Désolé pour Toad-fan, mais tu donnes trop d'indices pour le niveau 10 .
C'est plus un jeu maintenant .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est clair que le nombre de salles avec un "H" y'en a pas de millions. Mais, quand on sait une lettre... on procède par élimination et la réponse saute aux yeux. Et après on se dit:
"Ah merde, c'est trop con, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?"
Merci rooky quan j'ai lus ce que tu viens de dire sa m'as mis sur la voix je crois que j'ai trouvé je vais essayer
désolé du double poste mais j'en suis au dernier j'ai réussi a comprendre le toad le yoshi il y a un mot que j'ai pas compris est ce que vous pouvez me renseigner sur lui xueb (j'espère ne pas avoir spoiler) alors quand je fais ce que nous dit le toad (pour pas spoiler) et ben ce mot veux absolument rien dire
Dernière modification par Meuh le 06 déc. 2008, 10:20, modifié 1 fois.
Raison :La touche Éditer, bon sang. En plus tu le dis toi-même, que tu doubles poste.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je te conseille de copier l'image sur Paint, de laisser un espace vide sur la gauche pour pouvoir réécrire les vraies paroles. Moi ça m'a vachement aidé.
j'en suis a la dernière image je dois essayer de déchiffrer peach et birdo m'a dit que c'est pareil qu'un truc que j'ai fait dans le passé j'ai essayer de déchiffer peach comme j'ai fait avec les autre mais sa marche pas
Je suis bloqué à la neuvième image (je sais je suis nul ). Quelqu'un peut m'aider ? C'est celle avec pleins de personnages qui disent des choses différentes !
Yoshi 55 a écrit :Je suis bloqué à la neuvième image (je sais je suis nul ). Quelqu'un peut m'aider ? C'est celle avec pleins de personnages qui disent des choses différentes !
La neuf n'est pas sorcier. On te dit qu'elle est comme la photo 3, celle tu où as regroupé les personnages par leur taille dans l'ordre croissant pour pouvoir lire un message secret. Fait pareil.
Au pire des cas, recommence la troisième et regarde bien comment tu as fait.