Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Ducon a écrit :Mais je vous jure ! Sauf qu'il est prof de physique et que je suis en 6 ème !
Tu l'as inventé Duc** !
De 1, 2 mots entiers pour constituer un nom de famille, ça n'existe pas .
Et puis avec Chimie en 6ème, t'es fort, on l'a à partir de 5ème Duc** !
Un cerveau non dévelloppé, dirais-je .
Mais aussi sheika, un français ne peut pas avoir comme ancêtre un anglais, voyons !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Mon prof de musique s'appelle Mr Le Mouton. Il a produit un livre de musique. Franchement il est sympa, c'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne le juger par rapport à son nom. x)
Mon prof d'art plastique a un nom bizzare : Mr Anzemberg
et mon prof de musique c'est : Mr Dubois ( ça me fait pensée à la famille des bois dans les instruments xD )
Mon prof de français va partir en retraite Bouhouhouhou fini les phrases philosophique du chat !
...Close your Eyes...
...Clean your heart...
yoshi80 a écrit : Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
Physique-chimie : Monsieur Gilet
Sport : Mme Dufour
Anglais : Mme Barre
Français : M.Talon
Maths : M.Roux (mais il n'est pas roux)
Et l'année dernière j'avais M.Faubau en Art plastique.
Et dans mon collège, y a un prof qui s'apelle M. connes (pas sur de l'orthographe mais ça se prononce comme ça)
Aussi, une fois, j'ai vu deux plaques sur le mur d'un bâtiment et dessus il y avait les noms "Dupré" et "Deschamps".Ces gesn étaient fait pour se rencontrer, j'en suis sûr.
J'en connais un autre de jeu qui a eu cette note, un jeu du nom d'Alcatraz .
En même temps, c'était prévisible quand on voyait les images du jeu ...
Vous avez sûrement remarqué (ou pas) qu'en ce moment je viens moins sur le forum. En fait, c'est parce que ces derniers temps, j'avais beaucoup de devoirs mais j'espère que ça va se calmer. Quelqu'un est passé par la Première S pour me renseigner ?
Yoshi 55 a écrit :En même temps, c'était prévisible quand on voyait les images du jeu ...
Vous avez sûrement remarqué (ou pas) qu'en ce moment je viens moins sur le forum. En fait, c'est parce que ces derniers temps, j'avais beaucoup de devoirs mais j'espère que ça va se calmer. Quelqu'un est passé par la Première S pour me renseigner ?
Mon grand-frère est en première S et ça l'air vraiment dur. Donc ça peut se comprendre.
Yoshi 55 a écrit :En même temps, c'était prévisible quand on voyait les images du jeu ...
Je suis en ce moment en première S (je me suis fait repêcher de ma terminale S). En fait le mieux ce serait de prendre ES, pas beaucoup de cours et c'est accessible si tu travailles normalement. La première S je trouve qu'en fait c'est relativement facile comparée à la terminale S qui est vraiment difficile. Enfin bon, quoi que tu faces si tu veux réussir tu dois travailler régulièrement et c'est bon.
Rooky a écrit :HS: Un Google Adsense [Bot], nouveauté?
Une nouvelle version d'espion de google , surement .
Je veux passer en première STG comme mes moyennes ne sont pas trés haut . Mais ca suffit pour passer dans un bac technologie et d'un coté c'est ma vocation donc voila .
Le bot AdSense de Google s'occupe de visiter le site (et le forum maintenant qu'ils sont sur le même serveur) pour savoir quelles pubs ils va vous ressortir quand vous serez sur MU. Comme ça, vous aurez des pubs en rapport avec Mario et le jeu vidéo, au lieu d'avoir des trucs qui n'ont rien à voir. Merci Google .
Au passage, cliquez sur les pubs, le serveur il coûte cher .
Bof, de toute façon, ce sont des salopiauds : ils ne m'ont jamais envoyé mon chèque de 10 euros qui m'était dû
Donc bon, je vais sûrement l'enlever un jour, cette pub...
Et oui, la terminale S est un poil plus dire que la Première S. Niveau devoirs, ça va, on en a même moins, mais les profs sont bien plus exigeants... Ce qui fait qu'on doit tout de même bosser plus xD M'enfin, en ne glandant pas grand chose, j'avais aux alentours de 12 de moyenne quand même... ^^'