Ton guide est assez bien je trouve pour un guide amateur.
Pense peut-être à donner des tuyaux pour les combats contre les boss ou des astuces. Exemple pour l'Obscur Trio, tu pourrais donner leurs statistiques puis dire dans quel ordre les combattre, s'il faut utiliser des objets ou activer des badges qui peuvent aider (là c'est inutile), etc...
En gros, tu pourrais donner des aides stratégiques même si certains boss sont très simples à battre.
Rooky a écrit:
Il vous laissera partir. Ensuite, revenez jusqu'à côté du tuyau qui mène aux sous-sols de Port-Lacanaïe. Rentrez la Clé Soleil dans le trou en forme de soleil et la Clé Lune, dans celui en forme de lune. Notez aussi qu'en chemin, Koopek s'ajoutera au groupe. Allez à côté de l'interrupteur du soleil, lancez Koopek et figez sa carapace. Allez à côté de l'autre interrupteur. Relâchez Koopek, et en même temps, frappez l'interrupteur à côté duquel vous êtes. Un tuyau apparaîtra. Rentrez dedans et allez au château Carbocroc.
Je suis bloqué. J'ai mis les 2 clés mais comment on fait pour relâcher Kooper?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!