darksoldier a écrit :J'ai une idée pour le mini-tchat :
pour quelqu'un qui peut s'indentifier , son pseudo sur le forum sera affiché avec un * à coté par exemple. et pour quelqu'un qui met nimporte quoi comme pseudo il n'y aura pas le *.
Au moins on sait si c'est à la personne à qui on veut parler qu'on parle et non à un upurpateur.
Il y a plus simple . Tu regardes juste si L'IP correspond bien a celle du vrai posteur .
Oui mais encore, il y a l'inconvénient fraternel. Sinon, je vous le dit tout de suite. Personne n'a encore essayé de prendre mon pseudo. À moins que depuis le temps que je n'ai pas vérifié...
ARC8games a écrit :Je viens de finir Viewtiful Joe avec Silvia en mode facile. J'ai compris quasiment tous les principes maintenant et j'attaque donc sereinement le mode Difficile avec Captain Blue pour ensuite continuer avec Dante en mode V et ensuite en mode V Rated avec Alastor. Win absolue.
Je crois que tu es le seul à savoir de quoi tu parles .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Ben moi, c'est normal, je n'ai pas connu plus jeune que la Gamecube.
Il y a trois opus de Viewtiful Joe qui sont sorties sur Cube -_- Viewtiful Joe, Viewtiful Joe 2 et Viewtiful Joe Red Hot Rumble. Il y a aussi eu Viewtiful Joe Double Trouble sur Ds. Alors chute.
Oui mais moi j'allais devoir faire mes devoirs et j'ai donc du couper la 1ère fois avant la fin du dôme de la salle de bains et pour la 2ème fois à la fin du jeu en oubliant 2 galaxies secrètes et sans les comètes violettes.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Est-ce que c'est un hack, Full_Korbe? Car franchement, ça m'étonnerait que ces informations soient vraies. Jouer à Master Quest Zelda au Moyen Âge... c'est comme du pain sans beurre!
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Guttemberg pouvait donc jouer à Zelda Master Quest et Louis XIV s'amuser à Super Mario 64
ON NOUS A CACHES CELA !
Guttenberg n'existait pas encore en 1253 . C'est dans les 1530 .
Louis XIV n'existait toujours pas en 1532 . C'est en 1638 .
Et voilà .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bah, je ne voulais pas faire ça comme ce que tu dis .
Déjà que je suis carrément plus avancé que mes camarades de 4ème en Histoire .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62