Mario-Bond : Mission Impossible

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Chocolait
Koopa
Koopa

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Chocolait »

J'avais compris (vu la "couleur" de la photo (^^) )mais je voudrais savoir entre quelle année et quelle année c'est (par exemple:entre 1930 et 1940).
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Ca n'a aucun intérêt, sinon tu vas tous les essayer.
Chocolait
Koopa
Koopa

Message par Chocolait »

Mouais...Mais comme je l'ai dit toute à l'heure : "Je ne suis pas une pro de Mario & Cie".Donc pour savoir le premier jeu de mario qui est sorti (et son année), je vais devoir m'y mettre. :D Bon, je vais rechercher.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Chocolait
Koopa
Koopa

Message par Chocolait »

:jv15: J'ai cru que j'y arriverais jamais!
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SigmaMaskass »

Moi a la dernière image j'ai réussi a déchifrer tout les perso sauf
Spoiler :
peach
Aidez moi svp.
Un grand merci à Mad Luigi pour l'avatar.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Tu n'as pas besoin de toute les réponses des personnages pour finir le jeu, tu peux faire au pif! Mais soit plus précis dans ta demande car je ne comprends pas trop ce que tu veux. ><
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Je vais faire simple, j'ai déchiffrer tout les perso mais j'arrive pas a déchiffrer peach, birdo m'a dit que c'est un truc que j'ai fait dans le passé mais, je vois pas ce que sa peut être.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Toad-fan a écrit :Je vais faire simple, j'ai déchiffrer tout les perso mais j'arrive pas a déchiffrer peach, birdo m'a dit que c'est un truc que j'ai fait dans le passé mais, je vois pas ce que sa peut être.
Le moyen recherché pour trouver le message de Peach a déjà été utilisé pour un autre message à déchiffrer. Regarde la bulle du personnage qui a les même caractéristiques que celle de Peach et utilise le même moyen pour sa bulle. C'est vraiment pas difficile, regarde autour. :wink:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Justement cookie j'ai essayé, comme les autre personne sa marche po a moins que j'en ai oublier un.J'ai trouver l'anonyme c'est BIIIIP j'en ai galéré mais c'était bien ce jeu.
Chocolait
Koopa
Koopa

Message par Chocolait »

Cette fois,je galère pour trouver ce que dit Bowser à la photo 15.Apparement,il faut remettre les lettres dans l'ordre (d'après Luigi) mais je n'y arrive pas! :bm: Pouvez m'aider?Merci d'avance.

Edit:Finalement, j'ai trouvé qui était l'anonyme.C'est BIIIP.Franchement, j'allais pas le dire! (^^)
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je suis bloqué à la photo 12 il me semble où l'on doit trouver le montage sur la photo mais je ne sais pas si c'est le nom d'un objet ou quelque chose d'autre que je dois trouver, quelqu'un peut m'aider ? (^^)
Image
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

C'est un objet.

C'est dans les 2 premiers plans.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Merci de m'avoir aidé, j'ai réussi mais je suis bloqué avec le message de Peach pour découvrir l'anonyme à la fin du jeu, j'ai essayé les techniques que j'avais essayées avant mais je n'ai pas réussi !
Image
Image
Fandumario
Yoshi
Yoshi

Message par Fandumario »

Et ben met au hasard lol. Nan sérieux c'est une technique que tu as déjà utilisé, je me rapelle le jour où j'ai trouvé l'anonyme :p.
Image
maxtorres
Boo
Boo

Message par maxtorres »

indice pour les ignitiales svp
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue, tu pourrais dire de quelle énigme tu parles sa sera plus simple pour nous de t'aider! :)
Image
maxtorres
Boo
Boo

Message par maxtorres »

KorHosik a écrit :Bonjour à tous et à toutes. Le site possède un jeu qui peut poser quelques problèmes, car il demande observation et réflexion... Puis faut dire que j'ai été pas mal tordu, aussi :D

A la vue des nombreuses difficultés rencontrées par les visiteurs, j'ai décidé de créer ce topic d'aide. Ci-dessous, vous verrez un indice supplémentaire ou une marche à suivre plus détaillée pour trouver le code secret qui vous manque.

Si toutefois vous bloquez toujours, vous pouvez demander une précision supplémentaire, mais il n'en est en aucun cas question de vous donner la réponse, c'est à vous de réfléchir pour la trouver tout seul (sinon, le jeu n'a plus d'intérêt ^^)

Cela dit, ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas encore commencé à jouer, ça pourrait vous gâcher la surprise... Vous voici prévenus :p

Photo 1

Comme le dit explicitement la consigne, cherchez tout simplement cinq lettres dissimulées dans le décor ou les personnages. N'hésitez pas à copier/coller l'image sur Paint et zommer pour rendre votre tâche plus facile ;-)

Photo 2

Quel est le personnage qui ne vient pas d'un jeu Mario dans cette image ?

Photo 3

Là, je vois pas comment vous aider plus... Sachez simplement que Waluigi est plus petit que le monstre de gelée rose, si ça peut vous aider...

Photo 4

Un simple jeu des différences :) N'oubliez pas d'indiquer le résultat en lettres, comme c'est précisé. Ha oui, et ayez un peu confiance en vous...

Photo 5

Encore une fois, l'anonyme a été très précis... Ne vous occupez pas des Toads qui ne font rien : seuls les Toads pointant du doigt nous intéresse !

Photo 6

Lisez bien les instructions succincte de l'anonyme... Et regardez la phrase en italique : il y a une précision qui n'est pas... précisée ! :roll:

Photo 7

Ne vous laissez pas distraire par la scène de cette photo. Peut-être arriverez-vous à déchiffrer quelques unes des runes...

Photo 8

Comme le dit Rafiki dans le Roi Lion 3 : "Regarde au delà de ce que tu vois...". En clair, il y a quoi derrière le premier plan d'une image ?

Photo 9

Si ça ne vous rappelle rien, je peux vous dire que cette photo ressemble beaucoup à la photo 3 (^^)

Photo 10

Là, c'est sûr que c'est ptet un peu difficile... Je vous conseille de copier/coller l'image sur Paint et de zoomer, ça vous sera beaucoup plus simple pour trouver :) C'est une épreuve que vous avez déjà dû surmonter deux fois déjà.

Photo 11

Il suffit juste d'indiquer le jeu d'où est tiré l'image. Mettez le nom du jeu en entier, et pas que ses initiales ^^ Indice : s'est un jeu SNES qui a été réédité sur GBA.

Photo 12

Peut-être le plus dur de tous... La grossière erreur est plutôt une incohérence dans l'image. Il s'agit d'un objet. Et je tiens à préciser que les poissons nagent très mal dans ce genre d'environnement.

Photo 13

En effet, la photo à l'air très vielle... Bowser a posé la bonne question : elle date de quand ?

Photo 14

Le Roi Boo parle étrangement... Mais je suis sûr qu'il a un truc important à nous dire !

Photo 15

En partant de Mario-Bond, suivait les instructions pour passer de personnages en personnages... Et pour finnallement trouver le nom de notre anonyme !

Bon jeu (^^)
ignitialesvp
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Ah l'image 11... Il suffit juste de dire de quel jeu sa viens. :p Indice: C'est un jeu DK.
Dernière modification par Xavclaire le 07 janv. 2009, 16:55, modifié 1 fois.
Image
gatix
Koopa
Koopa

Message par gatix »

ouais initial SVP
Répondre