L'Action Replay
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Re: L'Action Replay
Sonic s' est déguisé en Bill Balle, ça se voit pas ?Yoshi 55 a écrit :Où vois-tu Sonic dans la vidéo ?

Say la dansseuh day kanorz !
- Blackmanba
- Mario
Non , moi non plus, j'ai pas trés bien compris pourquoi tu dit ça .Koopalmier a écrit :Sonic s' est déguisé en Bill Balle, ça se voit pas ?Yoshi 55 a écrit :Où vois-tu Sonic dans la vidéo ?

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, je vais vous raconter mes malheurs avec mon AR XD !
Donc voilà. Quand je veux rentrer de nouveaux sites de codes, j'ai une erreur "Error Connecting to Submission".
De plus, les codes de CodeJunkies sont inaccessibles. Pourquoi ?
Donc voilà. Quand je veux rentrer de nouveaux sites de codes, j'ai une erreur "Error Connecting to Submission".
De plus, les codes de CodeJunkies sont inaccessibles. Pourquoi ?

-
- Bébé Luigi
Full_Korbe ce sont les aléas des action replays malfoutus. Mon ar gba par exemple marche 1 fois sur 2 quand je l'allume et fait planter mon jeu au moindre contact avec un objet (table, mur,sol,poubelle).
Par contre pour les possésseurs d'un action replay ds et de pokémon D/P je peux vous apprendre à convertir des codes pokésav en code ar.
Par contre pour les possésseurs d'un action replay ds et de pokémon D/P je peux vous apprendre à convertir des codes pokésav en code ar.
Spoiler :
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Mais regardez-moi cette vitesse ! CA, c' est rapide. Le prochain qui dit que Mario Kart c' est un jeu lent, je le mange au dîner.Blackmanba a écrit :Non , moi non plus, j'ai pas trés bien compris pourquoi tu dit ça .Koopalmier a écrit :Sonic s' est déguisé en Bill Balle, ça se voit pas ?Yoshi 55 a écrit :Où vois-tu Sonic dans la vidéo ?
Say la dansseuh day kanorz !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Tu me fais penser à Maruhai quand tu dis ça. Et puis personne n'a dit que Mario Kart était lent !