Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Re: Mario Kart en général

Message par Rooky »

DS_Mario a écrit :Je suis quasi imbattable sur ses versions Wii et DS.
Sauf quand je t'ai battu en Wi-Fi. :-D *Sort*

Moi, mon circuit préféré est Route Clair-de-Lune. Une ambiance de ville, une musique qui s'accorde parfaitement au thème, des voitures chiantes et des petits secrets.
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi, c'est la Route Arc-En-Ciel, ma préférée.

Et dans tous les circuits, je suis très bon sans les objets et nul avec les objets. Parce que je suis nul en utilisation des objets et j'ai de la difficulté à éviter les objets. Ces objets me rabaissent...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Pareil que DS', mon circuit préféré est la Route Arc-En-Ciel. Les deux dernières sont excellentes mais j'ai quand même un penchant pour la version DS, il faudrait qu'un jour je te défie sur ce circuit pour te montrer mon talent ... ou pas ! (^^)
Image
Image
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Au faites MKW est élu 2eme meilleur jeu de l'année ! 2eme meilleur jeu de course et premier jeu multi-joueur.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Tu pourrais préciser dans quel magazine, le classement complet ?

Sinon je suis d'accord pour le 1er jeu multijoueur ! Le 1er jeu c'est quoi, parce que j'aime les jeux de courses, moi ! Gran Turismo 5 Prologue j'espère. Si c'est NFS Undercover je serai choqué.
Agent
!
!

Message par Agent »

Le meilleur jeu multi-joueur, je suis également d'accord, parce qu'il y a le mode Wi-Fi et une possibilité d'affronter 11 personnes à travers le monde en même temps. Et ça, c'est bien loin d'être surpassé à ce niveau. Même si le jeu est casual, il mérite d'être le meilleur jeu de tous les jeux multi-joueurs.
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

espace75001 a écrit :Tu pourrais préciser dans quel magazine, le classement complet ?

Sinon je suis d'accord pour le 1er jeu multijoueur ! Le 1er jeu c'est quoi, parce que j'aime les jeux de courses, moi ! Gran Turismo 5 Prologue j'espère. Si c'est NFS Undercover je serai choqué.
Le premier jeu multi ça devrait être Brawl D: !
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ben chez moi en tous cas Brawl lag... Les combats en deviennent difficiles et je perds tout le temps, mais MK Wii ne lag pas en multijoueurs.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Temps de latence pas lag.
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

N'empêche que les personnages et les effets sont lents, on ne sait pas où l'on va et que ça m'ennuie.
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Je l'ai vu a la télé je sais plus sur quel chaine. Sinon désolé de te décevoir mais undercover est bien premier comme jeu de course....Sinon le meilleur jeu PC fallait si attendre c'est World Of Warcraft ^^. (j'aimerais bien y jouer une fois moi pour voir, dommage que ce soit payant). N'empêche que le Mario karts 64 restera toujours un grand jeu pour moi, même si il date un peu.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Qu'est-ce-que je déteste World Of Warcraft ! J'ai un pote qui était fan de Mario qui s'est mis à ça et bien il passe sa journée entière la dessus maintenant. J'ai essayé et je n'ai pas trouvé ça génial, les attaques à faire à la souris et les déplacements au clavier, la réalisation vraiment pas au top ... Je déteste ce jeu !
Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Undercover est casual, alors je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête. Undercover par rapport à Carbon est plus décevant que TP par rapport à OoT.

Comparaison Carbon <-> Undercover
Le plus par rapport à carbon :
-Le scénario
Les moins par rapport à carbon :
-Les poursuites trop faciles : vous avez déjà vu une poursuite de 43 secondes, vous ?
-La difficulté : Je bats une Lamborghini à bord d'une Lotus Elise.
-La durée de vie : 6 heures de jeu = 43 % terminés !
-Répétitif : trop d'épreuves au même endroit, on retrouve aisément les mêmes routes.
-Limites de vitesse : Vous dépassez 160 km/h, vous avez 250$ de surveillance policière en plus, et à 240 km/h, 500$ de plus. (ca c'est moins grave)
-La difficulté : Vous ne pouvez pas perdre à 95 % (ça je le redis)
-Le graphisme : 720 p sur PS3, alors que sa capacité est de 1080 p
-Le prix : 70 € sur PS3, 50€ sur Wii
-Largeur des routes : virez sans freiner 60 % des cas
-Accélération et freinage : Atteignez 100 km/h en 2 secondes et baissez de 200 km/h en 5 secondes.

Sinon Yoshi 55, je déteste tous les jeux de stratégie, surtout les PC. Je m'y mettai jamais, mais ce qui me décois, c'est que tous mes potes s'y mettent, abandonnant leurs consoles, Mario, Zelda... Ils disent même que le PC est bien supérieur aux consoles.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est ça, enfin quelqu'un qui me comprend ! (^^)
Image
Image
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Dans mario kart double dash!! Je trouve sa dommâge que dans le mode bataille tous le monde peuvent avoir les objets spéciaux et non chaque objet spéciaux par perso. Car je trouve que sa gâche un peu l'originalité et que on réflèchis moins quand on choisis son perso.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

super luigi a écrit :Dans mario kart double dash!! Je trouve sa dommâge que dans le mode bataille tous le monde peuvent avoir les objets spéciaux et non chaque objet spéciaux par perso. Car je trouve que sa gâche un peu l'originalité et que on réflèchis moins quand on choisis son perso.
D'accord mais alors tout le monde choisirait le personnage avec le meilleur objet spécial. Moi je préfère ce système (chaque perso - chaque objet spécial) mais ça dépend. :?

Fais gaffe à l'orthographe quand même, hein.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Il y peut rien pour l'ortho, si il est nul en français ! (^^) :p

Sinon, Double Dash est quand même le seul jeu avec les objets spéciaux, alors ne t'en plains pas !
Je trouve que le prochain Mario kart, sûrement sur DSI, se verrait être contrôlé avec l'écran tactile, ce serait bien, car j'en ai marre d'appuyer sur A pendant 3 minutes sur MKDS !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Nono a écrit :Il y peut rien pour l'ortho, si il est nul en français ! (^^) :p

Sinon, Double Dash est quand même le seul jeu avec les objets spéciaux, alors ne t'en plains pas !
Je trouve que le prochain Mario kart, sûrement sur DSI, se verrait être contrôlé avec l'écran tactile, ce serait bien, car j'en ai marre d'appuyer sur A pendant 3 minutes sur MKDS !
Oh non ! Surtout pas ça ! >-(

Quel flop ce serait si tu contrôle le véhicule avec l'écran tactile, même avec le stylet !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Oui, même le circuit en 8 de MKDS deviendrait aussi dur que la route arc-en ciel (tous mario karts confondus)

Et en plus, ça ferait casual.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Qui a dit que MKDSi allait proposer le circuit en 8? Et c'est vrai que jouer avec le stylet serait sympa, mais il faudrait que les courses soient 10 fois plus larges et 10 fois plus faciles. Genre, des courbes légères et rares dansun trajet de l'épaisseur d'une grande plage. Avec le stylet, ce serait un nouveau style de jeu assez sympa, mais très difficile.
ImageImage

Répondre