Jeu remplaçant Mario
Re: Jeu remplaçant mario
Je pense que Zelda peut rivaliser, pour les plus petits, c'est Pokémon !
Kirby a aussi une chance !
Kirby a aussi une chance !
Pokemon n'est pas forcement pour les plus petit, j'ai pokemon diament et je le trouve super.
Il y a quelque années, j'aurai dit Zelda. Mais vus la situation actuel de Nintendo, je penche plus pour Pokémon.

je vois qu'au vote, Zelda à l'avantage, Kirby fait aussi petit, désolé pour les fans ...
- Ninban
- Banjo
Sauf qu'on s'en fout si une série fait petit ou fait gamin. Si c'est bon, tout le monde va y jouer sauf les adolescents pré-pubères qui ne se rabachent que sur cet argument et qui ne jouent qu'à des shooters comme Halo ou Gears of War que parce que c'est violent et qu'il y a du sang. Ces gens représentent à peine 1 % de la clientèle actuelle de Nintendo alors ils ne pèsent pas beaucoup dans la balance.
Post complètement con d'un type qui n'a pas du essayer un Kirby.Ducon a écrit :je vois qu'au vote, Zelda à l'avantage, Kirby fait aussi petit, désolé pour les fans ...

tu voit mon grand, on ne se base pas sur le cris ou sur le look d'un personnage!

Venant d'un type qui n'a même pas essayer un moment du jeu, c'est un peu stupide. tu doit pas être très large d'esprit.

- Ninban
- Banjo
Ici, il se nomme Toadmusic
.
Et je te conseille d'essayer les Kirbys, ce sont de très bons jeux. Mais n'essaie pas celui sur DS qui s'apelle Squeak Squad ou un truc du genre ; c'est le plus nul.
Et je te conseille d'essayer les Kirbys, ce sont de très bons jeux. Mais n'essaie pas celui sur DS qui s'apelle Squeak Squad ou un truc du genre ; c'est le plus nul.
Merci pour le renseignement, mais est-ce qu'il y en a sur GBA ?
Mais pour son pseudo, va voir sa signature de You Tube !
Mais pour son pseudo, va voir sa signature de You Tube !
- Ninban
- Banjo
T'inquiète, j'ai vu son compte Youtube, mais normalement on apelle les personnes par le pseudo qu'ils sont sur le forum
.
Sur GBA, il y a Nightmare in Dreamland, qui est un remake du premier sur NES et Amazing Mirror, qui est plus long et plus compliqué (personnellement ça m'a pris du temps pour le finir à 100 %)

Sur GBA, il y a Nightmare in Dreamland, qui est un remake du premier sur NES et Amazing Mirror, qui est plus long et plus compliqué (personnellement ça m'a pris du temps pour le finir à 100 %)
- Ninban
- Banjo
... -__-
Je suis en désaccord :
Et encore, la qualité de l'image n'est pas terrible. Sur la console, c'est plus beau.
Je suis en désaccord :
Et encore, la qualité de l'image n'est pas terrible. Sur la console, c'est plus beau.
Dernière modification par Ninban le 14 déc. 2008, 19:11, modifié 1 fois.