Les trucs les plus stupides
- Agent
- !
Re: Les trucs les plus stupides
Le même^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mes stupidités :
Dans M&S aux JO sur Wii, en faisant tourner la manette ( lancer de marteau ), je me la prends dans le menton.
Aïe !
Dans WW : Smouth Move, le mini-jeu lacher la manette, sans dragone.
Ouille !
Dans un jeu où il fallait lever la manette à la vertical, je cogne dans ma lampe.
Ahi !
Dans M&S aux JO sur Wii, en faisant tourner la manette ( lancer de marteau ), je me la prends dans le menton.
Dans WW : Smouth Move, le mini-jeu lacher la manette, sans dragone.
Dans un jeu où il fallait lever la manette à la vertical, je cogne dans ma lampe.
- MU_Officiel
- mdr
J'ai juste 4 mots à dire : Achète-en une autre .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Haha !
Le jeu a tout prévu ! :0
Le jeu a tout prévu ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui mais la lampe ça m'est arrivé 2 coups et au 2 ème l'ampoule s'est dévissée...
Et mon menton, je n'arrivais plus à parler.
Et mon menton, je n'arrivais plus à parler.
- Agent
- !
C'est à ça que ça sert, MSNLuigi 2 a écrit :Et mon menton, je n'arrivais plus à parler.

Sinon, ma stupidité à moi: Mario Superstar Baseball, j'étais en train de perdre contre un ennemi. Après, j'étais tellement frustré que j'ai lancé ma manette et elle s'est cassé.
- super luigi
- Peach
Une fois dans Super Mario Bros 3 Bowser avait craché une boule de feu, ensuite Bowser avait sauté sur les blocs et a détruit les blocs, Bowser est ensuite tombé dans le vide et peu aprés je me suis fait touché par la boule de feu et j'ais eu un game over. c'Est stupide j'aurais pû finir le jeu plus tôt.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ma pauvre manette...
Un autre jour, je jouais à MK WII avec des amis et mon cousin ( de 2 ans ) s'est mit à foncer sur l'écran :
_On n' y voyait plus rien...
_Un haut-parleur est tombé...
_La télé avait reculé...
_On a crié...
_Le père de mon cousin l 'a disputé...
Conclusion : Wii = Casse.
Un autre jour, je jouais à MK WII avec des amis et mon cousin ( de 2 ans ) s'est mit à foncer sur l'écran :
_On n' y voyait plus rien...
_Un haut-parleur est tombé...
_La télé avait reculé...
_On a crié...
_Le père de mon cousin l 'a disputé...
Conclusion : Wii = Casse.
- Cookie
- Bowser
La Wii est tombée quand la télévision a reculée ? Tu avais encore la garantie au moins ? 

