Vos Fan Arts !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Vos Fan Arts !
Elle est belle même si sur la signature ce n'est pas le Dark Link de Super Smash Bros Brawl, si ?
C'est vrai qu'elle est belle ! Le brush est joli, mais il gache un peu trop le visage de link...
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est veai qu'elle est vide mais bon, elle est très joli aussi . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai fais un petit dessin d'un Ramoloss, c'est pour l'anniversaire d'une amie. Je vais bientôt m'essayer à plusieurs dessins, les poké-kirby et Mario.
Il est trop chou ce ramoloss ! Il ne lui manque plus que les couleurs !
Le kit de paravaati est magnifique, simple comme on le souhaite ! C'est probablement la grandeur de la sign qui la rend vide..
Le kit de paravaati est magnifique, simple comme on le souhaite ! C'est probablement la grandeur de la sign qui la rend vide..
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Elle flash peu etre un peu trop mais moi je ne trouve rien a lui reprocher ! J'aime beaucoup !
- Agent
- !
Belle sign, paravaati! C'est magnifique. Mais comme a dit Éboo, c'est trop fluorescent (le mot scientifique, nah!). Ça fait mal aux yeux!
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pour la sign' de paravaati, c'est vrai qu'elle soit belle, mais elle flashe trop .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Full_Korbe
- Wololo !
- Desmu
- Georges
Voici la signature que j'ai faite pour le concours des SC :

Je prévois de caser le sprite du gagnant sur l'Etoile.
Je prévois de caser le sprite du gagnant sur l'Etoile.
- Link275
- Link
Pas mal, Fully, mais
EDIT FULLY : ARGUMENTE !
Oui bon ça va. Alors on ne sait pas où les personnages se trouvent et c'est vide. Et si on demandait ça à Eboorifée ?
DS_Mario : Parfait.
Oui bon ça va. Alors c'est dans l'ambiance, il y a toi, le lieu (stardust Fields) est approprié pour que le gagnant reçoive les étoiles et les formes des bulles et police signées DS_Mario sont belles !
Oui bon ça va. Alors on ne sait pas où les personnages se trouvent et c'est vide. Et si on demandait ça à Eboorifée ?
DS_Mario : Parfait.
Oui bon ça va. Alors c'est dans l'ambiance, il y a toi, le lieu (stardust Fields) est approprié pour que le gagnant reçoive les étoiles et les formes des bulles et police signées DS_Mario sont belles !
Je veux bien le faire, faut voir.
Nouveau kit, tout juste achevé, vive les bob-ombs !
Nouveau kit, tout juste achevé, vive les bob-ombs !
Spoiler :
- Marioshi
- Agent 000
Nouveau kit aussi, avec signature seulement, du même auteur, dans ma signature, vive moi !Eboorifée a écrit :Nouveau kit, tout juste achevé, vive les bob-ombs !

Et encore merci à Eboorifée qui a fait tout sauf les sprites qui, eux, viennent de Kor'. Merci beaucoup !

- Link275
- Link
Ouais, bravo pour le nouveau style de signatures et d'avatar, avec la police style digitale !
Mais pourquoi as-tu mis du jaune ? Ca évoque la lumière, le soleil, plus ou moins le feu. C'est plutôt rouge pour le feu...
Mais pourquoi as-tu mis du jaune ? Ca évoque la lumière, le soleil, plus ou moins le feu. C'est plutôt rouge pour le feu...