Allez, soyons fou , changons tous de pseudo \o/
Bah, bienvenue link75 ... espace, c'est toi ? Bah j'aime bien ce nouveau pseudo . =)
Sinon pouvons arréter de parler de Luigiman ? Meme de le prononcer . On a compris c'est des boulets et pas la peine de les enfoncer dans tous les sens .
Voila j'avais pas vu ce qu'aure avait dit :
Spoiler :
plus j'ai l'impression que le but principal de Nono et Luigiman c'était qu'on parle d'eux sans arrêt, et je pense bien que j'ai raison. (Alors pitié, arrêtez de parler d'eux, c'était des moments énervants à passer quand ils étaient sur le forum U_U.)
Bon, vu que je part en vacances pendant une semaine en famille, je pense que je n'aurais pas accès au Pc pendant un moment, je vous souhaite donc un joyeux noël et une bonne année 2009 (Faire pire que 2008, sa va être dur ). Bonnes fêtes!
Link75 a écrit :TADAA ! Je m'appelle dès à présent Link75 !
Je préférais ton ancien pseudo... M'enfin, faut vivre avec ça. Bienvenue, Link75
Et il n'y a personne qui essaie Cubefield? Sinon, j'ai réussi à faire 7061 dans Bullet Bill. Décidément, je m'améliore vite. ais je suis bloqué au deuxième niveau. Quand je vais le connaître par coeur, je vais sûrement le réussir.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Joyeux Noël, vous avez tous droit à un cadeau supplémentaire! *crève*
Et je suis plutôt content de mes cadeaux, cette année. J'ai, entre autres, eu une DS avec le jeu Super Mario 64 DS. Et je trouve le jeu assez difficile, je suis bloqué au niveau 4 du monde 1. Et je sais pas si vous connaissez, mais j'ai également eu NHL 2K9. Et bon, je suis un nulard pour l'instant, mais je suis sûr que je vais finir par m'améliorer.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Joyeux noël, vous avez tous droit de mourir avec le trop plein de nourriture! *sors loin*
Moi aussi je suis content de mes cadeaux, j'ai eu Time Splitter Future Perfect, Jet Set Radio Future, le Seigneur des Anneaux le Tier Age, Ghost Recon Advanced Warfighter, et Dancing Stage Mario Mix. J'ai aussi eu un nouveau snowboard, et je vais avoir une nouvelle guitare.