Les jeux Brawllant sont des petits jeux de hasard ou de stratégie qui font jouer des groupe de 8 joueurs en moyenne .
A chaque victoire, vous gagnerez des points qui resteront au classement général .
Bon, on commence ? =P
Jeu 1 : Mr Game&Watch
Regles : Ce premier jeu consiste tout simplement à remplir les Mr Game&Watch en Oil Panic, quand un Mr Game&Watch et rempli par un joueur, le joueur se reprends tout à la face et est éliminé . On peut envoyer 1 ou 2 objets, on peut aussi enlever un objet ! Je veut vos réponses par MP, sinon le hasard ne serait pas présent .
Nombre de joueurs : 10
Nombre de point gagné : 5
Exemple : Mario envoie 1 boule de feu dans Mr Game&Watch 1, Mr Game&Watch 1 est rempli à 1/3 . Luigi envoie 2 boules de feu dans Mr Game&Watch 1, Mr Game&Watch 1 est rempli à 3/3 . Mr Game&Watch 1 vide son seau sur Luigi . Luigi est éliminé !
Participants : Luigi (Rooky)(éliminé)
Yoshi (Yoshi 55)
Bowser (Master Sonic) Bullet Bill (Lart)(éliminé)
Baby Yoshi (Toad-Fan)
Comte Niark (Cookie) King Boo (Agent BOO)(éliminé)
Mario (Marioshi)
Dr.Mario (Yoshidu62)
Barjo Daisy (FdrStar)
Dernière modification par MU_Officiel le 21 janv. 2009, 15:36, modifié 16 fois.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Une petite chose : Tiens la liste à jour dans le premier post, pas besoin de la remettre à chaque fois .
Sinon, j'aime bien, ça peut vraiment être intéressant.
xav : Ben, c'est original, donc bon.
Fallait bien qu'il arrive un jour ce message
Bon, on va faire simple: Si, à chaque jeu inventé, on dit: "c'est un jeu en trop", et bien on est pas près d'avoir de nouveaux jeux!!!