Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Blackmanba
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

Non mais je suis désolé moi aussi mais voila c'est moi aussi qui suit à cran en ce moment donc bon voila je suis particulièrement en tort. C'est la jalousie qui fait ca et je sais que c'est mal . :/
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Et encore, ce n'est pas parce qu'on a des bons résultats qu'on est supérieurs. Peut-être que ceux qui ont de moins bons résultats travaillent beaucoup plus fort, mais ont un résultat nettement inférieur. Et habituellement, ce sont ceux qui travaillent fort qui se rendent le plus loin. Ce que je vous dis viens directement de la bouche de mes professeurs.

Black: La vantardise provoque la jalousie, c'est normal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Tu sais, moi aussi je suis à cran, en ce moment.

...

Pour parler d'autre chose... euh... quelqu'un a quelque chose à dire, sinon que j'ai édité mon message :-D
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Le système scolaire pue tellement du cul qu'on se demande encore comment un système aussi stupide tiens le coup. Trop d'heures de cours, trop de pressions, trop d'enjeux, trop de sous entendus, trop de devoirs, trop de contrôle, trop de connerie. Le système scolaire suxx tellement que j'en ai des boutons.

Aussi j'aimerai être clair avec vous. Les notes qu'on reçoit à l'école ne reflètent certainement pas l'intelligence de la personne, bien que par moment il faut tout de même l'avouer que les meilleurs élèves ont pas mal de capacités.
J'ai bien aimé vos petits discours du style : "lololol j'ai 19/20 une putain de pression lololol !" non franchement regardez vous, comment pouvez vous vous accrocher à une note qui ne reflète pas du tout ce que vous êtes vraiment. La stupidité atteint des sommets.

Le système scolaire c'est de la merde corrompus chié par des connards d'incapables. Pourquoi au temps de vulgarité ? Tout simplement parce que ce que je dis est totalement vrai et que je le pense à 100% et que si je suis sanctionné pour cette faute, je me barre illico de ce forum.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

En tout cas, pas par moi.
Pour moi, le pire reste quand même le nombre exorbitant d'heures de cours la semaine (personnellement, je ne suis encore qu'au collège et j'atteint déjà les 31 par semaines).
Je préfèrerais tronquer quelques jours de vacances contre 5 heures par jour.
Résultat, on se retrouve avec des sacs lourds (enfin, ça, c'était surtout 6ème 5ème, mais ce n'est pas une raison), et donc des problèmes santés, qui causeront des dépenses supplémentaires réduisant notre pouvoir d'achat.
Eh ouais nerdz.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SigmaMaskass »

dites vous savez comment on fait les rectangle que certaine personne mais comme signature avec des personnage dessus /?/
Un grand merci à Mad Luigi pour l'avatar.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Je vais dans ma boîte à MP et je la fouille car j'ai rien à faire. Et voilà ce que je trouve:
Image.PNG
Image.PNG (8.07 Kio) Consulté 690 fois
Normal ou anormal?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

toad fan : C'est une signature. Pour plus d'infos, Google est ton ami.
Rooky : Je suppose que c'est nono ou shooring qui t'a envoyé ce message ? Vu que leurs comptes ont été supprimé.
Image
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

comment sa qui n'est plus inscrit on peux pas se désinscrire

full:ah bon j'en ai vu sur des sites mais y'a pas ce que je cherche je vais voir sur google
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

toad-fan, je te préviens, la prochaine fois que je ne vois pas de points ou de majuscules dans tes posts, c'est l'avertissement.
Je te l'ai déjà dit pas mal de fois, et pas que moi d'ailleurs.
Sinon, c'est juste Kor' qui a supprimé son compte car il était con.
Image
SigmaMaskass
Bébé Luigi
Bébé Luigi

C'est pas juste j'ai pas l'habitude de la ponctuation même en cour je la mets pas sa me fait même perdre des points au controle mais je ne sais jamais quand la mettre et dans quel situation la mettre la seul ponctuation que je connais c'est majuscule point et point d'interrogation le reste je sais pas m'en servir.

J'ai jamais rien compris à la ponctuation et je vais me prendre un avertos juste pour un problème de ponctuation en plus eh ben dans peu de temps je vais les collectionner les avertissements.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tu viens de faire d'énorme progrès \o/. Ce n'est pas grand chose, mais mieux que rien. Il ne manque plus que les virgules \o/.
Sinon, il faut arrêter d'avoir peur hein. Un averto, ce n'est pas la fin du monde, même moi j'en ai eu =D.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je te propose un truc, Toad-Fan. Quand t'as fini de lire un message, essaye de le lire à voix haute, exactement comme tu l'as écrit. C'est à dire sans aucune ponctuation, notamment sans aucune virgule. Tu verras que pour prononcer le kilomètre de phrase que tu nous ponds sans reprendre ta respiration, tu risques d'avoir du mal. Bah si ça arrive, c'est que ta phrase est beaucoup trop longue et qu'elle manque de ponctuation.
Il manque un paquet de virgules dans ta phrase, et ne pas savoir utiliser correctement la virgule à 13 ans, je suis désolé de te dire que c'est quand même problématique :p . Même si tu ne connais pas les règles exactes de placement de la virgule, essaye d'en foutre une de temps en temps aux endroits les plus logiques, dès que tu commences à trouver que ta phrase est trop longue. Relis ensuite ta phrase, en marquant les pauses des virgules (elles servent à ça), et si ça te parait bizarre, change-les de place.
Je suis sûr qu'en faisant ça, tu trouveras vite le meilleur endroit où le faire et que par la suite ça te viendra naturellement. On ne te dit pas ça pour te faire chier, c'est juste qu'une phrase sans aucun signe de ponctuation devient vite horriblement chiante à lire, autant qu'elle l'est à prononcer d'ailleurs.