- LuigiBlood
- Peach
J'ai joué a FlashBack CDi (en gravé), et au bout d'un moment, l'ecran des niveaux avait peté un cable, les couleurs aussi, et c'etait pas la télé.
Le jeu avait bugué, mais je me souvenais trop bien du niveau, mais quand j'etais obligé de passer par une cinématique, le jeu avait "ecran noir", et est resté comme ça...
Le jeu avait bugué, mais je me souvenais trop bien du niveau, mais quand j'etais obligé de passer par une cinématique, le jeu avait "ecran noir", et est resté comme ça...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Non : ma Wii est sur mon magnétoscope, couchée. Donc elle n'a rien.Cookie a écrit :La Wii est tombée quand la télévision a reculée ? Tu avais encore la garantie au moins ?
Dans Super Smash Bros, j'essaye de taper l'ennemi mais n'y arrive pas, m'énerve et me suicide...
Le doute me perdra-t-il ?
Quand j'etait petit je prenais une cuillere de moutarde et je pleurais parce que c'etait trop fort.
Apres j'en reprenais une et ca recommencait.
Apres j'en reprenais une et ca recommencait.
Dofus player- Lvl 36-Bonta-Boulanger lvl 40-Sur Ryyke Errel...
_____
⎪o o⎜ SHOOP DA WHOOP
⎢〈ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ (O.O) OMG!
⎣___⎦
_____
⎪o o⎜ SHOOP DA WHOOP
⎢〈ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ (O.O) OMG!
⎣___⎦
- Agent
- !
Ouais, il faut avouer que c'est un peu stupide, le truc.
Dans SMSC, le but le plus stupide de tous les temps.
C'est Dry Bones, lorsque je jouais à SMSC avec Bowser contre Peach, qui a compté ce but. Du côté gauche du but, mon kritter fait une passe à droite. Dry Bones intercepte et fait un tir sur un ballon mauve. Ça rentre du côté droit avant que le gardien ne puisse réagir. Par la suite, j'ai quand même gagné 5-1, mais ça n'empêche pas ce but d'avoir été sans doute le plus stupide de tous les temps.
Dans SMSC, le but le plus stupide de tous les temps.
C'est Dry Bones, lorsque je jouais à SMSC avec Bowser contre Peach, qui a compté ce but. Du côté gauche du but, mon kritter fait une passe à droite. Dry Bones intercepte et fait un tir sur un ballon mauve. Ça rentre du côté droit avant que le gardien ne puisse réagir. Par la suite, j'ai quand même gagné 5-1, mais ça n'empêche pas ce but d'avoir été sans doute le plus stupide de tous les temps.
- Master Sonic
- Luigi
Truc stupide:
Je jouais a Super Smash Bros Brawl au stage Norfair avec Snake.La grosse vague de lave arrive l abris apparait on se precipite sur lui mais il s ouvre,pas tout le monde y est resté.Et un peu plus tard meme chose cette fois c est ouvert je vais dedans et la Wario m ejecte de l abris je reviens et je lance le missile teleguide sur Wario(la vague est pas loin)il se fait toucher je rentre Meta Knight m ejecte et je me prends la vague (d autant plus que quand Wario que j avais ejecte hors de l ecran arriva il pouvait uttilise son final smash pareil pour Bowser)Ca a ete ma fete.
Je jouais a Super Smash Bros Brawl au stage Norfair avec Snake.La grosse vague de lave arrive l abris apparait on se precipite sur lui mais il s ouvre,pas tout le monde y est resté.Et un peu plus tard meme chose cette fois c est ouvert je vais dedans et la Wario m ejecte de l abris je reviens et je lance le missile teleguide sur Wario(la vague est pas loin)il se fait toucher je rentre Meta Knight m ejecte et je me prends la vague (d autant plus que quand Wario que j avais ejecte hors de l ecran arriva il pouvait uttilise son final smash pareil pour Bowser)Ca a ete ma fete.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Pas plus stupide que le mien !Agent BOO a écrit :C'est Dry Bones, lorsque je jouais à SMSC avec Bowser contre Peach, qui a compté ce but. Du côté gauche du but, mon kritter fait une passe à droite. Dry Bones intercepte et fait un tir sur un ballon mauve. Ça rentre du côté droit avant que le gardien ne puisse réagir. Par la suite, j'ai quand même gagné 5-1, mais ça n'empêche pas ce but d'avoir été sans doute le plus stupide de tous les temps.

- Agent
- !
Un truc dans le genre t'es vraiment arrivé, Yoshi55
. Ça me fait bien rire. Desfois, le kritter est vraiment pourri. Un exemple dans un match que j'ai déjà joué. J'avais perdu 2-1, malgré une domination totale au niveau des tirs 24-2! Mon kritter était incapable de faire un arrête tandis que le kritter adversse faisait des arrêts spectaculaires. Stupide, hein?

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oh, moi et MSF...
Je suis avec Luigi et les Koopas. Ensuite, centre à un Koopa qui rate sa tête plongeante. Là, la balle roule sur la tête de Birdo qui marque contre son camp.
Un autre match, Kritter est devant moi, seul. Il s'est avancé, je fais une frappe lobée qui va sur la transversale et rebondit sur la ligne (Trézégueeet il a ratééé -___- ).
Une autre fois, je fais une super frappe. Ensuite Kritter se la prend dedans et devient étourdi. Je fais une frappe lobée mais là, une carapace bleue géante la dévie sur la ligne. -____-
Allez, un CSC: Je suis dans mon camp. Ensuite, Daisy me tacle et fait une frappe; Kritter s'étourdit. Ensuite, je prends la balle et je passe derrière le gardien en faisant un une-deux. Là, un Toad me tacle et la balle roule sur le sol, comme par magie... et rentre.

Un autre match, Kritter est devant moi, seul. Il s'est avancé, je fais une frappe lobée qui va sur la transversale et rebondit sur la ligne (Trézégueeet il a ratééé -___- ).
Une autre fois, je fais une super frappe. Ensuite Kritter se la prend dedans et devient étourdi. Je fais une frappe lobée mais là, une carapace bleue géante la dévie sur la ligne. -____-
Allez, un CSC: Je suis dans mon camp. Ensuite, Daisy me tacle et fait une frappe; Kritter s'étourdit. Ensuite, je prends la balle et je passe derrière le gardien en faisant un une-deux. Là, un Toad me tacle et la balle roule sur le sol, comme par magie... et rentre.

- Agent
- !
Moi, il y a des buts dans SMSC que je trouve très stupides. Seuls Dry Bones, Waluigi et Daisy peuvent compter ces buts. Ils réussissent à se téléporter dans le but, ils tirent et... ben... but
. Même si c'est la capacité de ces joueurs, je trouve ça stupide. Ça m'a fait perdre plusieurs matchs importants, dont le défi du Mur de Briques quand Daisy affronte Waluigi. Je menais 1-0 à 2 secondes de la fin quand Waluigi a réussi à marquer de cette façon.