Les prédateurs du net : véritable danger ?
- Yoshomer
- Bébé Bowser
Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?
Moi j'ai tout donné seulement sur un site, j'ai pris ces paramétres pour un concours à la télé pour ma seur sur un site officiel
- MarioKartDS
- Luigi
Moi si je me souviens bien j'ai jamais vraiment donné d'informations personnelles...
Enfin une fois sur le net j'ai téléchargé je ne sais quel ficher qui contenait le virus Win32:Virut.
Est-il dangereux?
Enfin une fois sur le net j'ai téléchargé je ne sais quel ficher qui contenait le virus Win32:Virut.
Est-il dangereux?
- Marioshi
- Agent 000
MarioKartDS : Tous les virus sont dangereux
Yoshikév : Mais t'aurais pas dû donner ton nom ! T'es malade !

Yoshikév : Mais t'aurais pas dû donner ton nom ! T'es malade !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est pas encore trop grave ça comparé à Black' !marioshi a écrit :Yoshikév : Mais t'aurais pas dû donner ton nom ! T'es malade !

- Blackmanba
- Mario
Pour consulter mon profil Facebook où jai quasi toute mes informations, il faut que j'accepte la personne qui veut le consulter en amis donc il faut que je le connaise et qu'il est un compte . Je sais que je prends des risques mais bon voila .
Vous savez deja mon prénom ( Martin ) , mon département ( Ardeche ), mon age ( Voir profil ), ma photo (Voir topic Pix of you ), mes gouts ( Voir topic du questionnaire ) et mon adresse MSN ( [email protected] ) . C'est deja pas mal mais pas de quoi me retrouver , ça non
!

Vous savez deja mon prénom ( Martin ) , mon département ( Ardeche ), mon age ( Voir profil ), ma photo (Voir topic Pix of you ), mes gouts ( Voir topic du questionnaire ) et mon adresse MSN ( [email protected] ) . C'est deja pas mal mais pas de quoi me retrouver , ça non

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Cookie
- Bowser
C'est pas mal comme renseignements mais je pense que le plus important sont bien évidemment l'adresse et le nom de famille.Blackmanba a écrit :Pour consulter mon profil Facebook où jai quasi toute mes informations, il faut que j'accepte la personne qui veut le consulter en amis donc il faut que je le connaise et qu'il est un compte . Je sais que je prends des risques mais bon voila .![]()
Vous savez deja mon prénom ( Martin ) , mon département ( Ardeche ), mon age ( Voir profil ), ma photo (Voir topic Pix of you ), mes gouts ( Voir topic du questionnaire ) et mon adresse MSN ( [email protected] ) . C'est deja pas mal mais pas de quoi me retrouver , ça non!
-
- Boo
Moi je suis daccord avec mon frére super luigi qui exagére cenméme un peu. Dire son âge c'est pas dangereu et dire aussi sa ville c'est pas dangereu mais cenméme un peu mais je suis daccord avec mon frére pour s'armé dans la rue.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
L'âge, on s'en fout, la ville, faut pas la dire et si tu tues un pédophile ( déjà c'est rare ) en s'armant et que tu as 12 ou plus tu vas en prison pendant je ne sais pas combien d'années !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Il n'y a rien à risquer. Moi, j'ai dit mon âge (11), ma ville (Boucherville) et mon prénom (Charles). Il y en a pas des millions de Charles qui ont 11 ans dans Boucherville. Et alors? Mes chances de rencontrer un pédophile sont bien vivantes, mais très minces. On pense souvent que le danger est plus présent qu'il ne l'est. Suffit de rester vigilant et on ne risque rien. Vigilant mais pas au point de s'armer avec un couteau...
- Link275
- Link
J'ai donné ma ville moi... (l'arrondissement aussi d'ailleurs)
C'est pour ça que j'ai pensé à changer le pseudo en Link75 pour changer de pseudo ! Mais mon adresse mail restera la même !
C'est pour ça que j'ai pensé à changer le pseudo en Link75 pour changer de pseudo ! Mais mon adresse mail restera la même !
-
- Boo
Vous aviez raison faut pas s'inquieter comme sa et je suis de sexe masculin.
- MarioKartDS
- Luigi
Moi ma mère dit qu'il y en a des masses et des masses...Blackmanba a écrit :Et puis y'en a pas des masses des pédophiles, ca se fait de plus en plus rares ,et heuresement !
Pas d'inquiètude, je l'ai seulement donné sur Copains d'Avant et sur Facebook, là où je ne suis pas connu sous le nom Yoshikév et où seuls les gens que je connais personnellement peuvent voir mon profil (Sauf si on fait une recherche avec beaucoup de précisions).Yoshikév : Mais t'aurais pas dû donner ton nom ! T'es malade !
Heu...oui, des pédophiles, il y en a partout. Et si j'étais en fait l'un d'entre eux, hein ? ^^
Enfin bon, il suffit d'être prudent.
- Blackmanba
- Mario
Oui bien sur .MarioKartDS a écrit :Moi ma mère dit qu'il y en a des masses et des masses...Blackmanba a écrit :Et puis y'en a pas des masses des pédophiles, ca se fait de plus en plus rares ,et heuresement !

Excuse moi , mais voila si y'avait tant des masses avec toutes les informations que j'ai donné, j'aurais surement eu affaire et la ce n'est pas le cas, vois tu .

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Link275
- Link
Y avait une émission sur Facebook par Zone Interdite de M6, ils disent de ne pas s'y inscrire. Si on veut s'inscrire, il faut bloquer son profil et... je ne sais plus ce qu'ils ont dit de plus.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui et aussi sur Envoyé Spécial sur France 2 jeudi dernier ! Par contre, j'ai pas regardé ! 

- Blackmanba
- Mario
Oui , je l'ai vu mais il disent qu'il faut configurer son profil pour que seul les amis le voient . Avec ca, tu as aucun danger aprés .
Hormis ceux que tu rentres en ami et tu sais pas qui s'est .

Hormis ceux que tu rentres en ami et tu sais pas qui s'est .

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
-
- Boo
Je vais vous montrer que shuis pas fou. Moi super luigi je me proméne plus avec des ciseaux dans la rue et oui je les fait mais j'ais encore plus peur sans mes ciseaux et j'ais pas peur de dire mon âge. j'Ais 12ans, shuis en 5éme et je suis de sexe masculin. Voilà!
Pffff, je commence en avoir raz la casquette de ce bourrage de crâne de média.
Il y a une semaine je lisais un reportage sur les soit disant "Danger du web", sa disant en gros 

Ne donnez aucune information personnel sur vous au risque de vous faire violer.

- Marioshi
- Agent 000
Aussi, ça dépend de ce qu'ils veulent dire par informations personnelles
Ultra Luigi : Alors, tout ce que nous as dit avant, que t'étais en CM2, c'était pas vrai ?

Ultra Luigi : Alors, tout ce que nous as dit avant, que t'étais en CM2, c'était pas vrai ?