Super Mario Galaxy !
- The meaning of life
- Bowser
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Super Mario Galaxy !
Les doubles-posts sont à éviter.
Moi, j'aurai dit: "Mario: The Universe Adventure".

Moi, j'aurai dit: "Mario: The Universe Adventure".
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Rumeur seulement. Le titre JAP/PAL/US sera forcément un truc qui commence par Super Mario (Super Mairo Universe reste le titre le plus probable). Pour le nom Koréen, comme le nom de Super Mario Galaxy est "Super Mario Wii: Galaxy Adventure", alors si le titre est SUper Mairo Universe, cela devrait donner "Super Mario Wii 2: Universe Adventure".conkerfan345 a écrit :le nom sera mario universe (cmme mario universalis)
Say la dansseuh day kanorz !
- Cookie
- Bowser
J'espère la suite de SMG mais il faudra qu'elle soit originale si elle ressemblera au premier.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
ARC8games --> Il y a aussi les légendes de la SNES !
Agent BOO --> J'aurais pensé que tu allais faire les 242, vu que souvent, les joueurs veulent finir le jeu à 100% .

Agent BOO --> J'aurais pensé que tu allais faire les 242, vu que souvent, les joueurs veulent finir le jeu à 100% .

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Voici un test de ce jeu :
http://fr.youtube.com/watch?v=LbCIbE44LxI
http://fr.youtube.com/watch?v=LbCIbE44LxI
- super luigi
- Peach
j'Ais peur que la suite de super mario galaxy manquerat d'originalité. c'Est vrai que sa a étonner les joueurs ce systéme de gravité mais là sa etonnera moins les joueurs car ils ont déjà gouté a ce systéme de gravité dans super mario galaxy. Si cette suite sort ce serat la moins originale de la série je pense car SM64 a eu de la nouveauté avec sa 3D et son systéme de étoiles. Super Mario Sunshine avait eu de la nouveauté avec son JET et Super Mario Galaxy aussi avec son systéme de gravitation et la suite qui sortiras de SMG aurat repris la gravité qui n'est pas un défaut mais n'envisage rien de spécial comme nouveauté. Et en plus chaque opus de cette série se passe dans un lieu différent mais la suite de SMG gardera le même lieu que SMG. c'Est pour sa que j'ais peur que sa manquera beaucoup d'originalité.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Koopalmier
- Yoshi
super luigi a écrit :j'Ais peur que la suite de super mario galaxy manquerat d'originalité. c'Est vrai que sa a étonner les joueurs ce systéme de gravité mais là sa etonnera moins les joueurs car ils ont déjà gouté a ce systéme de gravité dans super mario galaxy. Si cette suite sort ce serat la moins originale de la série je pense car SM64 a eu de la nouveauté avec sa 3D et son systéme de étoiles. Super Mario Sunshine avait eu de la nouveauté avec son JET et Super Mario Galaxy aussi avec son systéme de gravitation et la suite qui sortiras de SMG aurat repris la gravité qui n'est pas un défaut mais n'envisage rien de spécial comme nouveauté. Et en plus chaque opus de cette série se passe dans un lieu différent mais la suite de SMG gardera le même lieu que SMG. c'Est pour sa que j'ais peur que sa manquera beaucoup d'originalité.

Si il y avait une suite de Super Mario Galaxy, ce devrait se passer dans un endroit bien plus libre, avec plusieurs hub-worlds et rien de très nouveau, sauf que Mario reprend sa panoplie d' acrobaties de Mario 64.
- Cookie
- Bowser
Où est ce que vous avec vu au fait que la suite du jeu aura quelque chose à voir avec ? Peut-être que ça se déroulera dans un tout nouveau monde avec un scénario innovant.
- Full_Korbe
- Wololo !
Où est-ce que vous avez vu qu'il y aura une suite ?

- The meaning of life
- Bowser
Ben dans un magazine nintendo ou un truc du genre...mais le titre sera vraiment super
universe, mais j'esspere que tu puise jouer avec ton mii, sa serait original, mario est ton conpagnons! sa sera cool! (wii galaxy) :0

- Paravaati
- c*T
Il à été dit que c'était un poisson d'avril.conkerfan345 a écrit :Ben dans un magazine nintendo ou un truc du genre...mais le titre sera vraiment superuniverse,
SACRILEGE!Ils nous ont déjà plombé MK avec leur voix et leur tête de postérieur, manquerait plus qu'ils s'infiltrent dans un Mario plates-formes.conkerfan345 a écrit : mais j'esspere que tu puise jouer avec ton mii, sa serait original, mario est ton conpagnons! sa sera cool! (wii galaxy) :0
Spoiler :
- Blackmanba
- Mario
Et puis ca , ça se voit un peu que c'est faux cette information , car deja rien que le titre donne cette impression . Car Super Mario Universe, excusez moi mais y'a mieux comme titre . 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui mais ils vont quand même pas l'appeler Super Mario Galaxy 2. Moi ce titre me convient bien !
- KitKat
- Ivrogne
Bien, je pense que Mario va retourner sur Terre. Ne croyait pas qu'il va avoir une suite en fonction de la réponse de Miyamoto pendant une interview.
<<J'ai bien aimé SMG
-Je m'en occupe>>
Ce n'était qu'une façon de parler, cela n'a rien à voir! Une suite de SMG fera surement un bide. Enfin, j'en suis presque sûr, SMG est un jeu unique, donc je ne crois pas qu'il va avoir une suite.
<<J'ai bien aimé SMG
-Je m'en occupe>>
Ce n'était qu'une façon de parler, cela n'a rien à voir! Une suite de SMG fera surement un bide. Enfin, j'en suis presque sûr, SMG est un jeu unique, donc je ne crois pas qu'il va avoir une suite.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Il a annoncé clairement que c'était une suite à Super Mario Galaxy. Après, il voulait peut-être annoncé par là que c'était un nouveau Mario 3D mais bon ...
- Link275
- Link
Si le prochain Mario 3D se passe dans l'espace je serai un peu décu ! On aura plus droit à de vastes endroits (en surface) comme dans SM64 ou dans SMS... sauf s'ils en font encore (comme le Royaume des Abeilles mais en + grand et en + vaste)
- Cookie
- Bowser
SMG était vraiment super mais à la fin je me suis que les niveaux vastes contenant plusieurs épisodes (comme dans SMS) étaient mieux. J'ai été déçu par le fait qu'il y avait que trois étoiles par monde qui possédaient un vrai scénario.
- Koopalmier
- Yoshi
Un jeu de plateformes Mario sur Wii = Un nouveau jeu dans la série des jeux de playeforme Mario dont el derneir jeue st Super Mario Galaxy.Yoshi 55 a écrit :Il a annoncé clairement que c'était une suite à Super Mario Galaxy. Après, il voulait peut-être annoncé par là que c'était un nouveau Mario 3D mais bon ...
Donc, un Mario 3D = Une suite de SMG.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
En comptant les comètes ça ne fait pas 3 étoiles !Cookie a écrit :J'ai été déçu par le fait qu'il y avait que trois étoiles par monde qui possédaient un vrai scénario.
Ca peut en faire 5 .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62