Reprenons ta phrase par exemple :
C'est pas juste j'ai pas l'habitude de la ponctuation même en cour je la mets pas sa me fait même perdre des points au controle mais je ne sais jamais quand la mettre et dans quel situation la mettre la seul ponctuation que je connais c'est majuscule point et point d'interrogation le reste je sais pas m'en servir.
Si on la prononce d'une traite, c'est quand même vachement difficile parce que tu n'as mis aucune virgule où on pourrait faire une pause. On ne sait donc jamais quand s'arrêter. Maintenant essayons en en rajoutant un peu.
C'est pas juste j'ai pas l'habitude, de la ponctuation même en cour je la mets pas sa me fait, même perdre des points au controle mais je ne sais jamais quand la mettre et, dans quel situation la mettre la seul ponctuation que je connais c'est, majuscule point et point d'interrogation le reste je sais pas, m'en servir.
Maintenant, si on s'amuse à lire cette phrase, on peut faire des pauses. Sauf que si tu essayes, tu te rendras compte que les pauses sont à des endroits complètement illogiques. On ne va pas s'arrêter en plein milieu de "j'ai pas l'habitude...de la ponctuation", c'est bizarre. On n'en met pas parce qu'il s'agit d'une partie de phrase, et que les séparer n'a aucun sens vu qu'elles sont liées. Il faut donc essayer de découper ta phrase en bout plus logiques, qui seront liés mais qui auraient aussi du sens si on les prend seul.
Par exemple "De la ponctuation même en cours je la mets pas ça me fait", c'est pas une phrase, elle veut rien dire. Mais si on place correctement la ponctuation :
C'est pas juste, j'ai pas l'habitude de la ponctuation, même en cour je la mets pas, sa me fait même perdre des points au controle, mais je ne sais jamais quand la mettre et dans quel situation la mettre, la seul ponctuation que je connais c'est majuscule, point, et point d'interrogation, le reste je sais pas m'en servir.
On se retrouve avec "J'ai pas l'habitude de la ponctuation" et "Même en cours je la mets pas". Si on les prend individuellement, elles ont du sens, ce qui veut dire qu'on a bien placé notre virgule.

Bon enfin bref, je vais pas te faire un cours complet sur la ponctuation, d'abord parce que je suis pas un expert et qu'ensuite tu devrais déjà savoir tout ça. Essaye en tout cas d'appliquer ce conseil simple, je pense que ça te permettra de faire des progrès. Enfin bon, comme a dit Fully, tu as déjà fait des progrès et ça c'est bien :p .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Pour en revenir au sujet des moyennes, vous avez quand même des résultats hallucinants, c'est grâce à Musique ou Arts Plastiques que vous avez des moyennes pareilles ? °°
En 5ème, j'étais premier de ma classe avec 15,4 de moyenne, dans le reste du collège, j'étais à chaque fois dans les meilleurs toujours avec une moyenne avoisinant 15.
En ce moment, en seconde, je suis aussi un des meilleurs, même si j'ai 13, je suis dans les dix premiers. Mais j'avoue que des moyennes pareilles, je n'en vois que deux ou trois dans ma classe.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Mes moyennes:
Français: 16,8
Maths: 19
Anglais: 19,8
Histoire-Géographie: 20
Technologie: 17,8
SVT: 17
EPS: 18,5 (merci les sprints à la Ushain Bolt :0 )
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Sans vous l'interdir, si on est ici, c'est un peu pour déconnecter du collège non =) ?
De toute façon, comme l'a dit ARC, et comme beaucoup le pensent, notre système pueducul quand même...
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Full_Korbe a écrit :Sans vous l'interdir, si on est ici, c'est un peu pour déconnecter du collège non =) ?
De toute façon, comme l'a dit ARC, et comme beaucoup le pensent, notre système pueducul quand même...
Quand je pense aux horaires des Allemands : ils commencent à 8 heures et terminent à 13 heures et demie tous les jours... :0
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Et en plus, c'est en Allemagne que la moyenne de Q.I est la plus haute de toute l'Europe. :0

C'est vrai qu'1 heure de cours par matière, c'est trop. 35 minutes, c'est bien.
darksoldier
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par darksoldier »

Ma moyenne de 6e : 16,90
Ma moyenne de 5e : 17,02
Ma moyenne de 4e : 17,21
Ma moyenne de 3e(maintenant) : 17,23

Pour l'instant je n'ai pas encore eu de note en-dessous de 12.
Et aussi j'adore l'hiver car mes profs arrivent presque tous avec 10-15 minutes de retard ^^.

Apres pour les moyennes ça dépend des profs qu'on a mais ce que je remarque aussi c'est que plus j'avance , plus ma mpoyenne augmente et plu je ne fous rien en cours. En 6e j'avais minimum 30 min de devoirs chaque jour, maintenant j'en ai 5 minutes environ.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Heu... 35 minutes, c'est trop peu. A peine tu arrives, tu repars. Sans compter que les contrôles mangeront le cours d'après et que le sport sera impraticable.;
Non, je parlais du nombre total d'heures dans la journée.
Image
Répondre