Auditeur du soir, bonsoir.
Connaissez vous les States? Oui celle qui 100ans plus tard fait encore des croisades et que le fait de vouloir imposez une sécurité sociale est du communisme.
Comme vous le savez sûrement aussi la majorité d'entre eux sont protestant, parmis eux, encore pas mal sont praticants, et parmis ceux-ci pas mal sont des extrémistes religieux. Vous ne voyez pas ? Vous connaissez le parti républicain ? Voilà vous y êtes.
Ma vie serait resté la même si je n'avais pas découvert sur le blog de Paul Binocle ce lien.
http://www.museecreationniste.org/
Oui comme ça ça fait rigoler mais vous ne situez peut être pas. Vous connaissez la théorie de l'évolution de Darwin ? Selon laquelle l'homme descend du singe, que le singe descend du reptile que le reptile descend des amphibiens et que les amphibiens descendent du poisson. Et aussi par laquelle qu'une espèce s'adapte à son environnement pour survivre. Oui mais pour les américains c'est caca, pour eux c'est plus simple.
Dieu créa le monde, l'homme et les animaux comme on les connait aujourd'hui. Donc à chaque fois qu'un partisan de l'évolution montre une preuve, le créationniste riposte par un oui mais non/C'est un trucage/Cette créature X vivait dans le jardin d'Eden/Ce n'est pas une preuve suffisante, alors que nous nous avons la preuve ultime LA BIBLE (Je vous rapelle que la bible n'est en fait qu'un livre regroupant des mythes écrits il y'a plus de 3000 ans).
Comment ça des ossement de dinosaures prouvant l'évolution ? C'est pourtant évident Adam et Eve vivait dans le jardin d'Eden avec des diplodocus !
Bon c'est tout pour ce moment j'étalerais de nouveau plus tard ma mauvaise foi.
Ps : Comme vous le remarquerez je ne suis pas objectif, je suis largement du coté évolutionniste, je ne veux imposer mon point de vue à personne, je veux juste montrer mon point de vue et en aucun cas l'imposer.