Topic libre
-
- Bébé Luigi
Re: Topic libre
sheika ce que tu dis à propos de l'univers est en réalité soit vrai , soit faux car on ne sait pas si l'univers est fini ou pas et car chaque planète, chaque étoile est due à une formation , un évènement particulier. On peut donc scinetifiquement démontrer ce qui est arrivé, arrive , et arrivera seulement on manque de preuves tangibles en notre ère.
Ce qui m'a toujours laissé un peu perplexe est le fait que les atomes, qui ont fait les molécules , qui ont fait les êtres unicellulaires, qui ont fait les êtres pluricellulaires, ... qui ont fait les humains sont présents partout mais ils ne réagissent pas ou peu.
Personellement comment un amas de protons,neutrons et électrons qui sont normalement inertes, sous l'effet d'une gravité et d'une pression, peuvent réagir en permanence en fonction d'autres atomes , et ainsi nous faire vivre et bouger, alors que ces atomes présents dans d'autres corps, n'interréagissent peu et même ne réagissent plus lors de la mort d'un être humain.
Vu de près ce ne sont que d'infimes matériaux composites composés de corps gravitant autour d'un noyau composé d'autres corps et cela pour toujours. Si ces matériaux gravitent toujours, pourquoi, nous, les être humains et autres espèces animales et végétales, ne pouvons créer des réactions entre ces atomes indéfiniement.
Ce qui m'a toujours laissé un peu perplexe est le fait que les atomes, qui ont fait les molécules , qui ont fait les êtres unicellulaires, qui ont fait les êtres pluricellulaires, ... qui ont fait les humains sont présents partout mais ils ne réagissent pas ou peu.
Personellement comment un amas de protons,neutrons et électrons qui sont normalement inertes, sous l'effet d'une gravité et d'une pression, peuvent réagir en permanence en fonction d'autres atomes , et ainsi nous faire vivre et bouger, alors que ces atomes présents dans d'autres corps, n'interréagissent peu et même ne réagissent plus lors de la mort d'un être humain.
Vu de près ce ne sont que d'infimes matériaux composites composés de corps gravitant autour d'un noyau composé d'autres corps et cela pour toujours. Si ces matériaux gravitent toujours, pourquoi, nous, les être humains et autres espèces animales et végétales, ne pouvons créer des réactions entre ces atomes indéfiniement.
- Agent
- !
Joyeux anniversaire, karts
!

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Darksoldier, il faut te mettre aux Sciences Physiques .
:
Déjà notre Univers est une galaxie, qui est dans la partie Est de la Voie lactée ( pas Lactel le lait
) .
Et cette Voie lactée contient des milliards de galaxies, donc, notre Univers n'est pas infini .
Voilà pour le cours .

Déjà notre Univers est une galaxie, qui est dans la partie Est de la Voie lactée ( pas Lactel le lait

Et cette Voie lactée contient des milliards de galaxies, donc, notre Univers n'est pas infini .
Voilà pour le cours .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Sheika
- Gros Abruti
Aussi improbable que cela peut paraitre l'univers est infini et est en expansion. Comme ça, ça parait stupide mais c'est vrai.
Continuons sur ce putain de musée de créationnisme de merde.
Analysons d'abord la première rubrique.
"Raisonnement d'un homme de bonne volonté"
Déja c'est super ridicule mais passons.
Sheika915 : Fully est un sage qui a toujours raison.
Fully : Sheika915 ne dit que la vérité.
Mais ça doit être vrai !
C'est un raisonnement dit "circulaire" c'est tellement absurde que si vous ne l'avez remarqué, je vous considère légitimement comme un idiot.
La théorie de l'évolution est fausse -> Dons Jésus est le fils de dieu !
Réflexion d'un créationniste.
Ahaahah la bonne blague.
http://www.museecreationniste.org/volonte.html
Ps: Ce post n'a rien avoir avec une quelconque haine enver les créationnistes ou les américains !
Continuons sur ce putain de musée de créationnisme de merde.
Analysons d'abord la première rubrique.
"Raisonnement d'un homme de bonne volonté"
Déja c'est super ridicule mais passons.
Ouah d'une logique étonnante, la théorie de l'évolution n'est pas vrai c'est donc pour ça qu'il y'a un créateur. Forcément.-Pour les quantités de raisons montrées sur ce site et les sites ici proposés, il est évident que la théorie de l'évolution est un non sens.
-Pour les mêmes raisons il est donc évident qu'il y a un créateur de l'univers.
Perso je ne suis pas. Pourquoi s'il y avait un créateur, il se révelerait obligatoirement par une écriture (sous entendu la bible pour ceux qui ne suivent pas).-Il est également évident que ce créateur a du se révéler au travers d'une écriture.
Forcément il n'y a que la bible qui a essayé de trouver l'origine du monde surtout pas les indiens ,les hindous, les grecs,les japonais,les africains. C'est donc forcément la bible la seule à avoir envisagé la création du monde par une autorité divine.-Ce site nous démontre abondemment que la bible est le seul livre qui correspond à cette écriture.
Ah ok .-Il est évident que l'ancien testament démontre l'authenticité du nouveau et que le nouveau confirme l'ancien.
Sheika915 : Fully est un sage qui a toujours raison.
Fully : Sheika915 ne dit que la vérité.
Mais ça doit être vrai !
C'est un raisonnement dit "circulaire" c'est tellement absurde que si vous ne l'avez remarqué, je vous considère légitimement comme un idiot.
Je dois avoir loupé quelque chose parce que je n'ai pas vraiment bien compris le raisonnement.-En conséquence de ce qui précède nous pouvons déduire que Jésus Christ était le fils de Dieu, mort sur la croix pour le pardon de nos péchés!
La théorie de l'évolution est fausse -> Dons Jésus est le fils de dieu !
Réflexion d'un créationniste.
Cela n'a rien à voir avec une religion quelconque ?J'ai failli y croire moi avec ces histoires de Jésus et de créateur.PS: Cette suite de raisonnements est celle d'un homme de bonne volonté, et n'a rien à voir avec une religion ou une doctrine quelconque !
Cette suite de raisonnements est celle d'un homme de bonne volonté, et n'a rien à voir avec une religion ou une doctrine quelconque !''En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables'' Romain 1 v 20
Ahaahah la bonne blague.
http://www.museecreationniste.org/volonte.html
Ps: Ce post n'a rien avoir avec une quelconque haine enver les créationnistes ou les américains !
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- vixmax
- Yoshi
Vous savez que au états-Unis en un jour rien que les consoles de sallon consomme l'électricité d'une ville comme san francisco ?
Par anné les famille dépense environ 135€ par annés pour la console de jeu. Car la bas il les l'èsse allumé toute la journé sinon ce serais que 15€ .

