alors pour m'escuser je montre le sprites à tous le monde, ainsi que la réponse.
Topic libre
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Re: Topic libre
bon je m'escuse mais je n'ai toujour pas été clair je parlais du boss.
alors pour m'escuser je montre le sprites à tous le monde, ainsi que la réponse.

- Agent
- !
Si, j'ai remarqué, mais c'était un point que j'ai dû utiliser pour le séparer de MU.Ian a écrit :Bah je sais pas si t'as remarqué, mais c'est ça le but.
Et il y a des forums que je ne connais pas, tels que Mario Fusion, Mario Museum et Mario's Mythology. Je ne peux donc pas les situer dans mon classement. Mais de la façon que vous en parlez, ces trois sites doivent être excellents. Mais moins que MU, c'est évident.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Le forum, c'est LE truc le moins important d'un site.Agent BOO a écrit : Et il y a des forums que je ne connais pas, tels que Mario Fusion, Mario Museum et Mario's Mythology. Je ne peux donc pas les situer dans mon classement. Mais de la façon que vous en parlez, ces trois sites doivent être excellents. Mais moins que MU, c'est évident.
- Agent
- !
Tu trouves? Moi je trouve que c'est tout le contraire. Je vais plus sur les forums que sur les sites et depuis qui je suis inscrit sur les forums, je ne fréquente qu'à peine les sites, seulement pour regarder les news. Enfin, bon, chacun ses goûts, mais moi je trouve les forums des sites comme celui-ci beaucoup plus importants que le site lui-même.
- MU_Officiel
- mdr
Tu ne mérite pas de vivre tellement tu as des gouts pourris .
Crève à Noël, tu fera un cadeau au monde .
Je suis content, cette année, je vais enfin avoir mon PC Portable à Noël .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Shock.Agent BOO a écrit :mais moi je trouve les forums des sites comme celui-ci beaucoup plus importants que le site lui-même.

- Blackmanba
- Mario
Agent BOO marque un point .
Je trouve que le forum est trés important, un bon espace de contact et d'échanges avec les réalisateurs et les membres du site. C'est LE truc LE plus important pour moi en tout cas c'est mon avis . Je suis tout à fait dacord avec Agent BOO ( Et c'est rare !
)
Je trouve que le forum est trés important, un bon espace de contact et d'échanges avec les réalisateurs et les membres du site. C'est LE truc LE plus important pour moi en tout cas c'est mon avis . Je suis tout à fait dacord avec Agent BOO ( Et c'est rare !

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Sheika
- Gros Abruti
Ca ta mère que j'ai Shocké.
Il a le droit de dire ce qu'il veut on est pas en Chine ici.
Il a le droit de dire ce qu'il veut on est pas en Chine ici.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Full_Korbe
- Wololo !
Que de là, il soit plus important qu'un site, là par contre...
Le forum dans un site est important, quand même. Mais le contenu est important, plus en tout cas, vu qu'un site peut être sans forum, mais sans contenu :s.
Le forum dans un site est important, quand même. Mais le contenu est important, plus en tout cas, vu qu'un site peut être sans forum, mais sans contenu :s.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ce que je voulais dire, c'est que c'est insensé de juger TOUT le site par le forum.
Et c'est aussi bizarre de considérer le forum plus important que le site.
Et c'est aussi bizarre de considérer le forum plus important que le site.
- Blackmanba
- Mario
Non, ce qui est bizarre , c'est la facon dont tu réfléchis avant de poster !
Chacun ses points de vue, à la fin ! Je dis pas que le forum est plus important que le site, mais je vais 10 fois plus sur le forum que sur le site .

Chacun ses points de vue, à la fin ! Je dis pas que le forum est plus important que le site, mais je vais 10 fois plus sur le forum que sur le site .

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
Je suis d'accord avec Fully sur un point. Sur les grands sites très populaires, un site est très important. Mais pour les sites très peu fréquentés comme Mario Universalis, le site n'a pas grande utilité, puisque le contenu n'attire pas beaucoup de fans. Dans les sites populaires qui sont une ressource très connue, le contenu du site en est très important puisqu'il sert des milliers de personnes. Alors que le forum, lui, ne sert qu'à discuter, alors que presque toute l'information est déjà sur le site. Sur MU, le contenu du site est assez restreint, si on le compare à jeuxvidéo.com, donc on peut avoir plus d'information en visitant le forum.
- MU_Officiel
- mdr
Après queMaruhai a écrit :Tu ne mérite pas de vivre tellement tu as des gouts pourris .
Crève à Noël, tu fera un cadeau au monde .
_____________________________________________________________________________________________________
Supprimez le site, qu'ils voient la différence .
- Full_Korbe
- Wololo !
Agent Boo : Oui, effectivement, la première soluce française de NSMB était sur le forum, bien sur...

