Votre Mario Kart préféré
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Votre Mario Kart préféré
Je m'étais déjà insurgée contre ça, et Arc aussi. Je le soutiens pour dire que je ne vois pas du tout en quoi une maniabilité est casuale. Elle renforce l'immersivité, mais c'est tout.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui la maniabilité n'est pas casual mais elle est quand même faite pour attirer les joueurs occasionnels surtout que c'est la moins facile ! Logique ? 

- Cookie
- Bowser
Pour moi aussi, le mélange Wiimote-Nunchuk est le meilleur. Tout simplement car il possède la meilleure maniabilité. Sinon, j'aime bien la Wiimote seule, c'est la façon de conduire la plus logique (après le WiiWheel mais il gâche un peu le jeu pour les raisons citées précédemment).
- Link275
- Link
Mon père a du mal à savoir de quelle manière les voitures tournent dans les jeux. C'est pourquoi il a besoin d'un volant
Volant => Casual !
Volant => Casual !
VOUS ME LES CASSEZ !!!!!!!!! MERDE !!!!!! J'EN AI MARRE !!!!! LE VOLANT N'EST PAS CASUAL, IL PEUT LE SEMBLER MAIS NE L'EST PAS !!!! TU VAS ME DIRE QUE TOUS LES VOLANTS QU'ON PEUT ACHETER HISTOIRE D'AVOIR DE MEILLEURS SENSATIONS C'EST CASUAL ?!!espace75001 a écrit :Mon père a du mal à savoir de quelle manière les voitures tournent dans les jeux. C'est pourquoi il a besoin d'un volant
Volant => Casual !
Oui, le volant n'est pas très bien, en ce qui me concerne, je préfère Double Dash !!
EDIT FULLY : ARGUMENTE !
EDIT FULLY : ARGUMENTE !
C'est vrai que le volant n'est pas très précis, je joue avec wiimote/nunchuck.
Mon Mario kart préféré est quand même Mario Kart wii, je n'ai pas trop aimer le double dash par rapport au autre.
Mon Mario kart préféré est quand même Mario Kart wii, je n'ai pas trop aimer le double dash par rapport au autre.
La manette classique est aussi pas mal et pour les anciens habitués de la série la Manette GC est très bien !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mes Mario Kart préférés :
_1 Mario Kart Wii : les graphismes sont beaux, les musiques belles et il y a un grand choix de circuit et de personnages. Mais je n'aime pas le mode bataille de ballons complètement changé.
_2 Mario Kart DS : il y a un grand choix de circuit mais les graphismes ne sont pas très beaux.
_3 Mario Kart : Double Dash !! : originalité, grand choix de personnages mais manque de circuits.
_4 Mario Kart 64 : le 1er jeu Mario auquel j'ai joué, même si les graphismes ne sont pas beaux et que le nombre de circuits est petit.
_1 Mario Kart Wii : les graphismes sont beaux, les musiques belles et il y a un grand choix de circuit et de personnages. Mais je n'aime pas le mode bataille de ballons complètement changé.
_2 Mario Kart DS : il y a un grand choix de circuit mais les graphismes ne sont pas très beaux.
_3 Mario Kart : Double Dash !! : originalité, grand choix de personnages mais manque de circuits.
_4 Mario Kart 64 : le 1er jeu Mario auquel j'ai joué, même si les graphismes ne sont pas beaux et que le nombre de circuits est petit.
Selon moi,le volant n'es pas vraiment casual...
En achetant la Wii,il fallait s'attendre a ce que le détecteur de mouvement soit utilisé non ??
En achetant la Wii,il fallait s'attendre a ce que le détecteur de mouvement soit utilisé non ??
- super luigi
- Peach
Moi mon kart préférée est super mario kart sur SNES car c'est lui le plus original ( Normal c'est le premier d'un coté.
)
Alors je l'aime bien car c'est lui qui a fondé la série des courses ou on se balance des objets dans la tronche qui est fun. Et j'adore le mode batle.
Et car ses circuits son fun et inédit.
Alors je l'aime bien car c'est lui qui a fondé la série des courses ou on se balance des objets dans la tronche qui est fun. Et j'adore le mode batle.

Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- Waluitaker
- Wario
Mon Mario Kart préféré c'est Mario Kart Wii, non pas parce que c'est le dernier ! 