Par anné les famille dépense environ 135€ par annés pour la console de jeu. Car la bas il les l'èsse allumé toute la journé sinon ce serais que 15€ .

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Non Agent BOO a posté avant et puis ça sert à rien d'être le premier.Yoshomer a écrit :Joyeux anniversaire à Karts, c'est moi le preums !![]()
![]()

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Mentalité bébétique.Yoshomer a écrit :Joyeux anniversaire à Karts, c'est moi le preums !![]()
![]()
Joyeux anniversaire karts!
- Agent
- !
Et ouais, l'univers est infini. Il est écrit dans un livre ce genre de choses.
Voilà, ceci était une théorie seulement de moi-même à propos de l'Univers.
La bible raconte que Dieu lui-même n'a créé que la planète Terre, ça ne peut forcément pas être lui.L'Univers est infini, mais il y a aussi une infinité d'Univers!
C'est quoi encore? C'est un amoncellement de poussière suffisant pour créer un Univers (pas trop sûr). C'est probablement la même chose pour tous les autres Univers.L'Univers a été créé lors du Big Bang.
Je crois comprendre, maintenant! Au début, notre Univers n'existait pas parce que la matière cohabitait avec les trous noirs, dons ils s'annulaient l'un l'autre. Ce n'est que lorsque les deux ont été séparés qu'un suffisant amoncellement de poussière a été regroupé pour créer notre Univers.Il y a un Univers des matières et un Univers des trous noirs.
Normal. Puisque le "peu" de poussière dispersè dans notre Univers deviendra un jour trop dispersé. Ce jour-là, l'Univers se mettra à rapetisser jusqu'à devenir néant.On suppose qu'il y aura un Big Crunch lorsque l'Univers sera à son plus grand. L'Univers va ainsi rapetisser.
Voilà, ceci était une théorie seulement de moi-même à propos de l'Univers.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Elle est trop belle ta nouvelle signature Rooky, je suis le seul à en avoir une qui est moche... 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
A Eboorifée ? Bon je lui envoie un MP...Yoshi 55 a écrit :Et bien soit tu t'en fais une nouvelle, soit tu en commande une à Eboo !
- Sheika
- Gros Abruti
Désolé ce que tu as fait là n'est pas une théorie mais une hypothèse.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Enregistre déjà en PNG, c'est la moindre des choses.Luigi 2 a écrit :Elle est trop belle ta nouvelle signature Rooky, je suis le seul à en avoir une qui est moche...

- Blackmanba
- Mario
Bonne anniversaire Karts !
Eboo' fait de magnifiques signatures (Elle m'en fait une nouvelle en ce moment ^^) , c'est sa passion .

Eboo' fait de magnifiques signatures (Elle m'en fait une nouvelle en ce moment ^^) , c'est sa passion .

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est normal que The Spriters Resource ne marche plus?
- Blackmanba
- Mario
** Changement d'Avatar et de Signature ** ** Remerciement à Eboo' **
Depuis hier, Fully et moi, on a eu le meme probleme . =/
Depuis hier, Fully et moi, on a eu le meme probleme . =/
BANG BANG, YOU'RE DEAD !