n'est pas le cas de Kor. Comme yoshi80 et Meuh l'ont dit, c'est la liberté d'un membre.
Sinon, on a aucune raison de te coller un averto Carby tant que tu respectes les règles, ce que tu devrais faire

- Ninban
- Banjo
Joyeux anniversaire Sheika !
- Cookie
- Bowser
Bon retour à Carby et happy birthday à Sheika.
Spoiler :
- Link275
- Link
Ben en fait, c'était juste ça, Meuh. D'accord, la prochaine fois je ne dirai rien !Si c'était juste une remarque concernant le fait qu'il passe sur le forum sans y poster, bah ouais, faut croire qu'il fait ça. Et alors, pas la peine de faire un post uniquement consacré à ça...Quand il aura envie/aura le temps, il postera et répondra aux messages. En attendant, le faire remarquer n'a absolument aucun intérêt.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bon anniversaire sheika !
J'ai un peu de retard mais tu ne m'en tiendra pas rigueur, hein ?

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Bon anniversaire Sheika !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Ian
- Le Ian ?
C'est bizarre, quand je regarde les forums je vois dernier message par Nono, si je vais sur aller au message ça m'y amène, mais quand j'entre dans le forum je vois aucun topic où il a posté...
Et Espace rechange de pseudo?
Et Espace rechange de pseudo?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je suis peut-être un peu en retard ... Mais bon .

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62