- Agent
- !
J'avais compris ton sadisme, MaruhaiMaruhai a écrit :Après quele tyranniqueKor m'est fait remarqué que j'était pas gentil, je m'excuse auprès du "cadeau" que je t'ai offert .

Et bon, si les admins suppriment le site, je ne vais voir presqu'aucune différence. Il est très rare que je fréquente le site, contrairement au forum. Si le forum est supprimé, par contre, je vais voir une énorme différence. Car, comme vous le savez, je suis très actif, donc ça va modifier mon horaire.
Full_Korbe: Non, mais c'est un des seuls jeux qui a sa soluce. Si on veut avoir une soluce, on peut demander sur le forum et avoir nos réponses, donc je trouve un forum plus important.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Sans site, le forum a énormément moins de membres, et donc tu ne pourras peut être pas aboutir à ta demande.
Donc, le site est avant tout.
- MU_Officiel
- mdr
C'en était bien sur, mais c'est Kor qui m'a obligé à m'excuser d'un moyen plutôt ... classique .Agent BOO a écrit :J'avais compris ton sadisme, Maruhai. Si c'en était, bien sûr...
- Cookie
- Bowser
Rooky a totalement raison, je ne comprends pas que vous trouvez le site ''inutile''...Sans site, le forum a énormément moins de membres, et donc tu ne pourras peut être pas aboutir à ta demande.

Moi quand je vois le site d'un forum, c'est lui qui me donne envie de m'inscrire avant tout. Si vous consultez un site amateur avec trois rubriques complétées avec des ''à venir'' et des news datants d'il y a deux mois, je sais pas si ça donne envie.
Evidemment qu'il faut consulter le forum et quelques uns de ses messages pour voir si une bonne ambiance y règne et s'il n'y a pas un membre sur deux qui pollue le forum.
MU ne comporte pas des ''soluces complètes'' comme celles que recherchent les pauvres joueurs jouant à SMS en train de chasser les 240 pièces bleues (c'est ce que j'ai fait ce matin...) mais possède tout de même de belles rubriques plaisantes à lire et des divertissements (comme les jeux (qui sont excellents d'ailleurs)).

- Agent
- !
Je ne trouve pas le site inutile, seulement que je trouve les forums de sites peu connus comme MU plus utiles que le site lui-même. Pour moi, c'est plus utile, mais pour la plupart des autres, le site est plus utile. Je respecte quand même l'utilité d'un site, mais je trouve le forum plus utile.
Moi, Cookie, c'est le forum qui me donne envie de m'inscrire. Desfois, je m'y inscris, desfois non. Et des news datant d'un moi, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas cela avant de m'inscrire.
Et moi, avant de m'inscrire aux forums, je regarde aussi s'il est pollué. Quand il est pollué, je ne m'y inscris pas, quand il ne l'est pas, il est possible que je m'y inscrive.
Et effectivement, MU est un site complet. C'est d'ailleurs ce site qi m'a convaincu de commencer à m'inscrire sur les forums. Pour les autres sites et forums, ça dépend de si je le voulais. Mais tout ça, c'est grâce à MU.
Moi, Cookie, c'est le forum qui me donne envie de m'inscrire. Desfois, je m'y inscris, desfois non. Et des news datant d'un moi, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas cela avant de m'inscrire.
Et moi, avant de m'inscrire aux forums, je regarde aussi s'il est pollué. Quand il est pollué, je ne m'y inscris pas, quand il ne l'est pas, il est possible que je m'y inscrive.
Et effectivement, MU est un site complet. C'est d'ailleurs ce site qi m'a convaincu de commencer à m'inscrire sur les forums. Pour les autres sites et forums, ça dépend de si je le voulais. Mais tout ça, c'est grâce à MU.
- Ian
- Le Ian ?
Ben justement, c'est un point qui dit que le site est plus important.Agent BOO a écrit :Et effectivement, MU est un site complet. C'est d'ailleurs ce site qi m'a convaincu de commencer à m'inscrire sur les forums. Pour les autres sites et forums, ça dépend de si je le voulais. Mais tout ça, c'est grâce à MU.
Même si je vais beaucoup plus sur le forum que sur le site, je trouve le site beaucoup plus important. Un site sans forum est mieux qu'un forum sans site.