Les Bugs
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Les Bugs
Merci pour l'info darksoldier, mais sinon il y en existe tellement de bugs comme ça sur le jeu ? 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MarioKartDS
- Luigi
Moi un bug de SA2:

Une tête de mort qui vole (on aura tout vu...)
Une tête de mort qui vole (on aura tout vu...)
- Ian
- Le Ian ?
Moi le bug qui m'a fait le plus chier
C'est quand ma SNES a bugué dans Super Mario World, j'étais à 95 et ça a effacé ma partie!
C'est quand ma SNES a bugué dans Super Mario World, j'étais à 95 et ça a effacé ma partie!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Un bug de Mario Kart WII :
Désolé je n'arrive plus à poster de vidéos...
Désolé je n'arrive plus à poster de vidéos...

- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est tout simple tu mets le lien de ta vidéo entre les banières :
Code : Tout sélectionner
[video]lien de ta vidéo[/video]
- Cookie
- Bowser
Je remarqué deux trucs dans SM64DS aujourd'hui (c'est pas des vrai bugs, mais bon) :
- Dans la Baie des Pirates, dans la petite grotte oû l'on trouve quatre coffres : une fois ouverts, si vous essayez de sauter dessus ou au-dessus d'un coffre, vous vous retrouvez placé à côté du coffre alors que vous ne sautiez même pas dans cette direction.. C'est mieux de l'essayer parce que comme ça c'est incompréhensible. Ceci arrive aussi dans pleins d'endroits du jeu. Pas que là avec les coffres.
- Dans le Désert Sec-Sec : placez-vous devant l'entrée de la pyramide et avancez lentement vers elle pour tomber dans le trou. Et surprise, alors que le sol est parfaitement plat (et il y a aussi une descente devant vous), vous glissez en arrière. Vous n'arrivez pas à y entrer en marchant lentement. Ca aussi, on peut le retrouver dans pleins d'endroits du jeu.
- Dans la Baie des Pirates, dans la petite grotte oû l'on trouve quatre coffres : une fois ouverts, si vous essayez de sauter dessus ou au-dessus d'un coffre, vous vous retrouvez placé à côté du coffre alors que vous ne sautiez même pas dans cette direction.. C'est mieux de l'essayer parce que comme ça c'est incompréhensible. Ceci arrive aussi dans pleins d'endroits du jeu. Pas que là avec les coffres.
- Dans le Désert Sec-Sec : placez-vous devant l'entrée de la pyramide et avancez lentement vers elle pour tomber dans le trou. Et surprise, alors que le sol est parfaitement plat (et il y a aussi une descente devant vous), vous glissez en arrière. Vous n'arrivez pas à y entrer en marchant lentement. Ca aussi, on peut le retrouver dans pleins d'endroits du jeu.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dans Mario Kart Wii, faîtes demi-tour dans un château de Bowser et arrangez-vous pour que le Lakitu soit sous un Twomp. Il se fait écraser !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est pas un bug, en plus, Agent l'a montré sur une vidéo . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est moi qui l'est montré sur une vidéo !Yoshidu62 a écrit :C'est pas un bug, en plus, Agent l'a montré sur une vidéo .
J'ai du confondre avec le topic des bizarreries.
- Agent
- !
Je sais pas si ça vous arrive à vous mais moi, quand je joue à Super Mario Galaxy, je perd parfois la connexion. Ensuite, quand la connexion revient, Mario s'en va dans une direction et on ne peut pas le ramener. Ça ne m'arrive que très rarement, mais c'est vraiment énervant.
-
- Bébé Luigi
Moi aussi ça m'arrive dans SMG le coup de Luigi qui ne s'arrête pas mais c'est quand le jeu démarre et il faut que je mette le menu wii pour le stopper. Je crois que c'est ne appuyant sur certains boutons que ça donne ce bug.
- Agent
- !
Ah! Je viens de comprendre. Quand il y a ce bug, ils demandent d'appuyer sur A sans toucher à la Nunchuk. Et nous le faisons en touchant à la Nunchuk, alors ça bugge.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Si on touche au Nunchuck pendant le démarrage d'un jeu ou quand on reprend après avoir ouvert le menu pause, la position du Nunchuck est considéré comme la position par défaut. Je crois qu'il aut appuyer sur +, -, A et B pendant cinq secondes pour que ça redevienne normal.
- Agent
- !
En fait, le bug se produit lorsqu'on tourbillonne en levant la Nunchuk.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui c'est normal ce truc...moi, ça m'arrive toujours dans MySims
-
- Bébé Bowser
Moi un bug enfin un petit qui est dans Super Mario World :
http://www.dailymotion.com/quenca01/video/x7pgvg_mario-world-bug_videogames
http://www.dailymotion.com/quenca01/video/x7pgvg_mario-world-bug_videogames
-
- Bébé Luigi
2 petits bugs de sm64ds :
_Dans montagne trop haute , prenez l'étoile de la cage à singe. Quand le singe saute sur la cage de l'étoile, sautez-aussi dessus, vous passez à travers le singe.
_Dans royaume des neiges, prenez Wario. Prenez la fleur et allez vite dans l'eau glacée sous la plate-forme du voyou. Wario s'enfonce comme dans du sable et peut mourir étouffé. On note aussi que marcher sur l'eau en étant en métal c'est bizarre.
Ce n'est pas un bug mais c'est drole : dans Montagne gla-gla, mettez-vous près d'un petit pingouin et faites une glissade, il vous imite ^^
_Dans montagne trop haute , prenez l'étoile de la cage à singe. Quand le singe saute sur la cage de l'étoile, sautez-aussi dessus, vous passez à travers le singe.
_Dans royaume des neiges, prenez Wario. Prenez la fleur et allez vite dans l'eau glacée sous la plate-forme du voyou. Wario s'enfonce comme dans du sable et peut mourir étouffé. On note aussi que marcher sur l'eau en étant en métal c'est bizarre.
Ce n'est pas un bug mais c'est drole : dans Montagne gla-gla, mettez-vous près d'un petit pingouin et faites une glissade, il vous imite ^^
-
- Bébé Bowser
Bon l'as au moins ca va marcher ! http://www.dailymotion.com/quenca01/vid ... videogames