darksoldier a écrit :Un autre truc bizarre est le fait que parfois des nuages sourient !!!!
Dans spm c'est normal je veux bien mais dans les vieux Mario je ne comprends pas trop, surtout après avoir libéré tout le monde du sort de Bowser.
Spoiler :
Celui qui trouve la provenance de l'image gagne un très beau jeu de gbc.
Super Princesse Peach ?
Sinon, c'est vrai que c'est un bon jeu vu l'HUD .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Perdu Yoshidu62
Pour les réponses faites les par mp sinon ce serait HS. Cependant j'offre vraiment un jeu à qui trouve la bonne réponse(sans en envoyer trop).
Toady_12 a écrit :Une petite remarque ? En voici un que j'ai vu.
Dans Futurama, j'ai remarquer que (bref, j'ai vu ça sur une image de l'émission) Mario apparaisait dans un épisode où il y a de la politique et Mario représente l'Italie.
Dans un épisode des Simpsons, les mafieux s'appelle Mario et Luigi.
Quand Bart veut voler un jeux vidéos, il s'imagine dans sa tête des personnages qui lui conseillent des choses : Mario et Luigi disent : Prend le jeu, n' aie pas peur.
Pfouh, il n'y a pas que ça XD.
Dans un épisode, un forain dit à DK qu'il n'est plus à la mode, et il lui balance un tonneau
Un gars qui ressemble à Mario doit éviter les tonneaux que lance Homer, soit qu'il se fait toucher ='(.
Dans SM64DS ,dans la caverne brumeuse,quand on prend le champignon rouge dans le labyrinthe brumeux ave Mario et qu'on va frapper le bloc ? , Mario gonfle mais il est plus gros que d'habitude.
Si on prend une caisse, qu'on se colle à un mur et qu'on lance la caisse, elle disparaît.
Toujours dans la caverne Brumeuse, si on saute dans la brique à côté de la plate-forme multidirectionnelle , on passe au travers. Par contre un peut marcher dessus.
Yoshidu62 a écrit :J'ai rien compris à tes 2 premières phrases .
C'est vrai que la première est mal formulée mais la deuxième est quand même compréhensible, il parle des caisses brunes que tu peux porter et qui cachent des pièces (pas celles qui bondissent).
Je disais au début qu'il faut aller dans le labyrinthe dans le niveau caverne brumeuse avec Mario.
Apres il faut trouver le bloc qui contient le champignon rouge et une fois devenu grand, il faut casser le bloc ?.
Ah merci et donc après, ça fait un Mario plus gonflé que d'habitude ?
Dans Mario & Luigi : Partners in Time, si vous avez 999 champis ( donc sac plein ) et que vous toucher un bloc ? ayant dedans un champi, vous verrez que le bloc ne deviendra pas marron, donc le cube est inépuisable .
Et dans Super Smash Bros Brawl, quand on met le costume classique de Wario ( en salopette ), il a des bourlets en dessous des bras !
J'ai remarqué un truc marrant dans SM64DS. Dans le monde de l'île avec la musique semblable à l'île Delfino (dans la chambre de Peach), si vous avalez avec Yoshi un ennemi et que vous le transformez en oeuf et que vous le lancez sur l'oiseau qui vole autour de l'île (je crois qu'il s'appelle Clepto), celui-ci vous poursuivra comme un fou et vous frappera comme un malade avec son bec lorsqu'il vous verra. J'ai failli faire Game Over.
Dans Super Mario Sunshine , au Port Rico, sur la plateforme dans l'eau près du distributeur de fruits, si on fait une charge au sol dessus juste quand elle sort de l'eau, on passe à travers.
Yoshidu62 a écrit :Dans Mario & Luigi : Partners in Time, si vous avez 999 champis ( donc sac plein ) et que vous toucher un bloc ? ayant dedans un champi, vous verrez que le bloc ne deviendra pas marron, donc le cube est inépuisable .
Et dans Super Smash Bros Brawl, quand on met le costume classique de Wario ( en salopette ), il a des bourlets en dessous des bras !
C'est pas le topic approprié !
EDIT DE KOR : Même si ta remarque aurait été juste (ce qui n'est même pas le cas...), CE N'EST PAS A TOI DE LE DIRE ! D'autant plus que tu es très mal placé pour faire la morale aux autres...
Bon, j'ai édité ton post mais je poste aussi pour que tu le voies bien, Ducon.
Même si ta remarque aurait été juste (ce qui n'est même pas le cas...), CE N'EST PAS A TOI DE DIRE QUE TEL OU TEL POST N'EST PAS A SA PLACE ! D'autant plus que tu es très mal placé pour faire la morale aux autres...
Tu postes beaucoup pour ne rien dire, et ça devient agaçant. Tu chopes ton deuxième averto. Au prochain, tu rejoins le groupe des avertis. Te voilà prévenu.