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Moi, j'ai joué a:
Super mario kart
mario kart 64
mario kart super circuit
mario kart ds (fini en entier)
donc je dis : mario kart ds
Super mario kart
mario kart 64
mario kart super circuit
mario kart ds (fini en entier)
donc je dis : mario kart ds
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Moi j'ai MarioKartDS et MarioKartWii, mais je trouve que MarioKartDS est meilleur pour jouer en solo, et MarioKartWii pour jouer en multi. Donc niveau général je préfère MarioKartDS (tout comme je préfère les consoles Portables) mais niveau technique je préfère MarioKartWii, car il y a plus de voitures et de personnages, etc. Donc pour résumer j'aime les deux autant l'un de l'autre, mais j'ai une petite préférence pour MarioKartDS.
- Foxy_Jr
- Mario
Moi c'est dur le choix, mais je préfère Mario Kart Wii...
Pourquoi MKWii ? Déjà le choix est grand, entre persos, karts et motos ont a le choix !
Vous allez me dire : "les persos légers sont tous pareil, etc...".
Et non justement, j'ai un guide officiel de MKWii (perdu
) mais je me souviens bien que chaque perso avait des stats un peu différent, cela fait encore de la stratégie ! Les karts et motos sont aussi différent donc il faut faire le bon choix ! C'est très varié et beaucoup de circuit mon plus, tel que Cap Koopa, ou Bois vermeil et Pic DK aussi !
Ce jeu me plait, mais c'est dommage le fait du hasard trop présent dans le jeu !
Sinon, j'ai quand même joué à beaucoup de MK pour juger !
EDIT : Je suis un Luigi !
Pourquoi MKWii ? Déjà le choix est grand, entre persos, karts et motos ont a le choix !
Vous allez me dire : "les persos légers sont tous pareil, etc...".
Et non justement, j'ai un guide officiel de MKWii (perdu

Ce jeu me plait, mais c'est dommage le fait du hasard trop présent dans le jeu !
Sinon, j'ai quand même joué à beaucoup de MK pour juger !
EDIT : Je suis un Luigi !
- Agent
- !
Mario Kart Wii pour moi il est juste bon pour le mode Wi-Fi mais à part ça prout. Sans Wi-Fi c'est soit que les adversaires sont trop faciles ou soit qu'on se prend des objets sans arrêt et qu'on est incapable de conduire de façon normale. Alors qu'en Wi-Fi il n'y a pas trop d'objets et on peut quand même avoir des adversaires de bon niveau, comme ça ça permet vraiment de tester les capacités de chacun.
Juste à cause de ça Mario Kart Wii je le trouve meilleur que Double Dash, mais sans ça il serait vraiment une daube.
Juste à cause de ça Mario Kart Wii je le trouve meilleur que Double Dash, mais sans ça il serait vraiment une daube.
- Waluitaker
- Wario
Mario Kart Wii est excellent à tous les points même si je regrette la disparition du mode Mission !
Mais il est vrai que le Online de Mario Kart Wii est absolument extra !

-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Oui, c'est dommage qu'il n'y ai plus de missions sur Mario Kart Wii...
Je trouvais ça vraiment très amusant sur DS !
Bon, allez, je ferme mon clapet et je vous laisse tranquilles...
Je trouvais ça vraiment très amusant sur DS !
Bon, allez, je ferme mon clapet et je vous laisse tranquilles...
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- Agent
- !
Mario Kart Wii serait excellent s'il n'y avait pas ce défaut qui gâche tout : les objets. Sans objets, on pourrait ne mesurer que notre talent et pas mesurer notre chance, il y a déjà le Loto 649 pour ça et c'est déjà bien assez. Sans objets, on pourrait avoir une course aux vraies allures de compétition, avec des adversaires tenaces qui ne donnent pas droit à l'erreur. Bref, sans ces foutus objets, la qualité du jeu serait nettement amélioré et ça serait beaucoup plus le fun.Waluitaker a écrit :Mario Kart Wii est excellent à tous les points même si je regrette la disparition du mode Mission !![]()
- Link275
- Link
Un autre défaut de Mario Kart Wii : le dérapage. Les étincelles apparaissent après un certain temps, automatiquement, alors qu'avant on avait une manipulation (gauche-droite-gauche-droite...) à faire, ce qui rendait l'apparition plus rapide. L'avantage, c'est que ça évite le snaking et que je peux gagner en Wi-Fi
(je peux pas gagner en Wi Fi sur MKDS)